Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briser un coeur
o
13 avril 2015 17:19
Voila le titre parle de lui même, je l'ai aimer maintenant j'en aime une autre et je sait pas comment mettre fin a cette relation tellement j'ai des remords envers elle, comment dois-je faire aidez moi SVP
13 avril 2015 17:27
Salam alaykoum ... je pense que le mal est déjà fait sans qu'elle le sache ... tu ne pourra mettre fin à cette relation et qu'elle soit indifférente, une fille lorsqu'elle aime c'est jusqu'au bout...

Parle lui franchement c'est tout... dis lui la vérité ... avant de lui dire faut que tu comprenne comment elle risque de réagir surtout si elle est amoureuse t mal barré!

Mais j'ai juste une question à te poser pour mieux comprendre ta situation comment es-tu arrivé à aimer deux femmes???
13 avril 2015 20:24
salam, soit franc avec elle car plus tu attends et pire ce sera, mais sache qu'avec expérience tu te dégoute d'elle et tu aimes une autre ensuite tu te dégoutera d'elle et tu passeras à une autre,... bref évite de jouer je ne sais pas ton age, mais changer de partenaire après X temps n'est pas la solution, mais la franchise est une grande étape a franchir courage
o
14 avril 2015 14:34
mon travail fait que je vit loin d'elle
en tous cas merci pour le conseil j'ai été franc avec elle, c n'a pas été facile elle dit u'elle ne me le pardonnera jamais, mais bon
14 avril 2015 16:54
@othmane... je m'y attendais à cette réponse ... pauvre fille ... chagrin d'amour ça se guérit qu'avec de la glace et du chocolat lol ...

Tu as bien tu as été franc ... elle n'a pas le choix ça va lui passé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook