Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brosse soufflante babbyliss ou calor
24 août 2013 02:15
salut les fille,

je voudrais prendre vos avis sur la brosse soufflante psk j entendu plain de choses et la plupart était négative . je suis nul en brushing je ne c'est même pas comment le porté ptdr hhh et ces jours la j pris la décision d'on acheter une m il ya trop alr je c pas laquel est bonne.

dsl pour mon long discour et merci et j'ésper que vous m'édez

ps: j des cheuveux mi long et bouclé
s
24 août 2013 14:10
honnêtement n'achète pas c'est de la daube. J'ai une brosse soufflante babyliss. La puissance est pourri rien à voir avec un sèche-cheveux professionnel. ça donne un brushing qui tient pas avec un effet volume (ayant des cheveux volumineux c'est pas terrible) et les cheveux ne sont pas doux par rapport à un brushing classique. J'ai du acheter un sèche-cheveux pour faire mes brushings. Je suis pas une pro du brushing mais c'est mieux qu'avec la brosse soufflante.
S
24 août 2013 20:25
Salam wa ahlikoum,

Tout dépend de ses cheveux, personnellement j'ai acheter la Babyliss multi style 1200 et je suis conquise! j'ai toujours fait au sèche cheveux mais la brosse soufflante je trouve ça juste extra!
m
25 août 2013 22:58
Wa ahlikoum salem,

justement j'avais regardé une vidéo sur youtube, d'une maghrébine dc les mm cheveux que les miens, et c'est vrai que j'ai été épaté.

Niveau abîmage, c'est tjrs moins pire que le lisseur.

@ sosp: peux tu nous détailler ta marque ?
A
26 août 2013 00:47
Salam,

alors moi je te conseille pas j'en ai une calor, et franchement ca fais rien a part si je passe 10 fois sur la même mèche pourtant j'ai les cheveux fin et ondulé, je l'ai acheté il y a même 1an et j'ai lâché l'affaire j'en suis revenu aux plaques..

S
26 août 2013 20:37
Vaux mieux mettre le prix! la mienne ma couter si je me trompe pas dans les 50euros pas trop cher ça va .. et crois moi que même si tu le fait sur cheveux mouiller bah sa sèche vite, c'est lisse doux brillant et la brosse est en céramique les picots ne s'abîme pas et ne fond pas, tu peu le faire plusieurs fois par semaine et il est toujours en bon état.
t
26 août 2013 22:30
Bonsoir,
j'ai la brosse soufflante Beliss de Babyliss et je suis très satisfaite, j'ai des cheveux bouclés et beaucoup de volume en plus ils sont long! J'arrive jamais à faire des bruc-shing au sèche-cheveux et avec cette brosse c'est magique, ça me prend 5 minutes et mes cheveux sont tout doux et brillant en plus même pas besoin de faire mèche par mèche et je lisse même mes cheveux quand ils sont secs style je les laisse secher à l'air libre et puis je coiffe avec la brosse Beliss et waw super lisse donc je recommande cette brosse et je m'amuse même à faire des boucle dans le bas c'est très facile à manier! Je l'ai payé 60 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook