Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit du Pc, pire que l'aspiro !!!
M
18 juillet 2007 21:24
Citation
pourlavie a écrit:
Non c'est pas un portable, alors a l'instant même je viens de rallumer pc, parce que j'ai voulu ouvrir pour passer un coup d'aspiro voir si c'est pas du a la poussière mais je n'y arrive pas, c'est trop compliqué, j'ai donc passer l'aspiro par les petits trous et y avait effectivement de la poussière, ça fait moins de bruit mais c'est pas ça encore

Salam

Ca ne suffit pas d'aspirer à travers la petite grille.

Normalement sur le côté derrière , tu as deux vis , il suffit des les dévisser faire glisser la plaque vers l'arrière de l'unité centrale. Normalement sur beaucoup d'ordinateur , c'est comme ça.

Maintenant , le bruit , je ne sais pas vraiment d'où il peut venir , il faudrait l'entendre, mais déjà nettoie ton pc , ensuite dis nous si ca à changer ...

++ winking smileywinking smiley
a
18 juillet 2007 23:04
Citation
pourlavie a écrit:
je prend note de vos conseils, je préfère dire a mon mari qu'il le fasse coume ca s'il y a un problème ce sera sa faute tongue sticking out smiley chuuuuuut


grinning smiley

Je prend note moi aussi car mon pc fait pas mal de bruit aussi depuis quelques semaines. Je suis les conseils de petit chat avec la bombe à air pulsé. Je vais voir ou je peux le trouver.

Merci pour vos conseils

smiling smiley
M
19 juillet 2007 00:34
Citation
Belaid a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
je prend note de vos conseils, je préfère dire a mon mari qu'il le fasse coume ca s'il y a un problème ce sera sa faute tongue sticking out smiley chuuuuuut


grinning smiley

Je prend note moi aussi car mon pc fait pas mal de bruit aussi depuis quelques semaines. Je suis les conseils de petit chat avec la bombe à air pulsé. Je vais voir ou je peux le trouver.

Merci pour vos conseils

smiling smiley

Salam

La bombe à air c'est une bonne idée pour nettoyer un pc , tu peux le trouver dans n'importe quel magasin.

A carrefour par exemple , j'en ai vu 2 pour 10€ il me semble winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook