Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûlure à l'eau chaude
P
1 janvier 2007 22:36
Salam hbiba


dentifrice tongue sticking out smiley


Lahi chafik yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
1 janvier 2007 23:03
Salamsmiling smiley,


Merci à tous pour vos précieux conseils. Amine.

L'astuce du dentifrice, je connaissais, mais ce que je recherchais c'est avant tout quelque chose qui évite que j'ai des marques, plus que quelque chose qui me soulage.


Pour le coup, j'ai testé le blanc d'oeuf et la patate coupé. Après utilisation je les ai utilisé pour concocter un petit taginetongue sticking out smiley Ben vui pas de gachis chez les Bidaouis. C'est bon respirezz, je rigolegrinning smiley

Encore une fois merci et bonne soiréesmiling smiley
One step forward and two ahead...
B
1 janvier 2007 23:12
Salam aalikoum


la pomme de terre contient de l'amidon

et l'amidon est un excellent anti inflammatoire

donc ça va calmer la douleur c'est sûr mais est ce que cela va accelerer la cicatrisation moody smiley

Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
1 janvier 2007 23:17
Bonsoir,

Me suis brûler une fois les doigts avec de l'eau tout juste sortie de la bouilloire. J'avais des cloques sur tous les doigts.

Rien pour me soigner (on n'avait pas amener de trousse à pharmacie pendant les vacances). 2 jours plus tard (le lundi), ma mère a acheté de la biafine. J'en ai passé sur les doigts jusqu'à ce que le tube soit fini.

Et aujourd'hui, plus aucune marque de brûlure.
f
2 janvier 2007 00:33
Citation
rajaouia a écrit:
moi j en connais une éfficace mais ne rigolé pas, c est sérieu.
tu met de la dentifrice, ça calme et par la suite tu n a aucune trace. Allah y chafik


subhannalah moi aussi je mets ca winking smiley
m
2 janvier 2007 01:11
Salam ma cazou

J'hésitais entre compatir et exploser de rire evil

Barre de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley


Bon, tu as trouvé ton remède la batata winking smiley

Soigne toi bien el hbiba winking smiley

Déjà sans traces c'était pas la joie, mais avec des marques de brûlure je n'ose imaginer evil

Ze t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme yawning smiley

Allah y chafiksmiling smiley
r
2 janvier 2007 15:54
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Par inadvertance, je viens de me brûler avec de l'eau bouillante.
Que dois-je appliquer pour que par la suite aucune traces de brûlures ne persiste?

Juste pour info, je n'ai plus de biafineangry smiley

tu applique du miel rohr (le vrai), et tu verras cela apaisera la brulure et en + pas de cicatriceAngel
e
2 janvier 2007 17:41
un peu late, mais tout de meme:

EVITE le dentifrice!!!!
B
2 janvier 2007 18:36
Citation
ephenea a écrit:
un peu late, mais tout de meme:

EVITE le dentifrice!!!!

Surtout si on utilise un tube d'harissa pour se brosser les dents winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook