Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Brûler " le visa
C
2 octobre 2011 15:42
Salam Alaycoum tous le monde .

Voilà , j'ai une question , je connais une personne qui a eu un visa d'1 mois pour la France . Il s'est fait que cette personne , est partis avec ce visa en Espagne et a donc comme on le dit chez nous " Hreg " l visa .

Maintenant , cela va bientôt faire 5 ans que cette histoire a eut lieux , et donc cette personne qui habite en Espagne , viens d'avoir ses papiers Espagnoles de 1 ans et cette personne souhaite venir s'installer en France . Ma question est la suivante : qu'est ce que cette personne risque d'avoir comme sanctions ( ou autres ) en venant en France , en sachant que cette personne a "Hreg " son visa il y'a de cela environ 5 ans ?

Jazakoum'Allah Kheyran .

SVP c 'est très important !
C
2 octobre 2011 16:27
Salam .

Walou , personne en vue sad smiley
2 octobre 2011 16:30
si cette personne a eu des papiers comme tu dis, donc pas de soucis, le risque êtait d'être en sitaution irrègulière soit en espagne ou en France donc renvoi au pays, ou bien une futur demande de visas, qui sera refusée vu le dèpassement de sèjour autorisé.

puisqu'il a eu ses papiers donc dossier clos.
C
2 octobre 2011 17:18
Salam .

Barak'Allah ou fik Akhi .

Hamdouli'Allah c'est un soulagement .

Mais autre , problème , d'après ce que j'ai pu comprendre , ls papiers espagnoles de 1 an ne sont pas valables pour vivre et travailler en France , Si ce cas est vrais , cette personne risque-il de se faire renvoyer si il est sur le territoire frnçais ?
G
2 octobre 2011 17:28
Salam

Je ne crois pas que cette personne puisse travailler en France. Pour cela, il faut qu'elle ait la citoyenneté espagnole.

و الله أعلم
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
P
2 octobre 2011 19:33
Salam,

Cette personne ne pourra pas vivre et travailler en France avec ces papiers a moins d'avoir la nationalité francaise!
2 octobre 2011 19:56
avec une rèsidence en espagne, il doit toujours avoir son passeport lui avec ça & il sera touriste en France, donc moins de 90 jours.

aucun droit de sèjour ni de travail en France, sauf en cas de mariage avec une Française ou une rèsidente en France.
o
2 octobre 2011 20:33
Citation
Pipaaa a écrit:
Salam,

Cette personne ne pourra pas vivre et travailler en France avec ces papiers a moins d'avoir la nationalité francaise!

Ou espagnole.
C
25 mai 2019 14:46
Bonjour svp j'ai une question a vous poser et j'espère trouver la réponse chez vous j'ai une visa de 1mois qui va être expiré le 24 juin mais j un problème c'est que je ne peut pas partir avant le 30 car je doit soutenir mon master ici en Algérie donc je cherche une solution pour ne pas brûler mon visa svp donnez moi vos avis et s'il ta une solution merciHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook