Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BRONZER NATURELLEMENT
L
30 novembre 2015 23:38
As Seelem alykoum la Oummah qui a déja tester le bronzage au Hennée ? Cela vous a fait un jolie teint ou trop oranger ? qu'elle henné faut utilisé parce que j'ai entendu qu'il fallait utilisé le henné d'EGYPTE Allah 3hlem.

Moi j'ai tester le bronzage au Cumin et franchement sa marche trop bien en plus c'est naturelle pour la peau et parfait pour les femmes voilée ou non qui ne bronze pas été ou qui on le teint trop pale
C
30 novembre 2015 23:40
Mdr ta regarder la video d'une youtubeuse toi ?
R
1 décembre 2015 01:48
Uné bonne bb crème halee fera l'affaire perso j'aime bien me matifier comme toî ét le mieux que j'ai trouve pour me preserver de trop de soleil (cancer) c'est la bb crème en plus ça hydrate et ca prend 5 minutes
2 décembre 2015 08:14
Salam alaikom c'est quoi cette recette au cumin ?
s
2 décembre 2015 15:34
Le henné si c'est pour ressembler à mamie quand elle se met du henné sur les mains ...ça sera sans moi grinning smiley
L
2 décembre 2015 20:29
Mdrrrr Oui de la Youtubeuse Key eh Hey Coco93 tu connais mdr
L
2 décembre 2015 20:31
Selem , la BB crème pour le corps ? je connais pas tu peux me dire la marque que t'utilise, mais en mettre tout les jours c'est pas un peu contraignant ? Moi j'utiliser L'auto bronzant de chez victoria secret et sa m'aller bien surtout que je suis assez blanche
Citation
Righteousness a écrit:
Uné bonne bb crème halee fera l'affaire perso j'aime bien me matifier comme toî ét le mieux que j'ai trouve pour me preserver de trop de soleil (cancer) c'est la bb crème en plus ça hydrate et ca prend 5 minutes
L
2 décembre 2015 20:33
Alykoum selem Excusez moi les filles je me suis tromper c'est le curcuma et enfaite j'ai mis une petite dose de curcuma, un peu de henné et peu d'eau l'avantage c'est que c'est hyper rapide , j'applique sa sur le corps et je laisse env 10 min tout dépend du résultat que tu veux Oublie pas de mettre des gants sa tache et pas sous les aisselles parce que sa les jaunit a part sa c'est la meilleurs technique que j'ai pu faire jusqu'à présent naturelle
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom c'est quoi cette recette au cumin ?
L
2 décembre 2015 20:34
Mdrrr non sa va pas être comme ont met sur les mains ou pieds je te rassure
Citation
sosp a écrit:
Le henné si c'est pour ressembler à mamie quand elle se met du henné sur les mains ...ça sera sans moi grinning smiley
R
2 décembre 2015 21:38
Ah pardon je croyais que tu parlais que du visage la bb crème j'utilise la garnier foncée et j'en mets dans le cou effet bronzée bonne mine assuré!
Le corps jle laissé tranquille je l'hydrate c'est tout
L
3 décembre 2015 00:23
J'ai la meme médium , mais je trouve sa fais trop font de teint et sa fais orange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook