Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bruit voisinage
y
14 septembre 2012 06:16
salam

je vien recevoir une lettre du bailleur de l'immeuble m'indiquant que les voisin se sont plaint de bruit et d'objet et de crie qui tombe a nimporte quel jour et de la nuit et que je suis convoquer pour trouver une solution.

on a dessoucit de couple on se dispute souvent et elle demmarge au quartde tours je le reconnait.

tout sa vien apres que mon balcon est bruler 2 jour apres je recoit ce courrier ?

je voulait savoir qu'est ce que je risque peuvent t-il me faire quitter l'appartement?

merci d'avance
c
14 septembre 2012 09:51
ils peuvent pas te virer comme ca il y a tt une procedure. mais par contre fais attention aux amendes s il faut intervenir les forces de l ordre zarma. ton appart est bien isole au sol? et comment il a brule ton balcon?
y
14 septembre 2012 11:08
le balcon a bruler a cause dune clope dans un pot de fleur et le mur a prit bref rien a voir avec les embrouille et mafemme quand on lui parle fautquellecrit etbalance ttdansl'appartement sa jcomprend cabuser pour les autres mais personne n'est venu tokera maportepour dire cbordel et la satombe avec incendie commepar hasard
14 septembre 2012 11:27
Citation
yo hinomura a écrit:
le balcon a bruler a cause dune clope dans un pot de fleur et le mur a prit bref rien a voir avec les embrouille et mafemme quand on lui parle fautquellecrit etbalance ttdansl'appartement sa jcomprend cabuser pour les autres mais personne n'est venu tokera maportepour dire cbordel et la satombe avec incendie commepar hasard[/quote


T'AS VRAIMENT PAS D'BOL (incendie) DANS UN PREMIER TEMPS IL FAUDRAIT CALMER TA FEMME LUI EXPLIQUER QUE SON COMPORTEMENT LORS DES DISPUTES N'EST PAS APPROPRIÉ MÊME SI C'EST DANS SON TEMPÉRAMENT (mon dieu j'aimerais pas être son ennemie lool) ELLE DOIT SE MAÎTRISER, POURQUOI PAS VOIR UN THÉRAPEUTE OU BIEN UN IMAM DANS TOUS LES CAS AU VU DE CE QUE TU DÉCRIS, TA FEMME EST LA PRINCIPALE CAUSE DES NUISANCES SONORES, IL FAUT DONC RÉGLER CA EN PRIORITÉ ET LE JOUR DE LA CONVOC' TU LUI EXPLIQUES FRANCHEMENT LE PROBLÈME, LES GENS AIMENT LA SINCÉRITÉ , ET TU LUI DIS QUE TU FERAS TOUT TON POSSIBLE POUR QUE ÇA CESSE ET N'OUBLIE PAS DE T'EXCUSER DE LA GÊNE QUE CA OCCASIONNE POUR LES VOISINS C'EST LA MOINDRE DES CHOSES

COURAGE MON FRÈRE FAIS DES DOU'AS PLACE TA CONFIANCE EN ALLAH ET TOUT IRA BIEN INCHALLAH
d
14 septembre 2012 11:36
Citation
yo hinomura a écrit:
le balcon a bruler a cause dune clope dans un pot de fleur et le mur a prit bref rien a voir avec les embrouille et mafemme quand on lui parle fautquellecrit etbalance ttdansl'appartement sa jcomprend cabuser pour les autres mais personne n'est venu tokera maportepour dire cbordel et la satombe avec incendie commepar hasard

Salam,

personne n'est venu frapper à ta porte pour te le dire mais en même temps d'entendre des gens crier, tu sais pas ce qui se passe et en y allant, il y a des risques que ça se passe vraiment très mal. Il y a tellement de fous de nos jours.
Et aussi, tu est très gêner d'entendre des disputes de couple.

il faut que tu règle ça avec ta femme et DANS LE CALME.
14 septembre 2012 11:54
salam

je comprend les voisins qui ne sont pas venus eux même à ta porte.
Pourquoi devraient t il venir régler le soucis eux même ?
Ils paient un syndic , c est pas pour rien, alors autant les faire Régler le problème .
et tu le sais que tu n habite pas dans un endroit isolé. Alors tu devrais le savoir qu il faut pas déranger les gens avec votre bordel. vos problèmes de couple ne les concernent pas. Donc à vous de faire moins de bruit au lieu d attendre que les voisins se plaignent pour commencer à se poser des questions.

alors déjà qu ils sont dérangé par le bordel du voisin, si en plus leur appartement risque de brûler car le voisin ne fait pas attention à ce qu il fait et bien c est la goutte qui fait déborder le vase. les voisins ont en marre !

en tout cas j aimerais pas avoir des voisins comme vous. !
casperitooooo
14 septembre 2012 12:12
Mais c'est qu'elle doit vraiment hurler ta femme pour que les voisins l'entendent de l'exterieur, j'espere au moins que tu la bat pas, car ca me parait bizarre qu'on l'entende de l'exterieur.
Vous avez des enfants? La au moins si il y a du bruits ca se comprendrais plus, mais 2 adultes seul je comprend moins.
M
14 septembre 2012 13:09
Je ne sais pas ce que tu risques mais t'as intérêt à ne pas créer de conflit avec ta femme d'ici là !!!

Perso, ça me dérangerait trop et je me serai plainte aux syndic c'est plus impersonnel, car je pourrai pas vous dire que "votre bruit de conflits conjugales" me casse la tête !!!

Si ta femme a des soucis psychologiques allez voir un thérapeute.

Courage !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
14 septembre 2012 13:43
Citation
yo hinomura a écrit:
salam

je vien recevoir une lettre du bailleur de l'immeuble m'indiquant que les voisin se sont plaint de bruit et d'objet et de crie qui tombe a nimporte quel jour et de la nuit et que je suis convoquer pour trouver une solution.

on a dessoucit de couple on se dispute souvent et elle demmarge au quartde tours je le reconnait.

tout sa vien apres que mon balcon est bruler 2 jour apres je recoit ce courrier ?

je voulait savoir qu'est ce que je risque peuvent t-il me faire quitter l'appartement?

merci d'avance



celui qui ne respecte pas son ou ses voisins ferait mieux de vivre seul ou dans une forêt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 13:54 par khalid.marocain.
s
14 septembre 2012 14:59
Salam o3alycoum

Si c'est un bailleur social, tu ne risques pas grand-chose, seulement rappel du règlement intérieur de l'immeuble

Rassure toi tu ne vas pas te faire virer, il y a une longue procédure à suivre, il faut démontrer qu'il y a du bruit (le faire constater)

Il faut des plaintes de plusieurs locataires ou des mains courantes, mais il faut tout de même faire attention.

Concernant l'incendie, si j'ai bien compris tu penses qu'il y a un lien entre ce courrier et l'incendie vu qu'il n'y a jamais eu de voisins qui vous ont fait la remarque directement, il faut savoir que ce n'est pas automatique que les voisins préviennent ou vous font la remarque, ils peuvent écrire directement au bailleur et c'est le bailleur qui intervient.

Il se peut que lors ce rendez-vous le locataire qui se plaint soit présent lors de cet entretien pour vous dire ce qui ne va pas. Donc préparez vous...

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
y
14 septembre 2012 15:18
salam

bon j'ai un pe de tt deja je m'excuse des nuisance de post pour certains
et jcomprend que les gens on droit a la tranquillité sa c normal
enfaite elle dort pas la nuit et le reste de la journer c calme moi je par lematin six heure du mat et jrentre vers 20h 21h .bon ya les embrouilles
mais bon c sur quel part au quart de tour mais c a moi de calmer jeux et faire le neccessaire pour le bruit c'est juste hulk quand tu prend la tete et elle est en deprime ...
pas danfant et pas de violance je ne la frapppe pas j'esquive les objet c tout

doit je vraiment leur raconter la veriter ? ou juste bien sur mexcuser et faire le neccessaire pour que sa narrive plus.
y
14 septembre 2012 15:24
non enfait ya eu l'incendiue et le gardien a faire tour il est venu me voir ma dit que les voisin du dessou trouver que ma femme crier bocoup j'ai dit ok il ma dit voila faite attention je suis pas toujours dans l'immeuble donc apres est quil on fait le tours pour savoir je sait pas apres les voisin c normal qui on besoin de leur trankiliter oui j'ai vu que une longue procedure et tout mais bon jaime pas me faire remarquer meme si jcontrole pas les decibel de ma femme
14 septembre 2012 15:49
Citation
yo hinomura a écrit:
salam

bon j'ai un pe de tt deja je m'excuse des nuisance de post pour certains
et jcomprend que les gens on droit a la tranquillité sa c normal
enfaite elle dort pas la nuit et le reste de la journer c calme moi je par lematin six heure du mat et jrentre vers 20h 21h .bon ya les embrouilles
mais bon c sur quel part au quart de tour mais c a moi de calmer jeux et faire le neccessaire pour le bruit c'est juste hulk quand tu prend la tete et elle est en deprime ...
pas danfant et pas de violance je ne la frapppe pas j'esquive les objet c tout

doit je vraiment leur raconter la veriter ? ou juste bien sur mexcuser et faire le neccessaire pour que sa narrive plus.




TU M'AS FAIS TROP RIRE,

ÇA VA S'ARRANGER INCHALLAH UNE FOIS QUE TA FEMME AURA VU UN INGÉNIEUR DU SON ptdr
y
14 septembre 2012 16:23
la scene de matrix c che moi qui sont venu la maitrizer ct pas des balles certe mais des couvercles de tajines
14 septembre 2012 16:40
Citation
yo hinomura a écrit:
la scene de matrix c che moi qui sont venu la maitrizer ct pas des balles certe mais des couvercles de tajines




Ahahahahahahahahahabahahaahahahahahahahahahahahahah
c
14 septembre 2012 18:17
en tt vas fais comprendre a ta femme les resultats de ses crises. au pire dramatise en disant qu'a la prochaine lettre ils peuvent resilier le bail.
P
14 septembre 2012 18:22
Citation
yo hinomura a écrit:
salam

bon j'ai un pe de tt deja je m'excuse des nuisance de post pour certains
et jcomprend que les gens on droit a la tranquillité sa c normal
enfaite elle dort pas la nuit et le reste de la journer c calme moi je par lematin six heure du mat et jrentre vers 20h 21h .bon ya les embrouilles
mais bon c sur quel part au quart de tour mais c a moi de calmer jeux et faire le neccessaire pour le bruit c'est juste hulk quand tu prend la tete et elle est en deprime ...
pas danfant et pas de violance je ne la frapppe pas j'esquive les objet c tout

doit je vraiment leur raconter la veriter ? ou juste bien sur mexcuser et faire le neccessaire pour que sa narrive plus.


Je sais c'est pas super drôle mais sérieux tu vis avec une ogresse ou quoi ? ptdr Au point d'esquiver les objets qu'elle te

jette dessus c'est grave quand même Oh

A part ça je souhaite que tes problèmes se régleront inchaeAllah.
y
14 septembre 2012 18:43
j'en rajoute un pe mais bon inchallahon veraskil von me dire
L
15 septembre 2012 10:43
Salam,

Bien sur, ils peuvent t amener a quitter l appartement. Mais c est seulement si vous ne vous calmez pas.

Comme tu t en doutes, les enfants des voisins ont le droit de mener une vie normale, et de ne pas etre eveille en sursaut par des arabes qui hurlent. En plus, je te raconte pas l image de barbares non civilises que ca donne de nous.

Donc quand tu vois qu une dispute arrive, tu calmes les choses en disant oui a tout. Et ensuite quand tu veux discuter d un probleme, tu l amenes dans un parc un dimanche midi, comme ca si elle se met a hurler c est pas grave.
A
15 septembre 2012 10:54
il faut calmer le jeux avec les voisin navant tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 10:55 par Abdelmalik361.
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook