Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bronzage au henné
C
16 septembre 2008 15:19
Dans une ambiance hammam, le rituel commence par une friction au savon noir sans la douche, suivie par l’application d’une pâte à base de henné naturellement coloré d’épices et d’eucalyptus

Le + : l’accueil chaleureux, l’effet relaxant du soin et le dernier seau d’au à l’huile aux 5 fleurs, et au final une teinte miel doré…

Le - : Coloration trop discrète, douche obligatoire tête comprise pour bien rincer le henné qui reste a la racine des cheveux…



je vous met l'avis d'une personne qui l'a essayé :



Bronzage au henné naturel au comptoir paris marrakech
J'ai essayé le bronzage au henné naturel au spa LE COMPTOIR PARIS MARRAKECH à Paris 9, c'est génial, effet garanti 100% naturel ... Outre le fait que ce soit un soin très nourrissant pour le corps (gommage en profondeur) vous ressortez hâlée sans aucune coloration orange et votre peau est nourrie et toute douce ..
J'ai adoré !!! Pour 40 euros 1H30 de soin..et un beau bronzage pour une bonne semaine ..

c'est vraiment très bien. C'est un véritable soin du corps très nourrissant et çà te laisse une peau hâlée sans coloration du tout, la peau est toute douce après !! çà coute 40 euros et çà dure 1h30 (c'est une pâte qu'on t'applique en gommage sur tout le corps, ensuite il y a un enveloppement dans des serviettes chauffantes, puis re gommage, puis massage hydratant) en plus le cadre est sublime, vraiment.
L'adresse c'est 22 rue de Chateaudun dans le 9ème.





donné tous vos avis sur cette pratique!
s
16 septembre 2008 15:24
Vs savez le henna on l'utilise depuis belle lurette
sur les cheveux comme sur le corps il laisse une couleur
sur la peau elle tend vers l'orange chose que j'aime pas.......sauf si on le mélange ac autre chose...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 septembre 2008 15:30
le bronzage ne reste qu'une semaine après c sa?

si c'est le cas, sa vaut pas le coup, vu le priX !!!
16 septembre 2008 15:30
Citation
sopi a écrit:
Vs savez le henna on l'utilise depuis belle lurette
sur les cheveux comme sur le corps il laisse une couleur
sur la peau elle tend vers l'orange chose que j'aime pas.......sauf si on le mélange ac autre chose...

je trouve ca moche le bronzage au henne on dirait que la personne a LBOUSSEFER (jaunisse) je trouve ca sale No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook