Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc est brulant help
m
13 août 2015 11:47
bonjour a tous
qui pourrait m'aider, mon pc quand je l'allume est brulant brulant et fait du bruit de surchauffe, que dois je faire ? merci a ceux qui m'aideront
m
13 août 2015 13:16
Citation
beclere a écrit:
bonjour a tous
qui pourrait m'aider, mon pc quand je l'allume est brulant brulant et fait du bruit de surchauffe, que dois je faire ? merci a ceux qui m'aideront

salut,

es que c'est un PC portable ? si c'est le cas il dois surement avoir de la poussiere
dans la grille d'aeration, la ou l'air sort sur le coté, comme c'est bouché
l'air ne sort plus, donc ne se renouvelle pas du coup les composant chauffe
si tu a un aspirateur enléve la grosse tête et laisse que le tube et passe le
au niveau de l'aeration pour déboucher.

sache qu'un PC doit être posé sur une surface plate et propre, pas sur une couverture
ou autre car il attire toute sorte de poussieres.
19 août 2015 18:32
Salam j ai eu le meme probleme c est le ventillateur qui est poussiereux . Fait le nettoyer
20 août 2015 18:56
Salut passe le au compresseur souflette, après installe ceci


[www.iobit.com]

Tu vas avoir une ptite fenêtre en haut à droite vide la RAM de manière complète
Fais une analyse complète je te donne une clé d'activation en MP
Donne des nouvelles..
P
12 septembre 2015 00:22
beclere,

il a quel age ton ordi? certains ordinateurs il faut les accepter comme ça! parce qu'ils sont mal concu pour leur prix ou l'age.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
12 septembre 2015 10:24
Citation
الله اكبر a écrit:
beclere,

il a quel age ton ordi? certains ordinateurs il faut les accepter comme ça! parce qu'ils sont mal concu pour leur prix ou l'age.

Salut. Je sais pas quels âges avait sont PC mais le propriétaire à du décéder avec, ca répond plus du tout, je trouve cela d'une impolitesse, tu aide et plus rien enfin c'est comme cela tout le temps... Aller si tu as besoin à plus...
T
19 septembre 2015 21:38
Citation
beclere a écrit:
bonjour a tous
qui pourrait m'aider, mon pc quand je l'allume est brulant brulant et fait du bruit de surchauffe, que dois je faire ? merci a ceux qui m'aideront
Moi je pense que tu t'es faite pirater ! Pr résumé tu as du essayer de télécharger un logiciel ou autre mais celui-ci était back dored donc du coup un logiciel espion c'est installé dans tn pc et quoi que tu face ce logiciel reste tjrs active MM quand ton pc est en mode veille et quand il est éteint bah dès que tu l'allume le logiciel espion s'active automatiquement à chaque démarrage celui-ci sert à pomper des informations genre log mdp et j'en passe. Donc il prend bcp de ressources de tn pc chose qui peut le faire chauffer et aussi ralentir. Bref si tu veux de l'aide je suis la pr ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook