Briseuse de couple !!
Salam aalikoum

Citation
2passage06 a écrit:
Je vous rassure les yabis aujourd'hui je suis plus que zen.Zen

finalement lui aussi etait 2passage sleeping

Que comptes tu faire pour que cela ne se reproduise plus?

Plus rien ne m'étonne
coucou

alors j'ai vraiment bien aimer ton histoire elle reflète vraiment ce qui se passe actuellement entre les pseudos copines qui veulent sois disant ton bien qui te considère comme sa sœur et les hommes qui court après toutes les nanas.... bref c'est comme sa, et sa le resteras malheureusement donc moi perso j'ai décider d'une part de ne pas avoir d'amies j'ai des connaissances je sort avec elles au resto boire un verre etc... mais ni plus ni moins ma vie perso ya que moi qui m'en charge je veut des conseils je demande à ma mère et basta parce que les nanas de 2008 elles méritent qu'on les encastrent dans un mur avec leurs coups de crasse bidon, mais juste un petit constat ce genre d'histoire c'est typiques de chez nous les beurettes elles sont trop vicieuseevil je ne généralise pas mais bon..................
Citation
SASSOU08 a écrit:
coucou

alors j'ai vraiment bien aimer ton histoire elle reflète vraiment ce qui se passe actuellement entre les pseudos copines qui veulent sois disant ton bien qui te considère comme sa sœur et les hommes qui court après toutes les nanas.... bref c'est comme sa, et sa le resteras malheureusement donc moi perso j'ai décider d'une part de ne pas avoir d'amies j'ai des connaissances je sort avec elles au resto boire un verre etc... mais ni plus ni moins ma vie perso ya que moi qui m'en charge je veut des conseils je demande à ma mère et basta parce que les nanas de 2008 elles méritent qu'on les encastrent dans un mur avec leurs coups de crasse bidon, mais juste un petit constat ce genre d'histoire c'est typiques de chez nous les beurettes elles sont trop vicieuseevil je ne généralise pas mais bon..................

t'as bien raison ta meilleure conseillère se sera tjs ta mère !! et personne d'autre
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
2passage06 a écrit:
Je vous rassure les yabis aujourd'hui je suis plus que zen.Zen

finalement lui aussi etait 2passage sleeping

Oui tout comme nous tous sur cette terrewinking smiley

Que comptes tu faire pour que cela ne se reproduise plus?

Il y a des choses qui ne dépendent pas complètement de toi et personne n'a le don de voir venir la trahison pointer le bout de son nez...alors pr prévenir ce genre de choses à part rester sur ses gardes je ne vois pas trop comment faire ?? Ah si évitez peut être de faire rentrer le loup dans la bergerie..et encore !...Choisir mieux son entourage...chose faîte ..la selection est drastique et les confidences ne se partagent plus avec personne...

Forumer tue !
Citation
lamyaâ a écrit:
Coucou ma belle 2passage06, je suis satisfaite que ta paine soit dissou par cette événement, c bien connu la vengance et un plat qui se mange froid.

D'ailleurs suffit juste t'ecouter la musique de vitaa avec le titre ma soeur que tu comprend que de nos jours les amitiers fidéle ne cours pas les rues.

Je pense que tu na rien perdu, d'ailleurs tu a du murire avec dés événement pareille.
Comme le dit le titre de la chanson a Zaho "faut jamais rien prendre pour acquis, parceque tôt ou tard la roue tourne", j adore cette phrase.

Allah et grand et autant le laissé lui prendre justice, ça punition ne pourra etre que juste.
Gros bisous a toi bella ragatza

yawning smiley

Merci c vrai que la vengeance est un plat qui se mange froid..et je n'ai pas eu à me venger alors que je ne suis pas de ce tempéramentevil, c'est d'autant plus appréciable..

Tout ça est du passé à vrai dire depuis l'eau a coulé sous les ponts...

Toutes expériences aussi douloureuses soit -elle prennent un sens et nous forgent pr le restant de notre vie sur terre..

Certes je n'ai rien perdu j'en suis bien consciente juste bcp de souffrances causées et je suis trop satisfaite que la roue tourne contre lui..oeil pour oeil dent pour dent...Angel

Forumer tue !
Citation
camélia34000 a écrit:
un conseil ne jamais présenter d'amies a votre chérie c'est grave a part celle dont vous savez que vous pouvez avoir confiance

C'est justement quand tu fais confiance que ça peut arriver...je ne veux pas être paranos mais pr moi c fini les amies comme je pouvais le concevoir avant !!

Forumer tue !
syndrome zaho grinning smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam aalikoum

Citation
2passage06 a écrit:

Il y a des choses qui ne dépendent pas complètement de toi et personne...

de moi perplexe

de toi tu veux dire?

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
2passage06 a écrit:

Il y a des choses qui ne dépendent pas complètement de toi et personne...

de moi perplexe

de toi tu veux dire?

Je doute chèr Bass que tu n'aie pas compris mon message (c'est une expression faut il le préciser ?!)

Forumer tue !