Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on m'a brisé le coeur, je suis perdu!
A
9 août 2007 23:20
"salem
voilaaa
hier soir ma soeur a appelé du maroc pour dire à ma mere que je parlais avec toi,
donc on va dire que preske tou mon village et au courant à part si ce n'est pas la total du village
c'est la première fois que je discute comme ça avec un homme et je me rend compte que ce que je fais n'ai pas tres bien ,je vis dans le stresse et je ne supporte plus cette situation
dans tous les cas j'ai une tres grande moral par mes parents et donc tu peux me dire aurevoir
car mes parents veulent mm plus entendre parler de toi, donc je te souhaite bonne continuation dans ta vie et bon courage, j'aurai pas cru que sa finirai comme sa mais la c'est réellement fini
je te demande de ne plus m'envoyer aucun message ni rien
voila mercii ravie d'avoir fait ta connaissance
bye"


c'est le message que j'ai reçu de sa part après 6 mois de connaissance, de projets et d'amour, j'ai cru qu'elle m'aimait, qu'elle pouvait affronter ses parents pour défendre notre amour mais malheuresement quand je relis ce message , je trouve le contraire , on m'a brisé le coeur, j'ai predu tte confiance en fille et je suis perdu, pouvez-vous m'ader si vous etiez à ma place que faites-vous!!?
d
9 août 2007 23:42
Ben qu'est tu veux?
Tout est clair dans le message.
Si tu l'aime vraiment va demander sa main en mariage
l
10 août 2007 00:36
je comprend pas pourquoi elle t'envoi ça vous ne vivez pas la mem ville le meme pays, vous n'etes pas de la meme origine, que veux tu k'on te dit si on a pas la totale de l'histoire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
10 août 2007 00:44
Bonsoir,


Elle est d'ou?


Tu es dans quel pays et de quelle origine?


Vous êtes vous déja rencontré en live?


Tout comme Lamyaa,je n'ai pas tout compris de ton histoire moody smiley


C'est elle qui t'appelait trés tôt le matin et que tu ne comprenais pas les femmes amoureuses perplexe ?
m
10 août 2007 00:45
salam aurnaco,
c'est vraiment déçevant de reçevoir un tel message aprés une belle histoire d'amour, mais dis toi que ce n'est pas la bonne,
dieu mettra sur ton chemin celle qui mérite vraiment ton amour nchaalah,
bonne chance
L
10 août 2007 01:05
"c'est la première fois que je discute comme ça avec un homme et je me rend compte que ce que je fais n'ai pas tres bien ,je vis dans le stresse et je ne supporte plus cette situation
dans tous les cas j'ai une tres grande moral par mes parents et donc tu peux me dire aurevoir
car mes parents veulent mm plus entendre parler de toi, donc je te souhaite bonne continuation dans ta vie et bon courage...
"


Si j'en crois cette partie de son message,est-ce-qu'il ne s'agissait que d'une relation à distance et que tu l'aies rencontré uniquement à travers internet ou par correspondance moody smiley

Je ne vois pas la raison du pourquoi,elle arrêterait cette relation s'il n'y avait que de la correspondance et rien d'autre,quel mal y avait t-il à cela moody smiley

Ou alors ses parents avaient peur que cette histoire n'aille plus loin et qu'il voient leur fille chérie partir à l'étranger (au Canada par exemple )moody smiley [ tes anciens messages et ton envie d'y vivre ]

Drôle de comportement tout de même venant d'elle aprés 6 mois Oh .. y a anguille sous roche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 01:17 par La vie est belle.
A
10 août 2007 01:12
j'habite en France , et je suis d'origine marocaine , on s'est rencontré une fois mais on s'est pas parlé , on s'est vu vite fait, elle m'a plu certes , mais il y a un petit détail , c'est que la fille n'a que 16ans mais quand je parlais avec on dirait pas,moi j'en ai 23 ans, pas prêt à me marier, j'ai pas encore fini mes études, on se parlait tt le temps au téléphone et aussi sur le net, j'habite au Maroc à coté de son village, mais on a pas les mêmes traditions chleuh, il y avait qqn de son village qui m'a pourri la vie sous prétexte que je suis pas de son tribut, il a tt dit à sa famille, enfin c'est compliqué tt ça , moi je l'aime toujours , mais quand je vois sa décision, j'ai la tête qui tourne ...
L
10 août 2007 01:24
à 16 ans,c'est jeune,tu en conviens n'est-ce-pas?

Elle est mineure et toi tu es un homme de 23 ans tbarkallah..

Je pense que même si elle fait plus que son âge (wa allahou a3lem) il se peut qu'elle ne puisse pas décider de sa vie comme elle l'entend et que ses parents sont trop strictes vu son âge et vu aussi le milieu dans lequel elle vit moody smiley


Si j'ai bien compris,tu voulais faire des projets pour l'avenir,qd elle aurait atteind l'âge qu'il faut pour demander sa main,c'est bien ça non?


Est ce que tu ne vas te rendre au Maroc les prochains temps?
A
10 août 2007 01:36
Je sais qu'elle est mineure et je voulais pas lui parler au début, c'était venu comme ça , c'était un coup de foudre qui s'est transformé en amour , je lui ai dit que cette relation est difficile vu son age et aussi ses parents qui sont stricts , mais elle a tt contesté , c'est vrai elle fait plus de son age , ses cousins qui sont mes amis le savent, ils nous trouvent un couple parfait , comme t'as dit, j'envisage faire des projets avec elle après 2 ou 3 ans , là je suis au Maroc , et je rentre la semaine prochaine , elle est mnt en route au Maroc, avant hier , elle m'a proposé de venir la voir dans un mariage qui aura lieu dans son village ,et ajourd'hui , j'ai reçu ce message , vraiment , je comprend rien , est ce qu'elle veut vraiment que je la quitte définitivement d'un seul coup, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête ..
L
10 août 2007 01:49
Elle a certainement subi de la pression venant de sa famille et qu'ils l'ont à l'oeil.

Tu n'as pas pensé à l'appeler pour avoir des explications plus claires?

Tu écris "qu'elle est en route au Maroc" ,pq, elle vit à l'étranger ou voyage t-elle au Maroc en ce moment?


Citation
Aurnaco a écrit:
Je sais qu'elle est mineure et je voulais pas lui parler au début, c'était venu comme ça , c'était un coup de foudre qui s'est transformé en amour , je lui ai dit que cette relation est difficile vu son age et aussi ses parents qui sont stricts , mais elle a tt contesté , c'est vrai elle fait plus de son age , ses cousins qui sont mes amis le savent, ils nous trouvent un couple parfait , comme t'as dit, j'envisage faire des projets avec elle après 2 ou 3 ans , là je suis au Maroc , et je rentre la semaine prochaine , elle est mnt en route au Maroc, avant hier , elle m'a proposé de venir la voir dans un mariage qui aura lieu dans son village ,et ajourd'hui , j'ai reçu ce message , vraiment , je comprend rien , est ce qu'elle veut vraiment que je la quitte définitivement d'un seul coup, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête ..
A
10 août 2007 02:00
elle habite en France comme moi, si t'as bien lu son message, elle me demande de ne plus lui adresser la parole, je veux pas l'appeller ,je pense que je vais suivre le conseil de Majeeda Dieu mettra sur mon chemin celle qui mérite vraiment mon amour nchaalah
M
10 août 2007 08:19
Citation
Aurnaco a écrit:
elle habite en France comme moi, si t'as bien lu son message, elle me demande de ne plus lui adresser la parole, je veux pas l'appeller ,je pense que je vais suivre le conseil de Majeeda Dieu mettra sur mon chemin celle qui mérite vraiment mon amour nchaalah

peut être que le pb vient de toi
tu es prêt à te marier avec elle, sans avoir couché avec elle au préalable? (simple question pr curiosité)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/07 08:23 par Mohamed_23.
s
10 août 2007 10:04
Citation
Aurnaco a écrit:
elle habite en France comme moi, si t'as bien lu son message, elle me demande de ne plus lui adresser la parole, je veux pas l'appeller ,je pense que je vais suivre le conseil de Majeeda Dieu mettra sur mon chemin celle qui mérite vraiment mon amour nchaalah


Soit patient attend qu 'elle revienne des vacances peut etre que tu vas lui manquer!! Et si le destin est fait comme ca faut pa que tu te laisse abattre ya plein d autre belle chelha sur terre. Avec le temp si ca ne s arange pas taura moin de mal T encor jeune!!


Ahh les histoires d amours!!!!!!!!!!!
L
10 août 2007 10:32
Salam,

Sa soeur l'avait appelé du Maroc,c'est vrai j'avais ommis ce détail mais j'avais compris qu'elle habitait pas loin de toi (au Maroc) pour cela que j'étais confuse confused smiley excuses...

Bref..je vois que tu as décidé de baisser les bras aprés ce mail moody smileyTu ne comptes pas te battre par amour pour elle , jeune homme moody smiley

3 années,c'est rien,ça passe vite tu sais!

Citation
Aurnaco a écrit:
elle habite en France comme moi, si t'as bien lu son message, elle me demande de ne plus lui adresser la parole, je veux pas l'appeller ,je pense que je vais suivre le conseil de Majeeda Dieu mettra sur mon chemin celle qui mérite vraiment mon amour nchaalah




Mohamed_23 perplexe Je pense que toi tu n'as rien compris de l'histoire et 1 conseil : relis en entier les interventions du posteur ..ce n'est écrit nul part qu'il s'agit d'une éventuelle histoire de coucherie eye rolling smiley !


N'importe quoi!


Citation
Mohamed_23 a écrit:
peut être que le pb vient de toi
tu es prêt à te marier avec elle, sans avoir couché avec elle au préalable? (simple question pr curiosité)
b
10 août 2007 11:00
tu ne dois pas etre perdu,


tu la connais depuis peu ( 6 mois seulement)


elle a encore 16 ans ( tres jeune pour etre amoureuse, et maintenir une relation serieuse)

sa famille est contre( vous n'avez pas les memes traditions) surtout que les chleuhs sont trop strict dans ces choses là; ils n'acceptent que leur fille soit avec un homme d'une autre Kbila

t'es meme pas encore pret pour la demander en mariage

je crois que tt les conditions sont contre cet amour!!

l'amour seul ne suffit pas, la preuve c'est qu'elle a cedé a la pression de sa famille, c'est normale, t'es pas encore pret pour faire taire les mauvaises longues

avec tt ces argument, tu ne dois pas etre perdu, au contraire, tu dois etre plus decidé que jamais

bonne chancewinking smiley
M
10 août 2007 11:12
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Sa soeur l'avait appelé du Maroc,c'est vrai j'avais ommis ce détail mais j'avais compris qu'elle habitait pas loin de toi (au Maroc) pour cela que j'étais confuse confused smiley excuses...

Bref..je vois que tu as décidé de baisser les bras aprés ce mail moody smileyTu ne comptes pas te battre par amour pour elle , jeune homme moody smiley

3 années,c'est rien,ça passe vite tu sais!

Citation
Aurnaco a écrit:
elle habite en France comme moi, si t'as bien lu son message, elle me demande de ne plus lui adresser la parole, je veux pas l'appeller ,je pense que je vais suivre le conseil de Majeeda Dieu mettra sur mon chemin celle qui mérite vraiment mon amour nchaalah




Mohamed_23 perplexe Je pense que toi tu n'as rien compris de l'histoire et 1 conseil : relis en entier les interventions du posteur ..ce n'est écrit nul part qu'il s'agit d'une éventuelle histoire de coucherie eye rolling smiley !


N'importe quoi!


Citation
Mohamed_23 a écrit:
peut être que le pb vient de toi
tu es prêt à te marier avec elle, sans avoir couché avec elle au préalable? (simple question pr curiosité)

pas la peine de s'enflammer, c'est juste une question que je lui pose. toi même tu ne connais de l'histoire que ce qu'il nous a raconté, je ne fais que chercher un complément d'information.
faut arrêter d'idéaliser ceux qui se plaignent de qqc, j'ai le droit de poser des questions comme même perplexe
m
10 août 2007 15:13
mohamed_23 si c'est pour avoir le genre de reponse que tu sais, et pouvoir l'insulter ou lui faire la morale alors tu peux passer ton chemin!
y
10 août 2007 15:36
Citation
Aurnaco a écrit:

c'est le message que j'ai reçu de sa part après 6 mois de connaissance, de projets et d'amour, j'ai cru qu'elle m'aimait, qu'elle pouvait affronter ses parents pour défendre notre amour mais malheuresement quand je relis ce message , je trouve le contraire , on m'a brisé le coeur, j'ai predu tte confiance en fille et je suis perdu, pouvez-vous m'ader si vous etiez à ma place que faites-vous!!?


Salam,


Je lache l'affaire tout simplement! Votre histoire me parait bien compliqué donc si des le depart ca n'accroche pas pour X raisons je vais pas continuer a me torturer l'esprit et je vais passer a aiytre choses.


L'amour c'est bien beau mais si c'est pour souffrir c'est pas la peine. Surtout au début d'une relation.
M
10 août 2007 16:07
Citation
missathena a écrit:
mohamed_23 si c'est pour avoir le genre de reponse que tu sais, et pouvoir l'insulter ou lui faire la morale alors tu peux passer ton chemin!

où est-ce que tu vois que je l'ai insulté?
et où est-ce que tu vois que je lui fait la morale?
et puis de quoi je me mêle, la question ne s'adresse pas à toi ...
s
10 août 2007 18:05
Citation
Aurnaco a écrit:
"salem
voilaaa
hier soir ma soeur a appelé du maroc pour dire à ma mere que je parlais avec toi,
donc on va dire que preske tou mon village et au courant à part si ce n'est pas la total du village
c'est la première fois que je discute comme ça avec un homme et je me rend compte que ce que je fais n'ai pas tres bien ,je vis dans le stresse et je ne supporte plus cette situation
dans tous les cas j'ai une tres grande moral par mes parents et donc tu peux me dire aurevoir
car mes parents veulent mm plus entendre parler de toi, donc je te souhaite bonne continuation dans ta vie et bon courage, j'aurai pas cru que sa finirai comme sa mais la c'est réellement fini
je te demande de ne plus m'envoyer aucun message ni rien
voila mercii ravie d'avoir fait ta connaissance
bye"


c'est le message que j'ai reçu de sa part après 6 mois de connaissance, de projets et d'amour, j'ai cru qu'elle m'aimait, qu'elle pouvait affronter ses parents pour défendre notre amour mais malheuresement quand je relis ce message , je trouve le contraire , on m'a brisé le coeur, j'ai predu tte confiance en fille et je suis perdu, pouvez-vous m'ader si vous etiez à ma place que faites-vous!!?
*salam*
je crois qu'il n'y à plus rien à faire,si elle t'aimais vraiment,elle aurait continuer avec toi
elle n'aurais pas écouter ni ses parents ni qui que ce soit
laisse le temps faire,elle le regreteras et elle reviendra,tu oublis pas une personne comme ça au bout de 6 mois d'amour
ne te prend pas la tête tu n'y est pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook