Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage permanent???!!
~
28 janvier 2013 09:34
Salammmm!!!
les filles existe t-il une méthode pour paraitre bronzer toute l'année sans faire des tonnes d'uv ??

Un bronzage permanent ou semi permanent ...

Je rêve d'un jolie teint halé toute l'année sans risque de cancer ou autre !

Si vous connaissez un moyen de paraitre bronzer a vos claviiieeerrrr !
[b][i]<3[/i][/b]
f
28 janvier 2013 15:59
cc anissa
il y a les cures de betacarotene et de vitamine d il faut que tu te renseignes en parapharmcie ou les auto bronzants winking smileyperso j aime bien alterner bronzée l'été et claire l'hiver et au printemps je me lasse trop vite de me voir toujours pareille lool, sinn ta bien fait de laisser tomber les uv ya pas pire pour la peau winking smiley
bisous
T
29 janvier 2013 10:22
Salam 'aleikoum,

Tout ce que je vais te dire, je n'ai pas essayé sauf deux produit ! J'ai beaucoup recherché pour cet été, car je veux pas aller trop au soleil !

Les meilleurs autobronzant du marché sont St tropez, St moriz ( qui imite st tropez ) et xen tan. Tous des marques américaines, mais les bronzages sont pas du tout orange, plutôt marron olive ( bien sur tu es pas verte ). Mais tu vois quel genre de bronzage c'est ?

J'ai testé l'autobronzant intense visage et décolleté de chez Clarins : Il est vraiment top ! Il donne un résultat brun naturel. Par contre, il marque les petites irrégularités du teint. Il unifie pas.

J'ai fais beaucoup de recherche sur le bronzage au hénné qu'il faut appliquer pendant 20 minutes. Le résultat est pas mal, mais sur une peau déjà matte le résultat est plus naturel.

L'huile de buriti : C'est une huile très très riche en bétacarotène, c'est très concentré. T'en met une goutte dans ta dose de crème de jour, ça fait un super teint très lumineux. ( j'ai testé ) Ca donne bonne mine.
Tu te fait une crème corps avec cette huile et tu es toute dorée. Si tu mets ça par dessus ton faux bronzage, ça devrait faire trop beau.

Voilà un très long message mais qui j'espère t'aura aidé smiling smiley !
d
29 janvier 2013 11:24
salam moi javais test la mouss exquise de clarins et ct vraiment pas mal...
T
29 janvier 2013 11:25
Sur tout le corps ? C'est un petit pot nan ?
d
29 janvier 2013 11:32
oui c un pot assez gros mais jai test ke sur le visag et ca faisait un ptit effet retour de vac alors ke jsuis blanche par contre faut poudrer et av ma peau mixt ct chiant ! sinan ya une creme corp hale de topicrem ki est pas mal aussi mais jai jamais test sur mes jambe...
T
29 janvier 2013 11:37
J'ai bien envie de tester l'autobronzant st tropez pour cet été ! A voir
d
29 janvier 2013 11:41
ah jconai pas ... jen avait achete un a sefora il etait bien mais jlai jamais utilise jte redirai la marque jai oublie!
T
29 janvier 2013 11:42
Il sentait quoi ?
J'ai vu les résultats du st tropez, il a l'air vraiment cool ! Le bronzage est marron et pas jaune orange bizarre
d
29 janvier 2013 11:47
alor je ne lai pas jete a ma grde surpriz lol jlai mem pas utilise sauf pr test c le vita liberata il est marron aussg et st tropez c chez sephora?
d
29 janvier 2013 11:50
c un flacon pompe et c couleur chocolat kan taplik. tu croi ke jpeu encor lutilise jlai achte lanne drniere
T
29 janvier 2013 11:54
A tu l'as ?
Tu l'as déjà utilisé au moins une fois ?
Oui je pense que c'est bon !
d
29 janvier 2013 11:57
oui jlai retrouve! jlai utilise sur mn bras pr teste une fois et ct nikel mais c tout si tu veu jle testerai sur mes jambe tte blanche lol et jte dirai
d
29 janvier 2013 12:01
ah ui je conseil aussi lhuile paillete bronzante de sephora kn on est un peu bronze ou kan on est mat
T
29 janvier 2013 12:01
Oui je veux bien ton retour smiling smiley !
Tu as la peau blanche avec une dominante jaune ou rose ?
J'veux trop le tester cet autobronzant, il parait qu'il sent pas fort en plus !
T
29 janvier 2013 12:03
J'ai l'huile prodigieuse mais pas pailleté, ça fait vraiment beaux les paillettes ?
Toutes les filles qui bronzent en mettent lol
d
29 janvier 2013 12:09
jai la peau plutot blanche dominante rose sur les jambe et le haud du corp un peu dore genr bras ventre jui bizar! et les jambe jariv jamai a bronzer! je v le test et jte redirai. pr lhuile de sefora c lhuile divine paillete et franchement mm sans etre bronz ej est nikel! les paillette c discret et au soleil c trop joli jcroi keldst a 11e javai la chocolate une foi el etai topp mai ct une edition limite gt deg!
T
29 janvier 2013 12:23
Je crois que je les ai vu en soldes ces huiles pailletés !

Moi aussi j'ai des couleurs différentes sur le corps. D'ailleurs ça me soule pour faire un bon raccord entre mon visage et mon cou car j'ai le cou très jaune et plus mat que mon visage !
L'autobronzant aide à faire un beau raccord.
Tu test ojd le st tropez ?
d
29 janvier 2013 12:27
nan c le .vita liberata ke jai lol on sest mal compris... je le testerai ds la smene apres un bon gomag inchallah!
T
29 janvier 2013 12:30
Ah d'accord smiling smiley Ton avis m'intéresse quand même lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook