Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bruit au toilette
2 mai 2012 20:25
Citation
fruit a écrit:
salam

Moi aussi je déteste le bruit au toilette. J aime pas en faire et j aime pas entendre les
Autre .
Je trouve ça super moche entendre une fille uriner fort. On dirait
Les bonhommes sans gêne.
il faut faire pipi sur les paroi à l intérieur du toilette et pas direct dans l eau.
Voilà .

comment tu fais pour viser les parois ? lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
y
3 mai 2012 00:40
ptdr, tu m'as trop fait rire
D
29 mars 2013 19:33
Franchement , y avait que moi pour remonter un post pareil.

Et j'préfère pas dire ce que j'ai tapé comme mot clé dans la barre de rechercheconfused smiley
P
29 mars 2013 21:05
je rejoins fruit!je deteste en faire,et je deteste les entendre!il peut paraitre un peu stupide,ce post,ms en fait non, c est un truc qui concerne tout le monde en fait!
30 mars 2013 00:25
Ben en même temps faut vraiment tendre l'oreille pour entendre le bruit.. enfin chai pas sauf si vous vivez dans un 15m2

Moi perso quand quelqu'un va aux toilettes, jfais même pas gaffe..

Que ça à faire le gars.. lui genre il fait jamais de bruit et quand il sort ca sent la rose !
s
30 mars 2013 17:21
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Entre mari et femme franchement y'a aucune honte à avoir.

Je sais par expérience (quand j'habitait chez les beaux parents confused smiley)que c'est en essayant d'en faire le moins qu'on en fait le plusSOS

mdr!!!
s
31 mars 2013 19:57
Ouffff j'espère que depuis, tu t'es pas noyé par en-dedans hihihihi
31 mars 2013 20:01
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Franchement , y avait que moi pour remonter un post pareil.

Et j'préfère pas dire ce que j'ai tapé comme mot clé dans la barre de rechercheconfused smiley

J'te l'fais pas dire ^^ #GalèreDuDimanche tongue sticking out smiley
f
3 avril 2013 22:41
C'est très normal de faire du bruit hh grinning smiley N'aie surtout pas honte de ton mari, c'est tout à fait naturel, et ça arrive à tout le monde croit moi grinning smiley
o
4 avril 2013 17:41
Citation
stelline a écrit:
Mdr ton poste

écoute c'est naturelle c'est rien ohhhhhhhh,

bon si ça peux t'aider petite astuce que j'utilise quand je fais pipi chez des gens qui m'invite ' c'est la honte quand les toilette sont pret du salon j'évite LOL) pour ne pas faire de bruit quand j'fais pipi tu prend du papier quelque feuille tu les place sur l'eau ... ni vu ni connus , met en pas trois tonnes non plus au risque de boucher les toilettes!

ouais mais du coup, ils voient que t allée aux toilettes et t as fait aucun bruit, ils peuvent soupçonner que t as fait la grosse comi mdrrrr
o
4 avril 2013 17:46
franchement moi meme si je suis chez des gens j y vais je vois vraiment pas ce qu il y a choquant là dedans attend c pas comme si j y allais certes mais que je laissais la porte ouverte lol, enfin la question se pose pas n importe où où je suis si je dois "uriner" beh je le fais les toilettes sont fait pour ça
moi si j entend que quelqu un urine beh ça me choque pas plus que ça ya rien de plus naturel
on fait quoi alors pour pas faire de bruit quand on urine ? on urine pas et on se bloque la vessie au point de vomir ? ...
o
4 avril 2013 17:47
Citation
fruit a écrit:
salam

Moi aussi je déteste le bruit au toilette. J aime pas en faire et j aime pas entendre les
Autre .
Je trouve ça super moche entendre une fille uriner fort. On dirait
Les bonhommes sans gêne.
il faut faire pipi sur les paroi à l intérieur du toilette et pas direct dans l eau.
Voilà .

euh faire sur les parois dsl du détail mais ça éclabousse partout c sale yen aura meme des gouttes sur la cuvette ! beurk !
jsuis d accord qu on peut essayer de "modérer" l intensité de la chose mais quand meme c pas la fin du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook