Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage tâche AIDEZ MOI
A
5 août 2015 19:18
Alors voila cette semaine je suis toute la semaine a la plage et mon visage a très bronzer et quand je suis rentrer mon visage a peler et sa ma fais une grosse tâche de différence car en dessous de la peau qui a peler le soleil n'a pas fais bronzer cette peau donc j'ai un coter du visage blanc et un autre marron bronzer aidez moi dis moi que faire svp
8 août 2015 13:52
il y a des gens qui bronze pas je vous conseille une creme solaire protectrice car cet un danger ,ou il faut pas vous exposez au soleil ca peu vous abimez la peau
i
8 août 2015 14:25
Citation
Anonymousss a écrit:
Alors voila cette semaine je suis toute la semaine a la plage et mon visage a très bronzer et quand je suis rentrer mon visage a peler et sa ma fais une grosse tâche de différence car en dessous de la peau qui a peler le soleil n'a pas fais bronzer cette peau donc j'ai un coter du visage blanc et un autre marron bronzer aidez moi dis moi que faire svp

Tu aurais publié ce post dans la rubrique "général"

C'est normal que tu as deux couleurs. tu n'as pas bronzé tu t'es brûlé la peau il faut mettre du gras dessus et ne plus s'exposer au soleil jusqu'à la guérison des brûlures. Il faut du temps pour uniformiser la couleur de la peau.


.
10 août 2015 20:09
salam smiling smiley je pense que tu aurait du faire un bon gommage et une bonne hydratation avant ta séance de bronzette winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 août 2015 20:20
ah oui ! je te conseille de faire des gommages doux avec un peu de sucre fin ,mélanger a de l'huile (olive , ou d'amandes douces ,ou argan,) pour au moins enlever le bronzage et bien hydrater après t'être lavé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
10 août 2015 21:54
salam
je t'avais répondu sur l'autre post ds rubrique générale

je t'avais conseillé cela

[www.yabiladi.com]


Imitiyaz a raison , ta peau est agressée il faut graisser au max , et par contre surtout pas comme te l'a conseillé Aichaaicha ne pas gommer , sinon gare à avoir une peau encore plus foncée avec tâches brunes , ta peau est sensible actuellement
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
11 août 2015 12:10
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je t'avais répondu sur l'autre post ds rubrique générale

je t'avais conseillé cela

[www.yabiladi.com]


Imitiyaz a raison , ta peau est agressée il faut graisser au max , et par contre surtout pas comme te l'a conseillé Aichaaicha ne pas gommer , sinon gare à avoir une peau encore plus foncée avec tâches brunes , ta peau est sensible actuellement

pourquoi elle ne doit pas écouter mon conseil sad smiley
elle dit que certaines parties sont bronzées et d'autres pas ,elle ne parle pas de coup de soleil ou de brûlures c'est dans ce cas que la peau est sensible !
son erreur et de ne pas avoir préparer sa peau avant de se mettre au soleil en faisant des gommages , pour enlever les peaux mortes qui empêches le bronzage!
mes enfants ont eu le même coup qu'elle et j'ai régler leurs problèmes ont leur faisait des gommages doux avec du sucre fin et de l'huile ! sans cela ils ressembler à des léopards .
ceci dit , cela peu aussi venir d'un champignon qu'on attrape dans les piscines sad smiley la partie atteinte par le champignon ne bronze pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 août 2015 12:20
salam aichaaicha

mon domaine de compétences (études et diplôme à l'appui) me permet d'affirmer avec certitude que le gommage agresse encore plus une peau déjà fragilisée

graisser et aller au hamamm sont salutataires pour sa peau

mais laissons la posteuse faire le choix c'est plus sage
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
11 août 2015 12:32
Citation
ainvittel a écrit:
salam aichaaicha

mon domaine de compétences (études et diplôme à l'appui) me permet d'affirmer avec certitude que le gommage agresse encore plus une peau déjà fragilisée

graisser et aller au hamamm sont salutataires pour sa peau

mais laissons la posteuse faire le choix c'est plus sage


salam ainvittel smiling smiley j'ai parlais de gommage doux et d'hydratation pas de décapage winking smiley
oui laissant la porteuse faire son choix winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 août 2015 12:36
le bronzage est comme la peinture si on ne prépare pas le support la peinture ne tient pas
je rigole

sinon j'aime bien ce lien winking smiley [m.closermag.fr]

sinon ce post serait mieux sur le forum beauté winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 12:37 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook