Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brochettes de poulet
l
17 août 2011 13:38
salam les filles smiling smiley

Pour ce soir j'ai une envie de brochettes de poulet;


Svp comment faites vous pour avoir des brochettes de poulet (esc alope) bien tendres ? et quel accompagnement avec ?

merci d'avcance thumbs up

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
17 août 2011 14:41
Salam maromimi j'éspére que tu va bien
en général les escalopes de poulets c tendres
tu fait ta marinades, oignon rapé, sel poivre, gimgembre, curry, paprika, persil huile d'olive tu laisse le tous au frais pendant plusieur heures
au moment de monter t'est brochette tu peux rajouter des morceau de poivron entre 2
en accompagnement du riz safrané ou une ratatouille a la marocaine, ou une salade.
Saha ftorek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
17 août 2011 15:58
salam marmar,


super l'idée de lamyaa.thumbs up


sinon tu peux toujours les faire autrement, sucré salé, sauce soja, miel, huile de table, sel poivre et gimgembre frais.

ou encore tout simplement avec sel poivre et accompagner avec une sauce creme champignons ou bien béarnaise.

pour les accompagnements riz comme a dit lamyaa ou bien des potatos...


et le reste t'en fais des feuilletésCool
v
17 août 2011 17:00
pour les avoir très tendre les mettre sur un plat dans lequel tu aura verse de l eau au fond et qui va au four.
bien sur tu poses tes brochettes a la perpendiculaire de façon a les caler sur le dessus !
et hop au four en position grill

sinon tu les enferme dans de l aluminium et hop au four ou sur une poêle grill spécial sans huile.

pour la farce une farce très simple : sel poivre oignon persil ou coriandre curcuma ou gingembre et tahmera bien sur!

bessaha o raha
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
17 août 2011 17:37
salam,

pour ma marinade, j'utilise des épices tandoori, du jus de citron, de la coriandre, un pot de yaourt nature, du sel et de l'huile. tu marines ton poulet que tu laisses au frais toute la nuit.

smiling smiley
d
17 août 2011 17:52
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam,

pour ma marinade, j'utilise des épices tandoori, du jus de citron, de la coriandre, un pot de yaourt nature, du sel et de l'huile. tu marines ton poulet que tu laisses au frais toute la nuit.

smiling smiley

wa aleykoum salam,

ça, ça doit etre super bon
n
17 août 2011 18:31
Salam les filles

rose jasmin je fais pareil que toi

j adore le tandoori
R
17 août 2011 18:54
depassage_ : c'est un régal In love

nadiaaaaa : In love
l
17 août 2011 20:19
Re

Merci bcp les filles pr vos reponses

lamyaa: oui hamdullah je vais bien et toi ? Ramadan karim winking smiley
3alwana: tongue sticking out smiley

alors en fait tellement vous m'avez donne envie j'ai fais moitie brochette avc la recette de lamyaa et le reste facon tandoori comme celle de Rose jasmin grinning smileygrinning smiley
et jvais piquer l'idee de voldemodo avc l'eau au fond du plat smiling smiley

sérieux elles st memes pas encore cuites les brochettes qu'elles me donnent envie grinning smiley

pour l'accompagnement j'ai fais riz safrané, creme champignons.

Bsaha ftor merci encore

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook