Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brûlures vaginale...
M
27 mars 2016 00:57
Salam les filles.
Je voudrais savoir si lors de l'éjaculation le sperme peut brûler pendant une dizaine de minute. Est ce normal? Merci
27 mars 2016 01:18
Salem

Cela peut être dut à une mycose il faut,pour en avoir le cœur net, prendre rdv avec ton gynéco afin de faire un frottis et te prescrire qqch si c le cas. Mais ça n'est pas très grave il me semble.
M
27 mars 2016 09:42
Au fait ca me brule pas pendant le rapport. On va dire a la fin. Apres qu on a fini ca commence une petite sensation de brulures. Et ca passe kelke minutes apres..
27 mars 2016 11:25
Oui c'est ça il faut aller voir gynéco il va te prescrire des ovules c'est une mycose
Citation
Miwaya a écrit:
Au fait ca me brule pas pendant le rapport. On va dire a la fin. Apres qu on a fini ca commence une petite sensation de brulures. Et ca passe kelke minutes apres..
M
27 mars 2016 23:50
Au fait je sais pas si c dû a une mycose. Car sur internet les symptômes des mycoses cest celles si
Démangeaisons permanentes de la vulve et de l'entrée du vagin
Pertes blanches épaisses et crémeuses
Brûlures vaginales pendant les Rapports sexuels 
et de plus en plus douloureux Vulve rouge vif et gonflée
moi par contre je ne présente aucun symptôme dans la liste si dessus. Je me demande si c pas par rapport au sperme s il est acide..
C
27 mars 2016 23:59
Bonjour

Ton mari est peut-être un alien ... lol ... Désolée, je viens de voir Avatar ... ptdr

C'est soit une mycose, soit une irritation de contact parce que tu ne lubrifies pas assez lors du rapport.

C'est comme quand tu as la peau qui gratte fort, tu grattes, tu grattes, ça soulage, mais après, si tu as trop gratté, ça picote un peu et puis ça passe.

Une mycose, en principe, ça continue à brûler après. Si ce n'est que pendant les rapports, c'est certainement parce que tu ne lubrifies pas assez. Tant que tu es dans le feu de l'action, ça va, mais après, tu ressens un inconfort.

Comme dirait un certain groupe : mets de l'huile ... lol (je rigole, mais c'est vrai). En plus l'huile décuple le plaisir. Faut pas en mettre de trop, mais ça aide bien. Essaye la prochaine fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 23:59 par Cathy91.
M
28 mars 2016 00:04
C vrai je ne lubrifie pas assez je pense plûtot que cest ca.
Oui ca me brule juste une disaine de minutes apres l ejaculation.. une brulure supportable qu elle disparait apres quelques minutes.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Ton mari est peut-être un alien ... lol ... Désolée, je viens de voir Avatar ... ptdr

C'est soit une mycose, soit une irritation de contact parce que tu ne lubrifies pas assez lors du rapport.

C'est comme quand tu as la peau qui gratte fort, tu grattes, tu grattes, ça soulage, mais après, si tu as trop gratté, ça picote un peu et puis ça passe.

Une mycose, en principe, ça continue à brûler après. Si ce n'est que pendant les rapports, c'est certainement parce que tu ne lubrifies pas assez. Tant que tu es dans le feu de l'action, ça va, mais après, tu ressens un inconfort.

Comme dirait un certain groupe : mets de l'huile ... lol (je rigole, mais c'est vrai). En plus l'huile décuple le plaisir. Faut pas en mettre de trop, mais ça aide bien. Essaye la prochaine fois.
C
28 mars 2016 01:18
Alors utilise un peu d'huile. Tu peux te contenter d'huile de tournesol ou d'olive, le plus économique qu'on trouve en rayon de cuisine.

Mais tu peux aussi utiliser des huiles de roses, de monoï, d'abricot ou d'argan qu'on trouve en rayon cosmétique.
Veille dans ce cas à ce que ce soit de l'huile pure, qu'il n'y ait pas d'autres composants dedans.
Attention aussi aux huiles parfumées, elles peuvent être irritantes, commence par des huiles neutres sans odeur. Les huiles d'argan et d'abricots sont des huiles neutres. Les huiles de rose ou de monoï sont naturelles aussi mais sont parfumées. Tu les essayeras si tu supportes bien les autres avant. Perso, je trouve que ça ajoute une note très agréable pendant le rapport et leur goût n'est pas désagréable.

Perso, je les utilise pour cet endroit, mais aussi pour me parfumer le corps avant le câlin. Mon mari apprécie beaucoup.

Bon et puis dernier conseil, n'en mets pas de trop, c'est de l'huile, si ça glisse de trop, on perd aussi en sensation. Vas-y molo au début et rajoute en cours de route si nécessaire.
28 mars 2016 02:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Irritation due à une lubrification insuffisante. Mais l'huile, je trouve l'idée moyenne. Ça risque de perturber la flore en place. Il vaut mieux un lubrifiant à base d'eau.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
28 mars 2016 15:36
Merci à vous pour ces précieux conseils.
C
30 mars 2016 15:17
Les lubrifiants à base d'eau sont nécessaires pour les préservatifs, mais ils sèchent et je trouve trop vite, il faut toujours en remettre, perso, j'aime pas.

Au naturel, l'huile dure plus longtemps pour une quantité moindre. Et c'est plus confortable en terme de contacts.

Après pour la flore ... bah ... à moins d'avoir des câlins trop souvent, oui, ça peut être embêtant, m'enfin, si c'est une ou deux fois par semaine, ça devrait aller ...
 
Facebook