|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
BRIWAT AU FRUIT DE MER
Auteur: dounya92
Date: le 17 septembre 2007 à 15h07
SALAM ALIKOUM
FRANCHEMENT C LA PREMIER FOIS Q JE VE LES FAIRE / LABRIWAT AU FRUITS DE MER D AHIBITUDE JE FAIS Q AVC DU POULET, et je sais pas avc fruits de mer en mets qwa merci de m aider kaddara allaho wama chaa faala Re: BRIWAT AU FRUIT DE MER
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 septembre 2007 à 15h09
fait les avec des crevettes, moules et calamard, tu peux rajouter du colin qui et un poisson et pas un fruit de mer, et mets du piment dedans ça les rends encore meilleurs, hummmmmmmmmmmm tu ma donner envie wallah Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: BRIWAT AU FRUIT DE MER
Auteur: Najlita
Date: le 17 septembre 2007 à 15h13
Salam
Dans mes briouats aux fruits de mer (moules, crevettes, petits morceaux d'encornet)je mets bien évidement des fruits de mer mais je rajoute des vermicelles chinoises et de la sauce soja, un régal!Re: BRIWAT AU FRUIT DE MER
Auteur: ririfleur
Date: le 17 septembre 2007 à 15h26
Citer: Même chose, juste un peu de coriandre en plus ![]() Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: BRIWAT AU FRUIT DE MER
Auteur: lamyaâ
Date: le 17 septembre 2007 à 15h32
oui la coriande et les vermicelles chinoise un régal hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, je veux ma partttttttttttt Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: BRIWAT AU FRUIT DE MER
Auteur: dounya92
Date: le 17 septembre 2007 à 15h46
merci bcps les filles,dites moi pour msamen je pense q chaqune de nous a sa methode,
comment vs le faites vous??? kaddara allaho wama chaa faala Re: BRIWAT AU FRUIT DE MER
Auteur: HOUDA777
Date: le 18 septembre 2007 à 23h20
moi perso, j'évite les moules dans les briouates... |