Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briwates saumon
j
4 juillet 2016 20:08
Salam
Qui a déjà fait des briwate au saumon fumée et quel a eter votre farce?
T
4 juillet 2016 20:12
J'ai déjà fait avec du thon et des légumes (carottes râpées, céleris râpés, oeufs durs, champignons... enfin tu mets ce que tu veux) et avec de la pomme de terre (avec thon et fromage).
j
4 juillet 2016 20:19
Chokrane
Citation
Al Khanssaa a écrit:
J'ai déjà fait avec du thon et des légumes (carottes râpées, céleris râpés, oeufs durs, champignons... enfin tu mets ce que tu veux) et avec de la pomme de terre (avec thon et fromage).
4 juillet 2016 22:40
Salem
J en ai fais aujourd'hui justement ,saumon fumé ,tartare ,et un peu de pomme de terre pour tenir la farce ,parfois je rajoute un peu de thon ,mais je mets plsu de saumon .
j
4 juillet 2016 22:57
Zahma le thon se mari bien avc le saumon fumée?
n
4 juillet 2016 23:00
Écœurant ! Trop gras ...saumon fumée, friture...

Le thon c'est bien.
Citation
joliha a écrit:
Salam
Qui a déjà fait des briwate au saumon fumée et quel a eter votre farce?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
g
4 juillet 2016 23:50
Miamm au soumon fumée sa doit être trop bon
Chef hier j'ai fait des brick suduk turque pomme de terre, petit pois Julien de légumes Gruyère personnellement j'ai aimée...
Citation
joliha a écrit:
Zahma le thon se mari bien avc le saumon fumée?
5 juillet 2016 00:36
Oui. J en mets peu ,on sent plus le saumon .
Citation
joliha a écrit:
Zahma le thon se mari bien avc le saumon fumée?
5 juillet 2016 00:39
J aime bien aussi les brick petits pois ,moi je les mets avec kefta.
Ta recette donne envie aussi .
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Miamm au soumon fumée sa doit être trop bon
Chef hier j'ai fait des brick suduk turque pomme de terre, petit pois Julien de légumes Gruyère personnellement j'ai aimée...
S
7 juillet 2016 06:30
moi je le fais sous forme de mini chaussons feuilletés mais tu peux très bien utiliser la farce pour garnir des feuilles de bricks (recette trouvée et testée d'une youtubeuse Cookingaddict00)

- 250ml de crème fraîche
- 1 oignon
- 4 tranches de saumon
- Sel
- Poivre
-Herbes de provence

tu fais revenir les oignons finement hachés dans un peu d'huile puis quand ils sont translucides, tu ajoutes la crème et les épices
tu laisses mijoter deux ou trois minutes puis tu ajoutes ton saumon coupé en petits dés, tu mélanges le tout
tu laisses cuire deux ou trois minutes
une fois la farce refroidie (mets la au frigo) tu peux garnir tes feuilles de bricks

puis tu les badigeonnes de jaune d’œuf et au four pendant environ 20 minutes. C'est super bon

tu peux aussi utiliser cette farce pour faire des tagliatelles au saumon
7 juillet 2016 09:16
Saumon St moret Aneth (pomme de terre en option)
Top
P
7 juillet 2016 18:36
salam

saumon + boursin + pommes de terres
P
7 juillet 2016 18:37
nabildeluxe

pour info les briwates ça ne se frit pas à la base ça se met au four....
n
7 juillet 2016 21:45
Pour avoir le croustillant c'est avec le zit...
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
nabildeluxe

pour info les briwates ça ne se frit pas à la base ça se met au four....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook