Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bruit au toilette
m
19 avril 2012 16:59
Bonjour,
Voila ma question vu que c anonyme j'en profite.

Es ce que vous avez deja entendu quelqu'un de votre entourage faire ses besoins?
mon mari rale car quand je vais au toilette kil passe a coté ou kil est au salon a coté m'entend uriné, me dis que quand tes enfant seront grand tu fera la meme chose, je devrai avoir honte. Mais plusieurs fois j'essaie d'emettre moins de sons mais j'y arrive pas.
je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas.merci
S
19 avril 2012 17:18
Salam ma soeur !

Beh ecoute je trouve qu'il est gonflé ton mari, il fait jamais caca ou pipi lui peut-etre ? OU alors il active le mode silencieux c'est ca ?

Perso j'ai entendu mes parents faire leurs besoins, ma soeur, mon fiancé, sa famille, enfin bref c'est naturel, peut-être pas trés classe certe devant des invités, beau-parents etc mais bon, faut arreter de croire qu'on est des princesses qui chiont des paillettes grinning smiley

Quand tu l'entendras lui ( parce que je suis sur que le jours où il aura la chiasse tu l'entendra), fais lui la remarque !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
19 avril 2012 17:19
Salam

Oui j'ai déja entendu et alors? Tu vas pas sortir faire tes besoins dehors quand meme, il y a pas de honte à uriner, ton mari ne fait pas du tout de bruit?
Apres pour la grosse commission, j'essaie d'etre discrete quand memeconfused smiley
T
19 avril 2012 17:43
Salam,


Entre mari et femme franchement y'a aucune honte à avoir.

Je sais par expérience (quand j'habitait chez les beaux parents confused smiley)que c'est en essayant d'en faire le moins qu'on en fait le plusSOS
19 avril 2012 17:47
to, post ...ca me fait penser à la série scène de ménage

le black et la blonde..

Il part aux toilettes et il met la musique à fond..

elle le voit , et elle lui dis : " Toi tu va faire caca"
et quand il étais au toilette, elle s'amusait à arrêter et remettre la musique

MDR

Pour ton mari..

a chaque fois que tu va faire pipi, tu va vers lui, tu lui met des écouteurs dans ses oreilles avec musique à fond..

" chéri, je vais faire pipi, c'est pour ne pas heurter ta sensibilité, je reviens quand j'ai fini"
K
19 avril 2012 18:12
Salam aleykoum,
Perso je ne supporte pas faire du bruit, je me débrouille pour en faire le minimum par contre ça ne me dérange pas du tout d'entendre les autres. Je croyais que j'étais la seule au monde à avoir un problème.
H
19 avril 2012 22:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
to, post ...ca me fait penser à la série scène de ménage

le black et la blonde..

Il part aux toilettes et il met la musique à fond..

elle le voit , et elle lui dis : " Toi tu va faire caca"
et quand il étais au toilette, elle s'amusait à arrêter et remettre la musique

MDR

Pour ton mari..

a chaque fois que tu va faire pipi, tu va vers lui, tu lui met des écouteurs dans ses oreilles avec musique à fond..

" chéri, je vais faire pipi, c'est pour ne pas heurter ta sensibilité, je reviens quand j'ai fini"

ptdr ptdr Excellent ptdr ptdr
F
19 avril 2012 22:50
C'est quoi ça pour un post c'est pas possible OhOhOh
a
19 avril 2012 23:01
Citation
manal2012 a écrit:
Bonjour,
Voila ma question vu que c anonyme j'en profite.

Es ce que vous avez deja entendu quelqu'un de votre entourage faire ses besoins?
mon mari rale car quand je vais au toilette kil passe a coté ou kil est au salon a coté m'entend uriné, me dis que quand tes enfant seront grand tu fera la meme chose, je devrai avoir honte. Mais plusieurs fois j'essaie d'emettre moins de sons mais j'y arrive pas.
je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas.merci

Salam,

Ton mari abuse un peu, c'est normal de faire du bruit...il en fait surement aussi d'ailleurs. Après ya "faire du bruit" et "faire du bruit" ok mais bon là il te fait la remarque pour un jet de pipi!!!
Bref si vraiment ça lui pose problème demande-lui d'installer une radio dans les toilettesgrinning smiley (genre qui s'enclenche avec la lumière et qui s'arrête avec la chasse d'eau...)
K
19 avril 2012 23:11
Citation
Farid789 a écrit:
C'est quoi ça pour un post c'est pas possible OhOhOh

salam alaykoum

c'est yabi au même temps, tchouf la3jab grinning smiley

sinon je suis de l'avis de ton mari , sans pour autant m'en prendre à toi .
je trouve aussi honteux et ambarassant que quelqu'un m'entende ou que j'entende quelqu'un derièrre les WC .

bien que ça fasse du bien de passer aux toilettes , des fois ça me fait ch*** d'aller aux chiotes , surtout quand je suis malade , ou quelqu'un est à côté, qu'est-ce que je donnerai pour être seul à la maison eye rolling smiley
une astuce : tirer la chasse d'eau avant de faire ses besoins , le bruit provoqué masque le bruit des besoins Oups
mais ça augmente la facture d'eau Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
20 avril 2012 02:30
moi je ne vais jamais au toilettes

je suis une vraie princesse


Cool
s
20 avril 2012 03:56
Mdr ton poste

écoute c'est naturelle c'est rien ohhhhhhhh,

bon si ça peux t'aider petite astuce que j'utilise quand je fais pipi chez des gens qui m'invite ' c'est la honte quand les toilette sont pret du salon j'évite LOL) pour ne pas faire de bruit quand j'fais pipi tu prend du papier quelque feuille tu les place sur l'eau ... ni vu ni connus , met en pas trois tonnes non plus au risque de boucher les toilettes!
I
20 avril 2012 08:33
Salam,

Ton poste m'a bien fait rire ptdr

Plus sérieusement , ton mari est spécial ! A croire que tu en fais expret ... La nature humaine est faite ainsi, & lui quand il va aux toilettes ? Je présume que se n'est pas les chutes du Niagara non plus donc il pourrai un peu "la mettre en veilleuse".
Mdr' les yabis qui donne des conseils , c'est toujours bon à noter grinning smiley.
Bon courage .

Wa Salam
m
21 avril 2012 11:58
J'ai beaucoup rigoler en lisant vos réponse, d'ailleurs merci d'avoir répondu!

kazz je suis d'accord avec toi, j'aime pas m'entendre moi meme encore moins les autres mais je me dis c normal. D'ailleurs quand je vais chez les gens je ne vais pas au toilettes j'attend d'etre chez moi. j'ai créer le post car jen avais marre de ses réflexions et de savoir si j'était normal ou pas je l'entend lui aussi j'ai meme entendu sa famille quand je vais au bled mais je dis rien car c'est normal. d'ailleurs une fois il est passé a coté des toilettes il a entendu quelqu'un pissé il croyait que c t moi en faites c t sa belle soeur. il ma fait un scandale mais tu a pa honte et si c t mon frere qui ta entendu tu m'aurais foutu la honte.mais je lui ai bien expliqué que moi a chaque fois que je vais au toilette la bas vu kil ya de robinet je l'ouvre rempli le seau en meme temps que j'urine d'ailleurs comme sa le seau est plein pour faire une toilettes et faire mes ablutions. il a eu eu du mal a me croire mais finalement il a laissé tombe.

et puis on a pas un robinet pour baisser ou augmenter le volume, d'ailleurs la chasse déja essayé, le papier aussi.
meme a la fac ou d'ailleurs dans les commerces j'entend des gens pissé!!!
mais afforce qu'il m'en parle je me sentait mal vis a vis de sa.
Encore merci pour vos réponses.
m
21 avril 2012 12:40
J'ai beaucoup rigoler en lisant vos réponse, d'ailleurs merci d'avoir répondu!

kazz je suis d'accord avec toi, j'aime pas m'entendre moi meme encore moins les autres mais je me dis c normal. D'ailleurs quand je vais chez les gens je ne vais pas au toilettes j'attend d'etre chez moi. j'ai créer le post car jen avais marre de ses réflexions et de savoir si j'était normal ou pas je l'entend lui aussi j'ai meme entendu sa famille quand je vais au bled mais je dis rien car c'est normal. d'ailleurs une fois il est passé a coté des toilettes il a entendu quelqu'un pissé il croyait que c t moi en faites c t sa belle soeur. il ma fait un scandale mais tu a pa honte et si c t mon frere qui ta entendu tu m'aurais foutu la honte.mais je lui ai bien expliqué que moi a chaque fois que je vais au toilette la bas vu kil ya de robinet je l'ouvre rempli le seau en meme temps que j'urine d'ailleurs comme sa le seau est plein pour faire une toilettes et faire mes ablutions. il a eu eu du mal a me croire mais finalement il a laissé tombe.

et puis on a pas un robinet pour baisser ou augmenter le volume, d'ailleurs la chasse déja essayé, le papier aussi.
meme a la fac ou d'ailleurs dans les commerces j'entend des gens pissé!!!
mais afforce qu'il m'en parle je me sentait mal vis a vis de sa.
Encore merci pour vos réponses.
s
21 avril 2012 15:02
tire la chasse avant ça marche!!smiling smiley
c'est vrai que c'est pas joli joli, mais dis toi qu'on y passe tous grinning smiley, meme le president ou lmalik smiling smiley
par contre moi j'ai toujours pensé, qu'on avait plus honte d'aller devant son père que devant son mari , tu me prouves le contraire,car moi j'avoue que c quand mon père est à coter que j'hésite à aller lol des fois je me retiens juste parce que ken hcham
mais devant mon futur je pense pas que radi nahcham, car je vois juste maintenant quand on sort l'apres midi et que j'ai envie de faire mes besoins, ben je lui dis normal, désolé jsuis trop préssé je reviens, et lui de meme!!

donc faudrai qu'il se relache un peu ton mari lol!!
b
21 avril 2012 19:24
coucou manal2012 grinning smiley

j'ai quelque chose pour toi...smiling smiley meme si je trouve que ton mari exagere....(vous etes marié depuis peu???) si oui je comprends..sinon j'ai lu une histoire ici sur yabi un couple carrement le contraire de toi ""où la femme et le mari font un concours de pet" et sont totalement epanouient grinning smiley enfin bref comme je disai j'ai quelques chose pr toi.......


les japonais ont pensé a toi........! et ca evitera de voir la facture d'eau augmenté---> [www.youtube.com]

c'est fait expré pr les bruit genant aux toilettes smiling smiley

Bye
<3 <3
m
21 avril 2012 20:50
Moi aussi g honte devant mon pere, mon mari j'avais pas honte mais la j'évite d'y allé quand il est la.
Sa fait 6 ans qu'on est marié, jamais rien dis mais depuis quelque temps il m'en parle. c pa mal ton truc blanche fofolle. merci je vais lui dire de me l'offrir, mais avant je vais lui faire lire le post. pe etr kil réalisera que c'est normale
t
21 avril 2012 20:59
MDR la franchement Manal2012, tu as tapé trop fort cette fois-çi on me la encore jamais faite cette blague... Et c'est normal que tu fasse caca pipi, honnêtement il est ou le problème si tu fait t'es besoin et que ton mari soit présent après tout c'est ton homme, pas une autre personne. Olala ach 3ad chi mdr.............................. Ou va le monde!!!
n
21 avril 2012 21:32
apparemment c'est normal pour tout le monde le bruit o_0

je suis de l'avis du mari

je suis une psychoteuse des bruits provenant des toilettes
même si je ne ferais jamais la réflexion à quelqu'un
je trouve qu'il est normal de faire attention soi même

je ne suis pas mariée
mais je suis déjà gênée d'aller au toilette devant ma propre famille
je n'imagine même pas devant mon mari
et là, je ne parle même pas du bruit

le bruit dépend du débit et de l'angle
il est possible de n'en faire quasi pas si tu fais couler ça tranquille en direction de la céramique et non directement dans l'eau
voilà mon conseil 'chic' de la soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook