Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bronzage permanent???!!
d
29 janvier 2013 12:34
ok jte te tiens au courant..et jv reg beaute test pr le st trop!
T
29 janvier 2013 12:54
Y'a pas trop d'avis sur beauté test je crois, plutôt sur des blogs anglais
f
29 janvier 2013 16:25
cc les filles
en parlant d huile solaire jai la sephora au caramel et celle de nuxe la pailleté et ma préférence va sur celle de nuxe, les paillettes sont plus voyantes , par contre jsuis pas du tout fan d auto bronzant jai horreur de sa, j aime avoir un vrai bronzage sur moi
T
29 janvier 2013 16:31
Oui, c'est vrai qu'un vrai bronzage c'est mieux. Mais je pars pas tout le temps en vacances, à Paris il fait moche. J'aime bien la peau claire, mais de temps en temps, j'aime être bronzé ! Donc seule solution : l'autobronzant !
n
29 janvier 2013 20:17
A l'ancienne tu met du hana une fois par semaine sur une peay parfaitement gomme sur le Corp dix min 4 min sur le visage tu t'idrate la peau avec des crèmes illuminatrice par avoir un beau rendu tu fais un blanchiment des dents et tu vois la différence en attzndant le soleil
D
29 janvier 2013 20:23
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles
en parlant d huile solaire jai la sephora au caramel et celle de nuxe la pailleté et ma préférence va sur celle de nuxe, les paillettes sont plus voyantes , par contre jsuis pas du tout fan d auto bronzant jai horreur de sa, j aime avoir un vrai bronzage sur moi

Coucou minoush

Pareil je déteste ça et voir des filles tartiné a lautobronzant shooté aux uv, ou pire grillé au soleil de mai a septembre je trouve ca horrible
Le bronzage ok mais a petite dose et encore, perso ca m'dérange pas d'être blanche meme en été ou alors un teint halé mais léger, jamais foncé !

Sinon comme c'est pas le sujet, y les centres de beauté qui font des douche d'auto bronzant les américaines en raffolent, y avait un reportage la dessus, gommage obligé sur tout le corps épilation qui ne date pas de la veille ni du jour, et ne pas avoir de griffures
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
29 janvier 2013 21:27
L'autobronzant peut faire très très naturel ! Si il est de bonne qualité, avec une application optimale !
J'ai un mariage cet été, et c'est plus sympa d'être hâlé avec un beau maquillage.
Après, question de goût !

J'ai déjà vu des émissions avec des américaines oranges, qui se tartinait de la tête au pied d'autobronzant, c'était affreux.

La on parle d'avoir bonne mine, un peu dorée !
29 janvier 2013 21:34
C'est pas la même chose que la peau dorée d'une fille qui sort de la plage ;=)
T
29 janvier 2013 21:38
Oui, sauf qu'on a pas toute la chance d'aller à la plage, donc on fait comme on peut !
Et je répète qu'il existe des autobronzant naturel, ceux qui rendent orange carotte n'existe plus, à moins d'en mettre trois tonnes
29 janvier 2013 21:45
Citation
TaslimB a écrit:
Oui, sauf qu'on a pas toute la chance d'aller à la plage, donc on fait comme on peut !
Et je répète qu'il existe des autobronzant naturel, ceux qui rendent orange carotte n'existe plus, à moins d'en mettre trois tonnes

Mais pourquoi tu t'énèrves? Je t'ai rien reproché je dis simplement que c'est pas le même rendu une fille qui sort de la plage qu'une fille qui a mis de l'auto bronzant :=)
T
29 janvier 2013 21:46
Je m'énerve pas lol pas de problème, c'est que de l'autobronzant, tout va bien !
29 janvier 2013 21:50
Oui c'est rien du tout ;=)
29 janvier 2013 21:56
Quelque soit l’auto bronzant je trouve que ça fait pas naturel dans 80% des cas ça fait sale
Vaut mieux avoir un beau maquillage discret mais qui donne bonne mine et qui soit propre
Après tout ce n'est juste que mon avis, chacun fait ce qu'il lui semble bien
29 janvier 2013 22:00
en faite il faut trouvé des crèmes qui donne une jolie couleurs avec le temps et pas un auto bronzant ou tu as le résultat de suite

moi je bronze facilement l'été mais je n'arrive pas a le gardé plus de 3 semaines
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
29 janvier 2013 22:02
Je trouve que quand on a trouvé un bon produit, que c'est bien dosé, utilisé, ça peut passer tout à fait pour du naturel !
Après faut trouver le bon produit, et la façon de faire !
29 janvier 2013 22:05
Oui pour les crèmes qui donne une jolie couleur, ou alors investir dans du maquillage de marque genre GUERLAIN ou Chanel. Les produits sont chers certes mais agréable a avoir sur la peau et puis y a pas mal de teinte donc on trouve assez facilement la bonne couleur. Le mieux c'est de se faire conseiller par une vendeuse qui a de l'expérience elle se trompe pas en général
29 janvier 2013 22:08
Citation
sabreene a écrit:
Oui pour les crèmes qui donne une jolie couleur, ou alors investir dans du maquillage de marque genre GUERLAIN ou Chanel. Les produits sont chers certes mais agréable a avoir sur la peau et puis y a pas mal de teinte donc on trouve assez facilement la bonne couleur. Le mieux c'est de se faire conseiller par une vendeuse qui a de l'expérience elle se trompe pas en général


c'est moche un visage halé bronzé avec le reste qui l'es pas winking smiley

je pense que la posteuse cherche pour tout son corps et pas juste une poudre bonne mine ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 janvier 2013 22:11
Ah d'accord, j'avais pas le début alors je pensais que c’était juste pour avoir bonne mine sorry
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook