Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure au visage à cause de la cire
O
9 mars 2007 13:15
Citation
rifia06 a écrit:
vous vous épilez quoi sur le visage avec de la cire ?


la moustache grinning smiley...ou entre les sourcils


bon apres ca dépends les besoins de chacun, t'en a qui ont de la barbe (duvet sur le menton), ou des pattes (sur les cotés)....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 13:16 par Oumayma.
9 mars 2007 13:38
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
vous vous épilez quoi sur le visage avec de la cire ?


la moustache grinning smiley...ou entre les sourcils


bon apres ca dépends les besoins de chacun, t'en a qui ont de la barbe (duvet sur le menton), ou des pattes (sur les cotés)....


Mais avec la cire, il faut attendre que le poil atteigne une certaine longueur non ? Donc, t obligé de laisser pousser un peu avant de re-épiler la prochaine fois, non ? Donc, par exemple, tu vas kan même être un peu moustachu un moment lol ?
r
9 mars 2007 15:30
Citation
rifia06 a écrit:
vous vous épilez quoi sur le visage avec de la cire ?

tu m'étonne je me pose la même questionperplexe, moi je ne touche jamais à mon visage (sauf les sourcils et le duvetconfused smiley)
m
9 mars 2007 21:58
Citation
rifia06 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
vous vous épilez quoi sur le visage avec de la cire ?


la moustache grinning smiley...ou entre les sourcils


bon apres ca dépends les besoins de chacun, t'en a qui ont de la barbe (duvet sur le menton), ou des pattes (sur les cotés)....


Mais avec la cire, il faut attendre que le poil atteigne une certaine longueur non ? Donc, t obligé de laisser pousser un peu avant de re-épiler la prochaine fois, non ? Donc, par exemple, tu vas kan même être un peu moustachu un moment lol ?
*
Ben entre 2 epilations si ca se voit, y'a la decoloration...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
9 mars 2007 21:59
moi aussi je me suis brulé le visage mais que tres legerement

j ai justes les joues roses

et quand j applique une creme ça brûle

j ai fais une bétise , j ai appliqué du jus de citron en bouteille sur ma peau

et aussi j utilise une nouvelle creme de chez avene qui enleve les taches

je sais pas lequel qui m'a brulé le visage

mais j attend d acheter la biaffine

on veut etre belle mais à quel prix ??
r
12 mars 2007 10:22
Citation
mariama_72 a écrit:
moi aussi je me suis brulé le visage mais que tres legerement

j ai justes les joues roses

et quand j applique une creme ça brûle

j ai fais une bétise , j ai appliqué du jus de citron en bouteille sur ma peau

et aussi j utilise une nouvelle creme de chez avene qui enleve les taches

je sais pas lequel qui m'a brulé le visage

mais j attend d acheter la biaffine

on veut etre belle mais à quel prix ??


Pas au point de se brûler winking smiley
m
12 mars 2007 10:32
Non pas tout à fait, mais quand je mettais une autre creme sur ma peau ça tirait de partout
j'etais rouge sur les joues et ça a beaucoup pelé
je pense que ça a été tres legerement touché

mais c'est parti hamdoulilah je ne recommencerai plus smiling smiley
O
12 mars 2007 11:30
Pour info elhamdoullah ca va bcp mieux
Tout est parti...comme quoi, pour beaucoup de choses il faut laisser faire le temps smiling smiley
m
12 mars 2007 11:32
hamdoulilah , le visage c est super important faut pas y mettre n importe quoi

alors des fois faut s'abstenir avant d'y toucher
l
12 mars 2007 17:45
un consei ma belle si tu utilises de la cire froide, il ne faut pas la réchaucher au micro onde.
Si on parle bien de la même cire (verte en bande), il faut la chauffer en frottant avec entre la paume de tes mains.

Et si l'envie te reprenenais de la chauffer et que tu te brules, mets de l'eau froide dessu IMMEDIATEMENT puis de la biafine...

A ne jamais faire, mettre du gras sur une brulure, genre huile, beurre ou autre remède de grands mère (chui gentille de dire remède).
O
13 mars 2007 10:05
Citation
rifia06 a écrit:

Mais avec la cire, il faut attendre que le poil atteigne une certaine longueur non ? Donc, t obligé de laisser pousser un peu avant de re-épiler la prochaine fois, non ? Donc, par exemple, tu vas kan même être un peu moustachu un moment lol ?

Le duvet tu sais ce que c'est miss??

ya une différence entre duvet (poils tres fin) et moustache d'homme (poils durs et épais)
A
24 août 2012 17:31
Salut, je voudrais que tu m'aide stp. Pck je me suis bruler moi aussi comme une idiote j'ai des traces rose et brune. Et je voulais savoir si la solution que tu a donner marche avec autre choses que du citron ? moody smiley
d
6 mars 2013 13:15
coucou moi aussi je me sui brulee le visage a cause de la cire et maintenant c est rouge je ne sai pas koi faire
Z
6 mars 2013 16:39
J'avais des brulures après un peeling en cabinet rien de mieux que l'aloé verra en gel pure que tu laisse au frais et tu remet toutes les deux heures ca rgénère donc pas de cicatrice et ca refroidit le feu de la brulure et franchement l'épilation au fil les filles c hygiénique, longue durée et efficace
A
6 mars 2013 18:04
Salâmu-'Aleykoum ! smiling smiley

Ibn Mas'oûd radi Allah 'anhou - Que Dieu l'agrée - a dit :"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh"

Et, je crois avoir déjà vue un verset ou un hadith (wAllahy je ne me souviens plus) disant qu'il ne faut rien toucher du visage et "dénaturer" la création d'Allah justement. Alors, il est déconseillé.. ^^
k
6 mars 2013 19:29
slm , ma soeur aussi c'était brûler au visage à cause de la cire, elle est parti à la pharmacie demander conseil et cicafalte d'avène crème réparatrice ( a base d'eau thermale) qui s'est avérer très efficace Danse
A
19 avril 2013 21:06
Salem les filles, j'aimerais une solution svp pck sa fait un moment déjà.. Je me suis bruler avec une creme mais bcp ! j'ai eu d croute et tous et j'ai jamais rien appliquer dessus. Pck j'ai fait la débile et aujourd'hui j'ai toujours des trace rose un peu et j'aimerais savoir si une de vous avec un remede, une creme ou quoi pour les effacer svp.. ?
f
15 août 2013 15:03
Salam dites moi est-ce que ça s'est en allé?
J'ai eu le même problème avant-hier j'ai vrmt peur que ça reste ... crying(
16 août 2013 13:08
salem fatima khadira,

Moi je mets CICALFATE de chez Avéne, réparatrice et cicatrisante, elle marche du tonnerre.

Tiens au jus...
s
19 août 2013 16:35
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai eu la merveilleuse idée de faire la cire hier et ce matin je me retrouve avec des traces de brûlure sur le visage...
J'ai mis de lhuile d'argan pour apaiser ma peau car ca fait un peu mal...mais yatil d'autres recettes pour éviter les tâches indélébiles?

il faut mettre épithéliale a.h. c'est vendu en pharmacie. La pharmacienne me l'a conseillé pour le même problème que toi. ça reconstruit l'épiderme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook