Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruit mariage et bebe de 4 mois ! Que feriez vous a ma place ????
d
5 février 2013 12:01
Salem les yabies, je reviens vers vous car le mariage de ma belle sœur est prévu en avril inshallah ma puce aura 4 mois et demi inshallah, je ne sais pas comment elle vas réagir au bruit sonore, je ne sais pas quoi faire !!!! Avez vous déjà pri votre petit bou de chou a un mariage si oui comment as t il réagit ????

Merci
5 février 2013 12:18
Slm dzirya69,

Tout d'abord feleicitations pour ton bb! En ce qui concerne le mariage, j'ai emmener mon fils a un mariage il avait alors 2 mois et demi, et tout c bien passe alhamdoulillah! Pour le bruit et proteger ses tympans je lui ai mis du cotton dans les oreilles. Ce qu'il faudra faire surtout attention c qu'il ne prenne pas froid il fait chaud dans les salles, et la nuit il fait froid il suffit qu'une porte soit ouverte et hop! Mais incha'Allah tout se passera bien. Pense juste au cotton!
s
5 février 2013 12:34
Salam

La seule fois où je suis allée à un mariage avec ma fille elle devait avoir 5 mois et elle m'a rendu dingue, elle n'a pas arrêté de pleurer et je l'ai envoyé dans la salle des hommes chez mon mari parce que là-bas pas trop de bruit.
m
5 février 2013 13:00
Bonjour,

Je te dirais que tout dépend du caractère de ta fille. Ma fille est très anxieuse quand il y a beaucoup de monde et de bruits, elle a peur, elle pleure arrive pas a dormir, la ça commence à aller mieux mais bon c'est pas encore ça.

Ma nièce par contre adore le monde et peux dormir quoi qu'il arrive.

Teste avec une soirée ou il y a du monde tu verras comment elle réagit.
d
5 février 2013 13:07
Merci pour vos réponses les filles, ma puce a actuellement 2 mois et elle ne supporte pas des qu il y a trop de bruit , elle pleure beaucoup et je ne sais pas si elle sera comme sa dans quelque mois :-(

Le coton marche réellement ????
5 février 2013 13:29
Oui le coton ca marche! Et il y avait plusieurs bb et tous avait du coton. J'ai oublie de te dire pense a la poussette (je c c logique)! Plus quelque chose pour couvrir la possette afin que si ta puce dort qu'elle ne soit pas derangee par la lumiere.
m
5 février 2013 14:27
Renseigne toi dans certains mariage s'il y une petite salle ou les mamans peuvent mettre leurs bébés au calme c'est bien pratique, j'avais même été à un mariage ou il y avait 3 nounou pour les enfants le kiffff !!!
z
5 février 2013 15:11
salam,
toute mes felicaitations
moi je suis partie avec ma fille a un mariage elle avait 2 mois je crois et franchement j'ai rien vu de ce mariage, j'en garde que la galere que j'avais vecu d'autant que c'etais a 500km de chez moi.
alors un conseil ce n'est vraiment pas agreable pour des tout petits bout que de les emmener dans autant de vacarne d'autre que tu en profitera meme pas.

je suis lyonnaise aussi

bonne journée
5 février 2013 15:46
Salam les filles

Moi j ai emmené mon fils au sbour3 de ma belle sœur, il avait alors 3 mois. Et bien, j ai carrément regretté car il n'a fait que pleurer, non hurler! Et bien sur, j ai profité de rien ni de personne, j étais super énervée pas a cause de mon fils, mais a cause de mon mari car c était chez sa famille lol, c est bête mais je l ai tenu pour responsable car obligée d y aller, a deux heures de route en plus.... En plus les enfants turbulents qui courent partout, qui veulent retirer la tétine a mon bébé etc, j allais péter un câble!

Je me demande si je vais un jour re profiter de ce genre de réception lol
5 février 2013 16:38
Alors mon fils est un ange!! Lol!
Car moi j'ai pu profiter de la soiree, il était dans sa poussette, il dormait ou jouait, et de tps en tps on le prenait dans nos bras et quand je voulais danser il y avait une haja a notre table qui ne dansait pas et elle le gardait pres d'elle!
d
5 février 2013 19:27
Dans ce cas la je lui mettrais du coton en espérant qu elle supportera le bruit et je ne pourrais pas me permettre de ne pas partir au mariage parce que c est la belle famille sa sera mal perçu! J espère qu il y aura une petite salle ou je pourrais m isoler avec ma. Puce. Merci a toutes pour vos avis :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook