Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brosse soufflante?
18 mars 2014 13:58
Coucou les filles!

Est-ce qu'une d'entre vous utilise un brosse soufflante pour brushing?
si oui est ce efficace? si oui, laquelle svp? :-)

j'ai les cheveux type maghrebins donc pas très sec non plus mais ma racine a besoin d'être tiré car g les petits frisotis lol

merciiii j'hésite car je fais mes brushing normale avec brosse et sèche chevux pro mais bon ça prend du temps et je dois repasser 2 fois svt et pfs plaque en plus pr que ça soit impecc.... donc est ce que cette brosse peut me faire gagner du temps?

thank yyyyouuuuuuuuu <3
i
18 mars 2014 23:02
Salam

g une brosse souflante philips avec plusieurs tete. G les cheveux ondulés et perso sa fonctionne bien avec la brosse ronde apres pour les ptit cheveu sa les pren pa bien.

voila jespere avoir repondu a ta kestion

wa salam
19 mars 2014 08:56
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam

g une brosse souflante philips avec plusieurs tete. G les cheveux ondulés et perso sa fonctionne bien avec la brosse ronde apres pour les ptit cheveu sa les pren pa bien.

voila jespere avoir repondu a ta kestion

wa salam

salam!

merci pr ta réponse. t'as les cheveux ondulés crépus ou comment? moi c pas vmt crépus mais un peu frisé devant et super rebelle.
ça fait un beau brushing comme chez le coiffeur ou pas??

mercccii encore!
bizou
A
26 mars 2014 03:18
Moi aussi j'ai une brosse soufflante de chez philips et je trouve que c'est le top du top j'ai toujours eu du mal avec les brushing et les plaque mon bouziller les cheveux alors la meilleurs alternative selon moi c'est sa . c'est hyper facile d'utilisation et le résultat est nettement mieux qu'avec un lisseur il compte dans les 40e je pense bref pas plus de 50e et franchement sa change lla vie lol bisou bisou
M
26 mars 2014 12:39
la brosse souflante babylis rotative une merveille, moi aussi j'ai les cheveux bouclés long je mets 15 mn a faire un broching lol fini le coiffeur. il y a aussi la version fixe je pense que ca peut etre aussi efficace. mais rotatif c'est une tuerie lol

Pack BELISS BRUSHING 2735E - Babyliss
26 mars 2014 12:44
hello les filles,

koi sérieux?? mais moi g pas les cheveux bouclés, g les cheveux d'arabe avec les crolettes au racine et les longueurs ni crolés, ni crépus, on va dire ondulé mais sans réelle forme... lol. ça marche aussi??

ça me donne envie là :-)

alors babyliss ou philips?? vous savez me dire le modèle exacte svp?

merciii <3
M
26 mars 2014 12:46
vivement
Pack BELISS BRUSHING 2735E - Babyliss
je ne connais pas philips
26 mars 2014 12:48
Citation
Maha74 a écrit:
vivement
Pack BELISS BRUSHING 2735E - Babyliss
je ne connais pas philips

lol merci ma belle!
là je viens de faire un lissage mais dès que g pus l'effet je l'achète inchallah :-)
M
26 mars 2014 12:50
wow avec un lissage ca donnera encore mieux lol cheveux chinoi MSEBSEB lol
26 mars 2014 13:24
Citation
Maha74 a écrit:
wow avec un lissage ca donnera encore mieux lol cheveux chinoi MSEBSEB lol

haha mdr, nan mais j'aime bien qu'il y ait du volume ken même :-)
M
26 mars 2014 15:39
tu trouveras ton bonheur tranquille
m
26 mars 2014 18:05
salam haleikoum!

J'ai les cheveux bouclées dés la racine je me prenais la tete a faire des brushing avec le gros seche cheveux ( mes frere disaient que sa ressembler a un gros flingue mdr ) et la brosse ma pote ma fait decouvrir la brosse souflante de chez babyliss et frenchement Hamdoulah Ya Rabbi c'est une super invention deja fini les plaque apres il te fait un super brushing et tu met 2fois moins de temps bon au debut tu va galeré un peu mais patiente tu fera tes brushing en 15 20 min apres!

Bon courage
k
27 mars 2014 14:03
slm,

J'ai la brosse babyliss rotative, je l'ai acheté sur les conseils des filles sur ce site,
j'en suis satisfaite, ce n'est pas comme le lisseur, le brushing ressemble à celui fait par un coiffeur.
i
14 avril 2014 00:16
Salam enam désolé pour le retard. G une amie ki a la babyliss et a essayer ma brosse souflante philips.vel madi kel etai bien. G les cheveux boucles mai rtab pas crepu.

Voila
s
15 avril 2014 14:23
salam alaykounna

excusez moi mais la brosse soufflante rotative ça aide a faire des ondulations?et pas que a lisser
15 avril 2014 14:27
les filles,

merci bcp pr vos témoignages! je l'ai pas encore acheté mais je v le faire là vous m'avez convaincue :-)
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
H
24 avril 2014 12:59
Vous m'avez convaincue également, je la reçois la semaine prochaine thumbs up
E
25 avril 2014 15:48
J'ai la brosse babyliss ,le matin vu que je suis super pressée,c'est un gain de temps pas negligeable.
Tu prends laquelle du coup?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook