Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit quand je tourne mon volant?????
s
3 décembre 2007 15:33
Salamalikoum



Voila, je me suis rendu compte que losque je braquais mon volant lors d un virage sérrer j entendais un bruit..... pouvez vous me dire de quoi il s'agit svp?
s
3 décembre 2007 17:31
salam,
c'est peut etre tout simplement le contact des pneus avec le sols!!
Sinon, ça peut etre la cremaillere des direction, mais là ça ne serait pas 1 simple bruit mais des claquements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/07 17:32 par stoune.
"stoune halazoune"
L
3 décembre 2007 18:30
Citation
salya78 a écrit:
Salamalikoum



Voila, je me suis rendu compte que losque je braquais mon volant lors d un virage sérrer j entendais un bruit..... pouvez vous me dire de quoi il s'agit svp?

Il y a beaucoup de chances pour que ce soit ton cardan.
3 décembre 2007 18:53
Citation
salya78 a écrit:
Salamalikoum



Voila, je me suis rendu compte que losque je braquais mon volant lors d un virage sérrer j entendais un bruit..... pouvez vous me dire de quoi il s'agit svp?

Salam , trés difficile de dire avec précision , c'est quoi ce bruit...

Plusieurs possibilités : rotule de direction , soufflet de cardan , crémailliére , bielette de direction...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
3 décembre 2007 21:03
moi je dirais le cardan
c le plus probable

walahou a3lame
3 décembre 2007 21:12
Citation
maroaindumaroc a écrit:
moi je dirais le cardan
c le plus probable

walahou a3lame

D'accord avec toi

winking smiley
l
3 décembre 2007 23:01
moi je dit que c le cardan j ai le meme soucis quand je sort d'une place de parking ou me garde, mais comment ça coute bonbon pour le changer o moins 150 € minimum, t pas la seul ma puce smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 décembre 2007 08:27
BarakaALLAH oufikoum

il me semblait aussi qu il s agissait du cardan, parce que je dois changer le support de ma boite de vitesse et ca je ne l ai su k récémment
donc est ce que c cela qui est a l origine dee ce bruit!?


en fait c surtout lorsque justement je rentre dans un parking en descente et que je braque le volant sur un virage sérré que j entends ce bruit....

confirmer svpsmiling smiley


merci encore a vous

ps: il s agit d un clio dci 1.5l année 2004!
a
4 décembre 2007 10:54
Salam

J'ai eu le même problème avec mon ancienne voiture, une renault aussi...

A chaque fois que je tournais mon volant, il y avait un bruit bizarre de claquement.
En fait, c'était le soufflet de cadran qui était craqué.

Après changement, plus aucun bruit...

Il y a de fortes chances que ce soit la même chose.

ou walahou a3lame

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook