Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le BRUIT et L'ODEUR
i
12 mars 2006 19:45
Pour les odeurs je lui achète un déo anti-transpirant en lui expliquant gentiment que je suis sa femme

et que c'est aussi à moi de prendre soin de lui.

Pour les ronflements je change de pièce;
b
12 mars 2006 21:14
alors moi :


les ronflements c meme pas la peine, je suis capable de le trucider pour ça !!! je ne peux pas dormir avec du bruit !!!!

et en ce qui l'odeur corporelle ca dépends si le mec je laime a la folie, ca me dérangera pas tant que c une petite odeur
si je ne l'aime pas alors la c mort ! mdrrrrrrrrrr

tout est question de sentiments en fait
e
12 mars 2006 21:22
a wai c pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee berk rien ke d y penser ça me repugne
b
12 mars 2006 22:32
Citation
elissa24 a écrit:
a wai c pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee berk rien ke d y penser ça me repugne



je parle d'odeur corporelle lol que ce soit bien clair, je ne parle absolument pas de l'odeur de transpiration....

l'odeur corporelle, c'est important dans un couple, sachez le...
a
13 mars 2006 10:39
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


que faites vous si vous ne supportez pas l'odeur ("naturel"winking smiley de votre conjoint moody smiley

ou bien si votre conjoint ronfle comme un tracteur moody smiley




tongue sticking out smiley




Oui bass comme chaque fassi grinning smiley


les odeurs de mon mari ca sera du "ma zahr pour moi " ( et surtout reciproquement grinning smiley)

heee vous avez koi contre les fassis ?? me dites pas qu'en plus de tous les defauts qu'on leur invente, se rajoute l'odeur eye popping smileyeye popping smiley c chaud d'etre fassi de nos jours eye rolling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
13 mars 2006 10:42
Tu as mal compris Amine, c'était par rapport à une blague sur "hmima" dial el haj ou el hajja, Kenza est fassia aussi!....ce n'est pas ce que tu crois smiling smiley
a
13 mars 2006 10:47
Citation
salma26 a écrit:
Tu as mal compris Amine, c'était par rapport à une blague sur "hmima" dial el haj ou el hajja, Kenza est fassia aussi!....ce n'est pas ce que tu crois smiling smiley
tiens, connais pas cette blague ... raconte raconte smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
N
13 mars 2006 10:51
mdr cherchefemme
tu dois demander une prime pour les désagréments de tes collègues
winking smiley
s
13 mars 2006 10:59
7chouma chouya....confused smiley confused smiley
maybe en mp InchAllah tongue sticking out smiley

Citation
amine69 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu as mal compris Amine, c'était par rapport à une blague sur "hmima" dial el haj ou el hajja, Kenza est fassia aussi!....ce n'est pas ce que tu crois smiling smiley
tiens, connais pas cette blague ... raconte raconte smiling smiley
P
13 mars 2006 11:11
Citation
salma26 a écrit:
7chouma chouya....confused smiley confused smiley
maybe en mp InchAllah tongue sticking out smiley

Citation
amine69 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu as mal compris Amine, c'était par rapport à une blague sur "hmima" dial el haj ou el hajja, Kenza est fassia aussi!....ce n'est pas ce que tu crois smiling smiley
tiens, connais pas cette blague ... raconte raconte smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
13 mars 2006 11:23
moi j'aime l'odeur de mon mari !! son odeur corporelle bien sûr !! car mon mari est toujours propre !!

je prefere son odeur que l'eau de parfum avec laquelle il se parfume ù

l'eau de parfum, j'aime bien quand on sort etc.. mais son odeur : j'aime beaucoup surtout quand on est bien au chaud à la maison !


je pense que l'odeur st importante dans un couple ! tout le monde a une odeur à part !!
d'ailleur souvent les femmes enceinte ne supportes pas pendant la grossesse l'odeur de leur mari !! (et ce même si leur mari se lavaient 15 fois par jour !!)

ceci est tout à fait normal !! et ça s'appelle les phéromones ces petites odeurs et c'est ce qui fait qu'on est attiré ou pas par l'autre !!
13 mars 2006 18:11
vive les fassi! grinning smiley hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
13 mars 2006 21:05
Citation
shams78 a écrit:
vive les fassi! grinning smiley hihiiiiiiiiii
ClapClapClap
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook