Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
britkom t3awnouni f mouchkilti 3afakom
o
31 août 2010 18:04
voila
je voulais deposer mon probleme ici et j'espere avoir des avis
j'etais mariee depuis 7ans a un marocain en france il a eu sa nationalite pendant notre mariage mais il n'a pas declare qu'il est marie il a mis juste celebataire apres 2ans il a eu sa nationalite et apres il n'a pas voulu me faire venir chez lui parcqu'il avait peur qu'on lui retire sa nationalite qu'il a eu avec fraude maint il m'a delaisse il vit en france et il a meme change son numero de telefon et ne m'a rien donne ni mes droits ni rien dites moi svp qu'est ce que je dois faire et merci y'a t' il des associations qui prennent comme mon cas en consideration merci de m'aider j'ai besoin
p
31 août 2010 18:30
salam, je ne sais pas trop quoi te répondre
mais ce qu'il t'a fait c dégeulasse, et tu as attendu 7ans avant de réagir, pourquoi?

donc si je comprend bien toi tu es toujours au maroc
le plus simple vu que tu es mariée et que lui déclare qu'il est célibataire
ton acte de mariage tu le fait traduire en français et tu l'envois à la mairie de sa ville en france avec une lettre expliquant ta situation
comme ça il se retrouvera dans la merde le monsieur qui ose te faire ça...après ce n'est qu'un conseil, car je ne m'y connais pas la dedans.
o
31 août 2010 22:52
oui merci de votre reponse j'ai attendu 7ans parceque je croyais que mon mari m'aime et ne va jamais me trahir et vu que a chaq fois il me disait patience et apres il m'a trahit merci pour ton conseil amie c'est aimable a toi je vais voir ce que je dois faire et ALLAH est grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook