Brochette de boeufs
hamdoulah

t'aurai du les laisser dans l'allu pour les chauffer pour le repas winking smiley grinning smiley

Citation
Mme Brunette a écrit:
lol bah écoute mes brochettes sont cuites et c'est thumbs up merci winking smiley
coucou spécial à tranchederepos, la remière des remarque que ma fait mon mari :"c'est de l'agneau cette viande, c'est très bien cuit, on dirait du foie quand on le mord tellement il est bien cuit" lol j'ai eu droit à "il est trop bien cuit" tout le long du ftour,chaque fois qu'il en reprenait...winking smiley alors merci miss pour l'idée.

P.S: je les ai laissé sous le papier alu, quand j'ai dit qu'elles étaient cuite c'est parce que j'ai tenu quand même à ouvrir au moins une pour vérifier(comme c'est la première fois) winking smiley
Bssaha wa raha miss grinning smiley

Je ne rentre pas souvent dans la cuisine mais dés que j'y mets les pieds c'est que du feu même si je donne cette impression de celle qui ne sait pas faire la cuisine lol

entre nous ca m'arrange winking smileygrinning smiley

LOLLLLLLLLLLLLLLLL
est ce qu'on doit percer le papier aliminum à l'aide d'un couteau?
non je n'ai pas percé moi...
Mme Brunette a ce soir inchalah
ah oui c'est quelle porte deja ???? evil
Citation
fdaliya a écrit:

lol je te laisse mon num tu m'appelles et je viendrais te chercher grinning smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

lol je te laisse mon num tu m'appelles et je viendrais te chercher grinning smiley
mdrr c'est mignon ta de la chnce jhabite pas a cote car je laurais fait atention!!grinning smiley
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

mdrr c'est mignon ta de la chnce jhabite pas a cote car je laurais fait atention!!grinning smiley

eh bien oui c'est dommage parce que moi aussi je l'aurais fais attention winking smiley

wallah ça ne me dérange pas du tout, en ce moment même on dépane un jeune étudiant qui vient d'arriver sur nantes pour étude, il a pas trouver un srudio meubler du coup il vient chez-nous le soir, il ftar avec nous, passe la nuit et repart le matin pour ces cours, ça fais plaisir wallah.
tbarquallah c'est tres bien , pour certaines personnes c'est difficile heureusement qu'il y a des gens comme vous walah
jezakoum allah koul kher
eh bien si un jour tu es sur paris marhbabik a3ndna avec plaisir ......
Citation
fdaliya a écrit:
tbarquallah c'est tres bien , pour certaines personnes c'est difficile heureusement qu'il y a des gens comme vous walah
jezakoum allah koul kher

Rabbi ykhallik et toi aussi mrahba bik, je viendrais vraimentte chercher matkhafich grinning smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
jezakoum allah koul kher

Rabbi ykhallik et toi aussi mrahba bik, je viendrais vraimentte chercher matkhafich grinning smiley
winking smiley