Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoS brules graisses !!!!!!
9 octobre 2008 13:11
bonjour toutes

pour j fais 75kg pour mes 1m70 & donc ca s voit mes rondeur ! j veux passer a 68kg donc du 42 au 38 , le sport j vais pas régulierement au club par manque de temps & j mange pas equilibré pour la principale raison ke j me déplace bcp (boulot)

et pi mém si j fais mon mieux pour controler ma bouffe :/ ca arrive ke tu fou ca en l'air en une soirée (un résto, pub ou encore posage )

j vous dmande de m'conseiller un brule graisses qui pourrait m'aider !qui soit efficace & ke vous aillez dejà utilisé !!! ca m tracasse j compte sur vous les filles
k
9 octobre 2008 13:32
SALAM
tu as les pilules Extreme fat blocker que tu trouve sur le net, très efficace quand on as beaucoup de poids à perdre!
f
9 octobre 2008 15:01
si tu perds 7 kilos tu perds 2 tailles ?? waw t'en a de la chance
Enfin !!!!!
9 octobre 2008 16:40
kahlou ca s vent au maroc ? chui sur casablancaa
F
9 octobre 2008 17:48
Citation
kahlou a écrit:
SALAM
tu as les pilules Extreme fat blocker que tu trouve sur le net, très efficace quand on as beaucoup de poids à perdre!
Mais c'est pas dangereux ce genre de produits ? y'a pas des risques sur la santé au long terme ? perplexe
l
9 octobre 2008 23:03
Si tu mange gras de temps en temps, prend calorie light, ça diminue de moitier tes calories
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
10 octobre 2008 07:41
c'est pas dangereux, la composition est à base de plantes naturelles je crois; en tout cas moi j'ai rien.
j'ai perdu 1 kilo au bout d'1 semaine, et ça se vend que par internet sur ebay!
F
10 octobre 2008 22:15
Citation
kahlou a écrit:
c'est pas dangereux, la composition est à base de plantes naturelles je crois; en tout cas moi j'ai rien.
j'ai perdu 1 kilo au bout d'1 semaine, et ça se vend que par internet sur ebay!
Non, mais ce que je voulais dire, c'est est-ce que par exemple ça ne fait pas des baisses de potassium. Et puis, de cette façon, le corps n'assimile peut-être pas toutes les vitamines, du coup, est-ce que ça ne risque pas de créer des carences ?
f
27 octobre 2008 10:56
Moi je ne vous conseille pas de prendre des médicaments pour maigrir ; il s'est avéré que certains médicaments pour maigrir était nefaste pour la santé à long terme; donc vraiment à éviter ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook