Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bronzage et mariage
d
21 décembre 2014 14:19
salam le yabi,

J'aime bien etre bronze car cela donne un effet bonne mine. Par contre, on m'as deconseille le bronzage avant le mariage car apparement bronzage et maquillage ne font pas bon menage. Je ne me maquille pas souvent donc j'aimerais avoir votre point de vue a ce sujet.

Merci
21 décembre 2014 14:48
J'ai assisté à des mariages où la mariée était bronzée et c'était juste magnifique surtout la robe blanche qui fait ressortir la couleur de peau. Par contre si tu veux faire un mariage beldi marocain avec les robes marocaines ca serait préférable de ne pas faire de bronzage parce qu'au bled ils associent la beauté au teint clair en même temps ça fait plus joli pour les caftans mais bon, tu fais comme tu veux tu t'en fou c'est ta journée après tout.
d
21 décembre 2014 14:50
J'ai juste peur que ca fasse bizard avec le maquillage...
L
21 décembre 2014 15:17
Je trouve ça beau mais faut y aller en douceur ça peut faire très tees très sale !
G
21 décembre 2014 23:50
Salut, pour moi cela depend surtout du type de couleur que tu veux porter pour ton maquillage. Certaines couleurs comme le fameux rose chewing gum de nicky minaj fait tres vulgaire sur peau matte alors qu'il ressort bien sur peau clair. D'autres couleurs iront beaucoup mieux sur lespeaux mattes. Tout depend de ce que tuveux faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook