chargement... Bass [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 septembre 2008 00:13 |
Citation
2passage06 a écrit:
Je vous rassure les yabis aujourd'hui je suis plus que zen.
23 septembre 2008 13:46 |
je ne généralise pas mais bon..................23 septembre 2008 14:03 |
Citation
SASSOU08 a écrit:
coucou
alors j'ai vraiment bien aimer ton histoire elle reflète vraiment ce qui se passe actuellement entre les pseudos copines qui veulent sois disant ton bien qui te considère comme sa sœur et les hommes qui court après toutes les nanas.... bref c'est comme sa, et sa le resteras malheureusement donc moi perso j'ai décider d'une part de ne pas avoir d'amies j'ai des connaissances je sort avec elles au resto boire un verre etc... mais ni plus ni moins ma vie perso ya que moi qui m'en charge je veut des conseils je demande à ma mère et basta parce que les nanas de 2008 elles méritent qu'on les encastrent dans un mur avec leurs coups de crasse bidon, mais juste un petit constat ce genre d'histoire c'est typiques de chez nous les beurettes elles sont trop vicieuseje ne généralise pas mais bon..................
23 septembre 2008 17:15 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
2passage06 a écrit:
Je vous rassure les yabis aujourd'hui je suis plus que zen.
finalement lui aussi etait 2passage![]()
Oui tout comme nous tous sur cette terre![]()
Que comptes tu faire pour que cela ne se reproduise plus?
23 septembre 2008 17:25 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Coucou ma belle 2passage06, je suis satisfaite que ta paine soit dissou par cette événement, c bien connu la vengance et un plat qui se mange froid.
D'ailleurs suffit juste t'ecouter la musique de vitaa avec le titre ma soeur que tu comprend que de nos jours les amitiers fidéle ne cours pas les rues.
Je pense que tu na rien perdu, d'ailleurs tu a du murire avec dés événement pareille.
Comme le dit le titre de la chanson a Zaho "faut jamais rien prendre pour acquis, parceque tôt ou tard la roue tourne", j adore cette phrase.
Allah et grand et autant le laissé lui prendre justice, ça punition ne pourra etre que juste.
Gros bisous a toi bella ragatza
, c'est d'autant plus appréciable.. 
23 septembre 2008 17:27 |
Citation
camélia34000 a écrit:
un conseil ne jamais présenter d'amies a votre chérie c'est grave a part celle dont vous savez que vous pouvez avoir confiance
23 septembre 2008 18:58 |

24 septembre 2008 21:05 |
Citation
2passage06 a écrit:
Il y a des choses qui ne dépendent pas complètement de toi et personne...
24 septembre 2008 21:17 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Citation
2passage06 a écrit:
Il y a des choses qui ne dépendent pas complètement de toi et personne...
de moi![]()
de toi tu veux dire?