Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brochette de dindes
m
3 mai 2007 14:23
comment faire pour les cuisiner les brochettes de dindes ?
3 mai 2007 14:28
salam mariama_72 d'abord couper en cubes ou en lanières puis fait mariner avec du cumin, sel,poivre, ail, oignon, coriandre ,persil, gingembre puis mettre un peu d'huiles d'olive ou l'idéale huiles de sésame thumbs up si tu laisse mariner un heure, c'est bon une nuit c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 mai 2007 15:58
salam

moi je fais une marinade avec des blancs de poulet coupés en cubes je rajoute de l'huile,sel,poivre,cumin,paprika doux et gingembre.et je laisse mariner quelques heures avant de mettre sur les piques .

smiling smiley
4 mai 2007 13:31
salam lila7893smiling smiley essaye une fois avec de l'huile de sésame! tu verras cela donne un goût incomparable a la viande, que ce soit de poulet ou de dinde.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 mai 2007 13:39
jai fait comme vous m'aviez dit
sauf que j'ai pas d'huile de sezame, ça sera pour la prochaine fois

j'ai mélangé les morceaux de dindes avec de l'huile normal et aussi de l'huile d'olive

j'ai laissé toute la nuit au frico je les cuisinerai ce soir Inchallah

Pourriez vous me dire avec quoi je pourrai accompagner ces brochettes

Merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/07 13:41 par mariama_72.
4 mai 2007 13:56
tu peut tous te permettre riz basmati, salade,pommes de terres vapeur etc etc mon mari aime beaucoup que je lui fasse ça avec une simple salade de batavia et tomates.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 mai 2007 14:05
moi pour les brochette de dinde le fait:
je prend les D de dinde+sel+poivre+gingembre+percil+huile d'olive+jus d'orange
je laisse mariner pendant une nuit dans un refrigirateur
je laisse mes piques aussi a l'eau "une fois sur le feu ca ne va pas bruler winking smiley"
et voila
le + c'est ke le jus d'orange donne un gout sucré en meme temps un tout ptit peu acide
bonne appetit
b
4 mai 2007 14:07
hram alikoum vous m'avez fait venir l'eau à la bouchespinning smiley sticking its tongue out
m
9 mai 2007 13:49
merci pour vos recettes , mon homme a trop aimé

il m'a dit c'est les meilleures brochettes qu'il a jamais mangé de toute sa vie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook