Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure de méduse
9 octobre 2012 09:50
Salam alaykoum

alors voilà, je voudrais savoir s il existe une crème qui fait disparaître définitivement une brûlure de méduse?
casperitooooo
9 octobre 2012 09:53
y a que les gens du Sud qui ont ce problème grinning smiley
9 octobre 2012 10:10
Mdrrrr c est normal à Paris y a pas la plage spinning smiley sticking its tongue out
on a beaucoup de méduses.

ça fait au moins 5ans qu il s est fait Piqué et la brûlure réapparaît à chaque fois qu il arrête de mettre la creme
casperitooooo
9 octobre 2012 10:12
Citation
fruit a écrit:
Mdrrrr c est normal à Paris y a pas la plage spinning smiley sticking its tongue out
on a beaucoup de méduses.

ça fait au moins 5ans qu il s est fait Piqué et la brûlure réapparaît à chaque fois qu il arrête de mettre la creme

bah un medecin ça peut servir grinning smiley
9 octobre 2012 10:20
Salam,


J'avais utilisé une crème mais je ne sais plus le nom, en plus c'était à Dubai grinning smiley

Va chez le medecin !!
Ca peut s'aggraver !!
9 octobre 2012 10:24
ça y est le médecin c est déjà fais. obligé d aller chercher une nouvelle pommade chaque mois.
C est un dermato qui avait prescrit cette pommade "ketoderm" mais voilà quand même 5ans déjà qu il utilise cette crème . Je me demande si une utilisation à long terme n est pas dangereuse?!!
le médecin chez qui ont la renouvelle, est un peu tordu, il prescrit tout ce que les gens lui demande.
casperitooooo
9 octobre 2012 10:26
bah oui mais si tu vas chez un charlatan grinning smiley va chez le medecin, le vrai pas celui à cote du souk grinning smiley
9 octobre 2012 10:36
oui il faut que j y aille.
Bon en attendant la je vais chercher 5 ou 6 tubes. Et une dizaine de boîtes d efferalgan. d ailleurs c est même pas avec ma carte vitale
Des fois je prend nos deux cartes vitale pour avoir encore plus de réserve. Ça te donne une idée du genre de médecin .


Vdm si t as besoin de vacance, viens le voir il va te mettre en arrêt pour grippe A. Quelle que soit la saison grinning smiley Are you crazy
casperitooooo
9 octobre 2012 11:00
T'as essayé de mettre du citron sur ta brulure?
Il parait que c'est très bon et ça marche bien...
9 octobre 2012 11:14
en faite c est plus une brûlure du moment. Elle n est plus du tout la quand il met la pommade plusieurs.
et quand il arrête l application , quelque jours après la marque revient c est étrange. Ça ressort , ça lui fait comme une sorte de tres fine boursouflure de la taille d une paume de main. exactement le motif de son ancienne brûlure . Je sais pas trop comment expliquer
casperitooooo
b
10 octobre 2012 01:51
javai vu une video d'un gars avec une brulure de meduse sur la main jour apres jour ca c aggraver le mec a eu une grosse

infection ca lui a creuser la chair on voyai meme son os apres ils lon soigner tou et recousu et quelque temps apres elle

s'es réouverte et ca c empirer je pense que le mec a perdu sa main depuis jai tro peur des meduses
10 octobre 2012 10:29
mdrrrr marocain .

on est très loin de ce que tu raconte . Le médecin a dit que
La brûlure étais guérri depuis mais pas normal après tant de temps qu une marque ressorte.
en faite ça a du lui provoqué une sorte d eczéma à cet endroit. Un dermato pourra nous dire.
casperitooooo
10 octobre 2012 10:55
Du pipi, ça marche sur les brûlures de meduses, je te juge que c'est vrai grinning smiley
10 octobre 2012 12:14
Citation
LaChipie a écrit:
Du pipi, ça marche sur les brûlures de meduses, je te juge que c'est vrai grinning smiley

je te crois mais la blessure date de 5ans au moins, donc c est cicatrisé . Et puis si je me met a lui faire pipi dessus , vaut mieux que je parte en courant juste après Are you crazy
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook