Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma brisée mon coeur
7 mai 2014 14:28
tu t'as marié a 17 ans avec un homme qui avait 10 ans de plus que toi? donc 27...????


Tu as actuellement 23ans , donc ca vous fait 6ans de mariage, et 3 enfants
Avec ses 33ans, il se plaint d'avoir une femme blanche aux yeux verts...??

Faut que tu m'expliques, je comprends pas wallah


pourquoi t'as gaché ta vie ? A 17ans tu t'es marié? .???????!!!!! mais pk t'as fait ca ???
7 mai 2014 14:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu t'as marié a 17 ans avec un homme qui avait 10 ans de plus que toi? donc 27...????


Tu as actuellement 23ans , donc ca vous fait 6ans de mariage, et 3 enfants
Avec ses 33ans, il se plaint d'avoir une femme blanche aux yeux verts...??

Faut que tu m'expliques, je comprends pas wallah


pourquoi t'as gaché ta vie ? A 17ans tu t'es marié? .???????!!!!! mais pk t'as fait ca ???
sa vie n'est pas gachée mais mal partie avec en plus une belle famille de m..hostile !
Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle même alors que visiblement elle vaut 1000 fois mieux que cet homme indigne qui la trompe et lui ramène des maladies...Censored
C'est à se demander pourquoi les femmes sont parfois si peu sensées lors du choix du conjoint...!
7 mai 2014 14:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu t'as marié a 17 ans avec un homme qui avait 10 ans de plus que toi? donc 27...????


Tu as actuellement 23ans , donc ca vous fait 6ans de mariage, et 3 enfants
Avec ses 33ans, il se plaint d'avoir une femme blanche aux yeux verts...??

Faut que tu m'expliques, je comprends pas wallah


pourquoi t'as gaché ta vie ? A 17ans tu t'es marié? .???????!!!!! mais pk t'as fait ca ???
sa vie n'est pas gachée mais mal partie avec en plus une belle famille de m..hostile !
Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle même alors que visiblement elle vaut 1000 fois mieux que cet homme indigne qui la trompe et lui ramène des maladies...Censored
C'est à se demander pourquoi les femmes sont parfois si peu sensées lors du choix du conjoint...!


ba oui mais tu me diras qu'à l'age de 17ans, on est pas en mesure de pouvoir se choisir un homme digne de ce nom, deja qu'il en reste pas beaucoup sur terre... ( je parles des vrais bonhommes, pcqu'il ne suffit pas d'avoir l'engin en question pour en etre un , on est daccord)

a 17ans, on est pas encore des femmes, mais des gamines...!!!
comment une famille peut laisser sa fille se marier aussi jeune avec un bras cassé , irresponsable, lache et crassseux.?

Je comprends pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 14:38 par Princesse_Saba.
7 mai 2014 14:39
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tu t'as marié a 17 ans avec un homme qui avait 10 ans de plus que toi? donc 27...????


Tu as actuellement 23ans , donc ca vous fait 6ans de mariage, et 3 enfants
Avec ses 33ans, il se plaint d'avoir une femme blanche aux yeux verts...??

Faut que tu m'expliques, je comprends pas wallah


pourquoi t'as gaché ta vie ? A 17ans tu t'es marié? .???????!!!!! mais pk t'as fait ca ???
sa vie n'est pas gachée mais mal partie avec en plus une belle famille de m..hostile !
Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle même alors que visiblement elle vaut 1000 fois mieux que cet homme indigne qui la trompe et lui ramène des maladies...Censored
C'est à se demander pourquoi les femmes sont parfois si peu sensées lors du choix du conjoint...!


ba oui mais tu me diras qu'à l'age de 17ans, on est pas en mesure de pouvoir se choisir un homme digne de ce nom, deja qu'il en reste pas beaucoup sur terre... ( je parles des vrais bonhommes, pcqu'il ne suffit pas d'avoir l'engin en question pour en etre un , on est daccord)

comment une famille peut laisser sa fille se marier aussi jeune avec un bras cassé ..?

Je comprends pas
On est chez les fous..ils ont vendu leur fille à un voyou sans envergure..un raté !
7 mai 2014 14:42
@ chrisado


un crasseux surtout, mal éduqué, qui ne connait pas la vrai valeur d'une épouse...
et qui préfère les .... Censored

quand c'est crasseux, c'est mieux aparemment, é ba ca rejoint ce que tu m'as dit taleur, que pour toi
une prostituée est mieux qu'une épouse

Oups

bon , c'est decidé j'ai plus envie de me marier lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/14 14:44 par Princesse_Saba.
7 mai 2014 14:46
Citation
Princesse_Saba a écrit:
@ chrisado


un crasseux surtout, mal éduqué, qui ne connait pas la vrai valeur d'une épouse...
et qui préfère les .... Censored

quand c'est crasseux, c'est mieux aparemment, é ba ca rejoint ce que tu m'as dit taleur, que pour toi
une prostituée est mieux qu'une épouse


Oups

bon , c'est decidé j'ai plus envie de me marier lol
Ce n'est pas ce que j'ai dit.. certaines hommes ne b..pas leur femme alors qu'une prostituée ils le font et leur femme est juste une servante ..et ils préfèrent se masturber sur le net..ou tromper leur épouse..
7 mai 2014 14:51
Citation
chrisado a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai dit.. certaines hommes ne b..pas leur femme alors qu'une prostituée ils le font et leur femme est juste une servante ..et ils préfèrent se masturber sur le net..ou tromper leur épouse..

oui, je t'ai posé la question : une épouse, alors c'est juste une p...te, mais légale en fait ?
?
et tu m'as répondu

même pas car une p..on la baise mais là la femme a un rôle de bonniche soumise qui doit s'occuper des enfants, de la maison et de servir le MAITRE..

donc en gros une Censored a la meilleure place, puisqu'elle bénéfécie des avantages
et son épouse des inconvéniants : donc les Censored sont mieux que les épouses qui ne sont que des merdes en fait

Allah yasstar... et dire que l'islam etait venu sauver la femme, lui donner de la consideration de la valeur et du respect..... je crois que les hommes d'aujourdhui sont pirs que les hommes qui enterraient leur filles
Oups
i
7 mai 2014 15:15
ne gâche pas ta vie, laisse tomber cet homme ingrat et trouve toi un garçon bien qui t'aimeras comme tu le mérite .
7 mai 2014 15:56
Mais quelle horreur ton mari a la maturité d un teleteubbies vire moi ça
M
7 mai 2014 16:23
la mentatlié de ton mari et la classique mentalité pourri des magrébins, quand il a voulu se marier sa famille lui a choisi ce qu'il y a de mieux. Pour un rebeu une blanche avec les yeux vert et surtout tres jeune c'est la perfection.

Ces critéres de beauté des rebeu, mais la beauté et tres personnel ce qui est beau pour moi ne l'est pas pour tout le monde.Ton mari apparement aime les brunettes mais vu le poid de la famille dans le choix de la mariée et importante....

c'est comme si l'homme maghrébin ne doit jamais choisir la femme qui l'aime mais la femme qui va faire l'affaire (jeune = inéxpérimenté=manipulable facillement belle pour frimer devant les autres sa femme et tres belle c'est comme une poupée....

cette petite poupée est destinée a faire des enfants a s'occuper de son mari et ses gosses et fermer sa gueule parceque le mari va se taper des petites brunettes a droite et a gauche... donc sa petite maison parfaite et bien sur sa vie privée épanouie parcequ'il ne se prive pas de baiser ce qui veut une sorte de double vie. certaine ne vont pas aimer mon discours mais je tiens à préciser que je ne veux pas généraliser mais la plupart pense comme ca malheureusement....

si vous ne me croyez pas faite le tour de ce forum rébrique probleme de couple et vous verez c'est atroce.

enfin pour la posteuse je te plains mais ce que je peux te dire que tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, reprends ta vie en main et discute avec cet homme (quoique je sais que ca ne sert à rien) et décide ce que tu veux faire de ta vie. si tu comprends l'arabe je te dis MEN CHABBA 3ALA CHAYIN CHABA 3ALAYH
bon courage
7 mai 2014 17:27
Citation
pulpychou a écrit:
Mais quelle horreur ton mari a la maturité d un teleteubbies vire moi ça
et la perversité d'un gremlin..lol
7 mai 2014 22:48
Chrisado : hihihihi oui tout a fait un gremlin dégoulinant de perversité libidineux berkkk nextt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook