|
Mode & beauté
brulure sur le visage..snif
Auteur: Aaliyah69
Date: le 11 septembre 2009 à 16h53
salam,
j'ai appliqué un masque à l'avocat que j'ai acheté hier! j'ai bien suivi les conseils d'utilisation et le temps mais en le retirant j'ai le visage tout rouge! comme brulé! et la j'ai toujours le visage rouge et sa me brule!
j'ai mis de la biafine! je l'ai déja utilisé ce masque mais ça ma jamais fait sa! svp si vous avez une explication ou si sa deja arrivé à quelqu'un ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: la slimania du 84
Date: le 11 septembre 2009 à 16h56
salam alikoum,
Allah y chaffik
vas voir un dermatologue d'urgence ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: kaoutar84
Date: le 11 septembre 2009 à 16h57
exactement car se n'est pas normal que juste un masque te fait ca que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 11 septembre 2009 à 16h59
merci pour vos réponse je pense aussi qu'il vaut ùieu que j'aille voir un dermato!
p.s: le 84 en force ici a ce que je vois ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 11 septembre 2009 à 17h00
Citer: au lieu de te préocupé du 84, vas chez le dermato avant que ça ne s'agrave
envoie moi ta photo ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: kaoutar84
Date: le 11 septembre 2009 à 17h01
![]() ses vrai en plus
alah ychafik et surtout ne tarde pas a allez voir le dermato ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: Pti'Sem
Date: le 11 septembre 2009 à 17h02
un masque à l'avocat que t'as brulé? Allah y chefik
y'avais pas que de l'avocat dedans! ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 11 septembre 2009 à 17h08
la slimania aten que je t'attrape
le dermato la ou jhabite c'est d jours a atendre avant d'avoir un rdv! la sa commence à me passer c moins rouge! pti'sem:et oui quand j'ai regardé les ingredients il y avais pleins de conneries! Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 11 septembre 2009 à 17h11
Citer: tu es pas obligé de prendre rdv vas y directement chez eux et ils te verront rouge qu'il voudront bien soigner d'urgence une tomate ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 11 septembre 2009 à 17h14
Citer: mechante va! je suis devenue le clown de ma famille! pour voir ma tete de tomate de rouge ta pas facebook! ![]() ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 11 septembre 2009 à 17h16
non, j'ai que facemook ta famille risquera pas de s'ennuyer ce week end
sérieu, ALLAH y chaffik ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: muslimadefrance
Date: le 11 septembre 2009 à 17h46
j'ai envie de rire de toi pour une fois toi ki aime me dénigré Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: salma84
Date: le 11 septembre 2009 à 18h23
salam
allah y chafhik va aux urgences ! tu arrives en pleurant en disant queça te brûles, te demanges ... autant tu pourras être prise en charge au bout de 2h ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: princess819
Date: le 11 septembre 2009 à 18h38
salam
Allah y chakik déjà passe de l'eau froide sur ton visage pour atténuer la douleur mais t 'es sûr que c pas qqun qui a mis autre chose dans ton pot ? une vengeance de ton mari ( je rigole )Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: sOirDeLune
Date: le 11 septembre 2009 à 20h48
salem
j'ai la peau fragile mais vraiment fragile et un jour j'avais un masque aussi et j'étais comme brulée donc tout d'abord eau froide comme citée au dessus puis biafine biafine biafine ou autre crème cicatrisante et j'avais aussi mis de la pomme de terre l'espèce de jus qui sort de la pomme de terre bah c'est d'un soulagement mais sinon créme cicatrisante et si ca va pas apres rdv ac le dermato c'est préférable Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: princess819
Date: le 11 septembre 2009 à 21h18
alors ça va mieux ? ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 11 septembre 2009 à 22h01
re les filles
merci beaucoup a vous toutes pour vos conseils et votre soutient! et hamdoulah c'est bon j'ai retrouvé ma beauté après tout un tube de biafine utilisé!
p.s: muslimadefrance ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: riffiaa
Date: le 11 septembre 2009 à 22h22
Citer: moi je dirais ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: ~chebakia~
Date: le 16 septembre 2009 à 12h12
J'avais pas vu ça
La prochaine fois t'essaieras un masque au miel
Hamdoulilah que tout ce soit arrangé... Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: brulure sur le visage..snif
Date: le 16 septembre 2009 à 14h45
meme dans ce forum tu me suis!
non le miel je prefere le manger sur toi! ![]() Re: brulure sur le visage..snif
Auteur: Sweet_Hya_Hna
Date: le 16 septembre 2009 à 16h56
Citer: eau d avene ca calme bcq |