Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brrrr à Paris il gèle... Quel temps fait il au Maroc ??
w
18 novembre 2007 13:51
Hello à tous,

Allez sortez de vos couettes!!!!!!

-3°C ce matin à Paris, autant dire qu'on se les gèle partout en France depuis 1 semaine...

Je pars au Maroc mercredi (Casa & Marrakech), je n'y suis jamais allée à cette période.

Je voulais savoir quel temps fait il actuellement? dois je garder mes gros pull en laine ou puis je sortir mes grosses lunettes de soleil Cool ?

Je prévois également de passer 3j de détente à Marrakech, Ryad avec piscine => vais je en profiter? ou suis je encore condamée à utiliser ma poudre Terracotta ??

Merci par avance pour les retours des Yabis from Morrocco yawning smiley
p
18 novembre 2007 13:55
et encore on a de la chance à panam

il était censé neiger aujourd'hui .... mais je crois que la chaleureuse pollution des bouchons routiers (grève effect) a entravé la bonne arrivée et tenue des flocons..


bon voyage au maroc (tm) tu as bien de la chance khti !!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
18 novembre 2007 13:58
Merci petit chat, je suis super contente aussi smiling smiley

On peut peut être se consoler en se disant que cette vague de froid va dissuader certain de continuer la grève... je sais on peut toujours rêver smiling smiley

Bon les Yabis du Maroc, calor ou pas calor?
p
18 novembre 2007 14:09
malheureusement pour les greves, je doute que ça y change quelque chose...

à ce propos, certaines stations de métro sont fermées pour éviter que les gens s'y agglutinent dans l'attente d'un train qui n'arrivera qu'une heure après (la ligne 12, mairie d'issy)

résultat vendredi : on a attendu + d'1/2heure dans le grand froid avant qu'ils nous ouvrent GRRR sans pitié


vraiment je le répète : tu as de la chance de partir au maroc yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 14:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
18 novembre 2007 14:11
salam c claire qu'il fait trop froid et pour la frilleusse que je suis c insuportable, en ce qui concerne le maroc tu peux y aller trankil il fait bo la bas, bonne vacance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
18 novembre 2007 14:12
salam

y'a encore une semaine j'etais au maroc(tm), j'etais dans ma région entre arriafa et et taza

hamdoulillah y'avait du soleil et il faisait douxCool

si t'es dans le sud, c'est surement mieux Allah oualimsmiling smiley

ps: prévois quand meme des pulls, manteaux, couvertures ect..winking smiley
s
18 novembre 2007 18:54
salam
même ds le sud ça caille, un mistral de 120 km/h, ça fait 2 jours que je ne suis pas sortie
d
18 novembre 2007 19:06
les chauffages sont a fond chez moi !

on caille c trop abuser !sad smiley
f
18 novembre 2007 19:40
au bled il fait assez bon mais la secheresse s'est installée..
Enfin !!!!!
b
19 novembre 2007 01:28
Citation
fatiha912 a écrit:
au bled il fait assez bon mais la secheresse s'est installée..

Je confirme au bled c'est la sechresse
w
19 novembre 2007 09:41
Citation
fatiha912 a écrit:
au bled il fait assez bon mais la secheresse s'est installée..


Oui , mais sécheresse ne veut pas dire chaleur winking smiley

Qui est de marrakech & qui pourrait me renseigner svp?

merci!!
d
19 novembre 2007 09:46
je suis de marrakech il fait beau, pas trop de chaleur mais pas de froid on garde tjr nos vetement d'ete et le matin top e tle soir un pull de plus la chaleur entre 28 et 34°
w
19 novembre 2007 10:04
Citation
donyaya a écrit:
je suis de marrakech il fait beau, pas trop de chaleur mais pas de froid on garde tjr nos vetement d'ete et le matin top e tle soir un pull de plus la chaleur entre 28 et 34°


Ah merci Donyaya!! pas trop de chaleur (28 à34°c) => hé bé pour nous c'est la canicule !!!

super je vais pouvoir profiter de la piscine & bronzer un ti peu Cool
d
19 novembre 2007 10:12
de rien a khti lool pour nous le canicule c'est entre 47 et 52° loool
bon n'oublie pas un pull de plus ou un truc chadu quand meme pour le soir ou pour une journee non ensoleilee marrakech c'est un climat bizzard parfoiis
a
19 novembre 2007 11:06
Salut tout le monde,

Je suis dans le sud de la France et ce matin il fait un froid de canard, j'ai des grosses chaussettes, mes bottes, des gants, une grosse écharpe et j'ai toujours froid, je vais me prendre un chocolat chaud en attendant de pouvoir aller à Marrakech comme certains chanceux winking smiley
D
12 mai 2013 13:42
Marrakech le record de chaleur ses 49°C en juillet 2012.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook