Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briseuse de couple
27 février 2009 14:45
Salamalikoum

Comme intro, je fais vite en vous proposant "ça fait longtemps que je vous lis, mais n'ose pas, me jugez, me tapez pas, me jeter pas de cailloux, pensez un peu aux frères de l'Intifada, etc. etc..." Je crois que là, j'ai bon... thumbs up

Nah, sérieusement, là je vais évoquer un sujet dont on parle peut dans ce coin très actif du forum, à savoir les briseuses/briseurs de couples. Vous en connaissez, ou en avez connus ?

Hamdoullillah, vous mèprenez pas ! Moi, ji souis gontil Angel

C'est juste que je pense à une histoire qui est arrivé à un ami qui travaillait dans la téléphonie (Orange). Et qui dit vente téléphonique dit contact, téléphone. Mon ami est avec sa copine et c'est un gars sérieux... Il me dit qu'une fois, alors qu'il était dans la voiture avec sa copine, il reçoit un coup de fil masqué d'une fille qui connaissait parfaitement son prénom, et des infos sur lui, et lui fait directement un numéro de séduction sans hachma... Lui, énervé et voulant lui faire peur, lui passant sa copine hyper jalouse (mais qui a bien réagit) à qui elle lance "ton mec me plait, il a montré qu'il s'intéressait à moi, etc." ... eye popping smiley Pas froid aux yeux la fille... et elle a raccroché. Sachant que mon pote ne sais pas comment elle a eu son numéro, vu que les essais en magasin se font avec un numéro de Orange.

Mon pote avec un piège du sms a réussi et des recherches à savoir qui s'était. Il a voulu aller s'expliquer avec elle mais a préféré laisser tomber...

Et vous, comment réagirez-vous ou avez réagi si quelqu'un tournait autour de votre homme ou votre copine et voulait vous séparer ?

Bonne journée les yabis

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 14:45 par Moh Tsu.
T
27 février 2009 14:56
salam
moi j'y crois pas aux briseuses ou briseurs de couple! si ton couple fonctionne bien rien ni personne ne peut le briser. les briseuses ne cassent que ce qui étaient déjà feller! elles terminent le boulot quoi grinning smiley .
o
27 février 2009 14:56
Briseur/briseuse de coupleGrrrr

Je hais ce genre de personne, heureusement je n'ai jamais eu à faire avec eux...

Sincérement, je ne comprends pas pourquoi il agissent de la sorte, ça les énervent de voir des gens heureux ou quoi???

Surtout que très souvent ils brisent un couple non pas parce qu'ils sont amoureux de l'un d'eux, mais juste comme ça, pour le fun!!

Allah yesterna menhoum!
l
27 février 2009 14:56
aleykoum salam.

Tu sait beaucoup de personne le font juste pour brisé un couple même pas pour te piquer ton homme ou ta femme.

Beaucoup de personne s'amuse à sa , moi même et plsuieur amie avont eu ce genre de coup de téléphone.

Mais j'ai eu le réflexe de lui demander( car il m'a dit que c'est moi qu'il lui avait donné mon numéro alors que c'est completement faux) j'ai eu le reflexe de lui demander de me décrire et bien il était à coté de la plaquue mdrOups je lui ai demander d'arretter en lui expliquand qu'il allait faire une victime de violence faite au femme car je suis marié avec des enfants et au bout de 3 fois ( quand même) il a arretter enfin inchallah que sa recommence pas.


Mais c'est gens là n'ont rien à faire il devrait s'occupé de leur vie et laisser les gens heureux en ménage tranquille
l
27 février 2009 14:57
Citation
a écrit:
salam
moi j'y crois pas aux briseuses ou briseurs de couple! si ton couple fonctionne bien rien ni personne ne peut le briser. les briseuses ne cassent que ce qui étaient déjà feller! elles terminent le boulot quoi .

Ouai mais si elle n'était pas là peu être que le couplke aurai pu repartir de plus belle aussi
o
27 février 2009 15:06
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
salam
moi j'y crois pas aux briseuses ou briseurs de couple! si ton couple fonctionne bien rien ni personne ne peut le briser. les briseuses ne cassent que ce qui étaient déjà feller! elles terminent le boulot quoi .

Ouai mais si elle n'était pas là peu être que le couplke aurai pu repartir de plus belle aussi

Tout à fait d'accord petitcoeurthumbs up
n
27 février 2009 15:09
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
moi j'y crois pas aux briseuses ou briseurs de couple! si ton couple fonctionne bien rien ni personne ne peut le briser. les briseuses ne cassent que ce qui étaient déjà feller! elles terminent le boulot quoi grinning smiley .

je pense qu'il y a de meilleurs catalyseurs des choses qui ne vont pas dans un couple qu'une personne mal intentionnée qui se faufile entre eux non?

quoique,cette personne peut etre juste quelqu'un qui idéalise l'hommeou la femme en couple, et qui espère qu'un jour l'histoire prendra fin pour que la sienne démarre, n'empeche que c'est très énervant pour celle qui assiste à la scène Heu
e
27 février 2009 15:09
Il n'existe pas de briseurs de couple!
il faut etre 2 pour briser un couple, dans ce cas là, un des conjoints y est fatalement pour quelque chose!!
Mon amour...
F
27 février 2009 16:08
Moi j'ai vécu le cas contraire, un mec marié qui me courrais après...

Je lui est dis etant donnée la situation "tu es marié, oublie moi", il a retourné la situation et c'est posé en victime...
T
27 février 2009 16:34
Cela ne risque pas de briser un couple mais de briser une certaine confiance qui règne dans le couple.

Il n'y a pas de fumée sans feu...
Rien
S
27 février 2009 16:56
Salam,
L'oncle de ma cousine avait recueilli chez lui une adolescente de 17 ans. La jeune fille avait un passif un peu lourd à porter : mauvaise à l'école, parents divorcés, beaucoup de frères et soeurs par rapport à une famille française (ben oui, ici ça s'arrête à 5 grands maxi aujourd'hui et chez elle ils sont une douzaine) donc peu de moyens à la maison, un père remarié avec une belle-mère avec qui elle ne s'entend pas, elle a fugué de chez sa mère, beaucoup de petits copains, elle fume, boit, sort tard le soir en boite etc... Bref, l'oncle de ma cousine, un monsieur marié, la soixantaine et san enfant et accessoirement parain de la jeune fille, a accepté de la recueillir chez lui. Du coup, ma cousine me l'avait présenté et j'essayais d'être gentille avec cette pauvre fille. L'oncle de ma cousine m'avait prévenu que la gamine avait déjà brisé plusieurs couples par plaisir. Mais moi, j'avais confiance en mon mari et comme j'étais gentille avec elle, je pensais qu'elle n'oserait aps... Le jour du mariage de ma cousine, cette jeune fille était là et je savais qu'elle ne connaissait personne à par moi (et ma cousine évidemment, mais bon, c'était la mariée...). Du coup, la jeune fille s'est retrouvée assis en face de mon fiancé (devenu plus tard mon mari). J'avais demandé à mon fiancé d'être gentil avec cette pauvre fille. Mon fiancé, agé de 26 ans, je prévise vue qu'elle en avait 17, a été sympa avec elle. Il a discuté gentiment. J'étais sur la piste de danse et je retourne m'asseoir à cô^té de mon fiancé. La jeune fille en face était partie (heureusement pour elle...) quand mon gentil fiancé mon montre un morceau de papier sur lequel était gravé un numéro de téléphone et écris "Appelle-moi!". Mon cerveau n'a pas eu à réfléchir longtemps... Elle a vraiment eu beaucoup de chance d'être parti avant que je ne le sache parce que je crois que je l'aurai giflé devant tout le monde... Mon fiancé m'a gentiement calmé et a déchirré le numéro de téléphone devant mes yeux. Elle a de la chance que depuis ce jour, je n'ai pas eu l'occasion de la croiser plus longtemps que 30s et que je n'ai pas eu le temps de lui en toucher 2 mots... Bref, les briseuse de couple, ça existe belle et bien et ils font cela simplement pour le plaisir.
m
27 février 2009 17:01
bah il y a toujours ceux qui sément la zizanie par jalousie
B
27 février 2009 18:05
on brise ce qui est fragile ....
------------------------------------------------
m
27 février 2009 18:21
quand l'amour entre 2personnes est lucide et pur, donc il ne faut avoir peur de ces jaloux
s
27 février 2009 21:17
si une personne peut brisé ton couple c'est quil n'etait vraiment pas solide
t
27 février 2009 23:35
Si le couple est solide il arrivera à s'en sortir avec beaucoup d'indulgences Welcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
28 février 2009 07:03
Citation
a écrit:
si une personne peut brisé ton couple c'est quil n'etait vraiment pas solide

mais comme je l'ai dit plus haut même si le couple est fragile il lui faut du temps pour se ressouder et ces briseuse /briseur de couple font juste en sorte que le mal déjà fait ne guérisse pasEt pour moi c'est pareil que si le couple n'a jamais été fragile.
s
28 février 2009 07:14
salam

ça m'est déjà arrivée, c'était soi disant son ami, j'ai eûe l'honneur ou plutôt l'hôôreur de l'avoir rencontrer whistling smiley

je voyais bien qu'elle lui tourner autour, qu'elle se collait à lui, lui caresser les jambes devant moi eye popping smiley, l'apeller tard le soir pr l'amener d'un point A et B, lui garder sa fille de temps en temps ...

elle profiter de la situation, et abuser de la situation quand ont étaient ts ensemble (entre ami(e)s)

j'ai bien analyser la situation, car je ne suis pas du genre à être jalouse, mais là, elle empiéter sur mon territoire Grrrr

je lui en parles, il me dit qnu'il se passe rien entre eux ... bref, je n'étais pas trés convaincue, on va dire qu'il n'était pas convaincant eye rolling smiley

quelques temps après, je me ré-explique avec lui, et là il me dit que j'avais raison, elle voualit se marier avec lui In love mais que lui n'a jamais voulu Heu

j'ai préférée tt stopper, les laisser ensemble ds leurs délires, je suis partie sans me retourner et aujourd'hui, je ne regrette pas smiling smiley

les plans à 3, c'est pas mon délire No no
l
28 février 2009 07:39
Citation
a écrit:
je voyais bien qu'elle lui tourner autour, qu'elle se collait à lui, lui caresser les jambes devant moi , l'apeller tard le soir pr l'amener d'un point A et B, lui garder sa fille de temps en temps ...

yehhhhhhhhh et ta rien faiteye popping smiley oulalala tu es calme toi moi j'aurai pas peu me retenirevil


Citation
a écrit:
je lui en parles, il me dit qnu'il se passe rien entre eux ... bref, je n'étais pas trés convaincue, on va dire qu'il n'était pas convaincant

quelques temps après, je me ré-explique avec lui, et là il me dit que j'avais raison, elle voualit se marier avec lui mais que lui n'a jamais voulu

j'ai préférée tt stopper, les laisser ensemble ds leurs délires, je suis partie sans me retourner et aujourd'hui, je ne regrette pas

les plans à 3, c'est pas mon délire

Franchement tu a eu raison car il ne te dit même pas qu'une amie à toi le drague alors franchement imagine ce u'il peut te cacher d'autre.


Des fois j'admir le courage de certaine fille ( moi j'ai jamais reussi à résister à un chagrin d'amour je préfere toujours le plus facile rester Are you crazy)

Faudrais me donner vos recettes les filles smiling smiley
s
28 février 2009 08:11
salam

oui ptitcoeur, j'ai garder mon calme, je souriais tte l'aprem, ont étaient entre amis, j'allais pas non plus lui guellab la table Grrrr

j'ai garder mon calme, j'ai fait celle qui ne voyait rien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook