Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûle graisse
j
18 avril 2016 21:44
Salam
Qui connaît les gélule weider?
j
19 avril 2016 17:12
Personne connaît?
19 avril 2016 17:16
Connaît pas si tu as une pilule miracle tu partageswinking smiley
j
19 avril 2016 19:03
Lol oui
Citation
Merci papa a écrit:
Connaît pas si tu as une pilule miracle tu partageswinking smiley
19 avril 2016 21:35
Salam

le meilleur brûle-graisse c'est le sport, les produits chimiques est un danger pour la santé et le portefeuilles. Bye
20 avril 2016 00:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si une gélule cramait les graisses sans décoller son fessier de son canapé, ça se saurait et le mec serait multimilliardaire. Il serait même coté en bourse et mériterait un prix Nobel.
Il peut y avoir des trucs qui aident mais il ne faut pas se faire d'illusion. Si tu ne sors pas de chez toi, il n'y aura que ton portefeuille qui maigrira. grinning smiley

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
20 avril 2016 00:30
No no le meilleur brule graisse ce sont les epreuve et l'insomnie plus efficace que le sport vu que le cerveau brule 80% de l'energie produite par l'organisme
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

le meilleur brûle-graisse c'est le sport, les produits chimiques est un danger pour la santé et le portefeuilles. Bye
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 avril 2016 09:29
Salam

Moi je ne suffre pas d'insomnie, je dors mes 8h. Par contre je brûle beaucoup de calories avec mes activités sportives.
Étant athlète de compétition international, mon poids est contrôlé par gramme près, bien entendu je ne mange pas n'importe quoi et à n'importe quelle heure.
Dans certains entrenements sportives je perds entre 2kg à 2,5kg en deux heures. thumbs up
Citation
virtualhealing a écrit:
No no le meilleur brule graisse ce sont les epreuve et l'insomnie plus efficace que le sport vu que le cerveau brule 80% de l'energie produite par l'organisme
20 avril 2016 11:36
salem


t'es pas concernée par ce que j'ai dit les vrais sportifs ont juste besoin de manger equilibré et de continuer a s'entrainer winking smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Moi je ne suffre pas d'insomnie, je dors mes 8h. Par contre je brûle beaucoup de calories avec mes activités sportives.
Étant athlète de compétition international, mon poids est contrôlé par gramme près, bien entendu je ne mange pas n'importe quoi et à n'importe quelle heure.
Dans certains entrenements sportives je perds entre 2kg à 2,5kg en deux heures. thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook