on m'a brisé le coeur, je suis perdu!
Citation
missathena a écrit:
mohamed_23 si c'est pour avoir le genre de reponse que tu sais, et pouvoir l'insulter ou lui faire la morale alors tu peux passer ton chemin!

bon pour vous calmer un petit peu, je lui ai posé cette question par rapport à ce message [www.yabiladi.com] . aprés libre à lui de répondre ou non, je ne l'ai ni insulté ni quoi que ce soit.
faut pas s'enflammer pour rien.
et puisqu'on en arrive au point où on m'attribue des choses que j'ai pas dite, je me retire de la discussion. vous pouvez poursuivre tranquillement et n'entendre que ce qui vous plaît.
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
mohamed_23 si c'est pour avoir le genre de reponse que tu sais, et pouvoir l'insulter ou lui faire la morale alors tu peux passer ton chemin!

bon pour vous calmer un petit peu, je lui ai posé cette question par rapport à ce message [www.yabiladi.com] . aprés libre à lui de répondre ou non, je ne l'ai ni insulté ni quoi que ce soit.
et puisqu'on en arrive au point où on m'attribue des choses que j'ai pas dite, je me retire de la discussion. vous pouvez poursuivre tranquillement et n'entendre que ce qui vous plaît.

Salamou aleykoum,

A3oudoubillah manicheitan rajim.

"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise".
Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
post bidon ou véridique????perplexe
Citation
Aurnaco a écrit:
"salem
voilaaa
hier soir ma soeur a appelé du maroc pour dire à ma mere que je parlais avec toi,
donc on va dire que preske tou mon village et au courant à part si ce n'est pas la total du village
c'est la première fois que je discute comme ça avec un homme et je me rend compte que ce que je fais n'ai pas tres bien ,je vis dans le stresse et je ne supporte plus cette situation
dans tous les cas j'ai une tres grande moral par mes parents et donc tu peux me dire aurevoir
car mes parents veulent mm plus entendre parler de toi, donc je te souhaite bonne continuation dans ta vie et bon courage, j'aurai pas cru que sa finirai comme sa mais la c'est réellement fini
je te demande de ne plus m'envoyer aucun message ni rien
voila mercii ravie d'avoir fait ta connaissance
bye"

c'est le message que j'ai reçu de sa part après 6 mois de connaissance, de projets et d'amour, j'ai cru qu'elle m'aimait, qu'elle pouvait affronter ses parents pour défendre notre amour mais malheuresement quand je relis ce message , je trouve le contraire , on m'a brisé le coeur, j'ai predu tte confiance en fille et je suis perdu, pouvez-vous m'ader si vous etiez à ma place que faites-vous!!?
franchement je trouve que tu tires une conclusion hative et irréflichi je ne sais pas si t'as vécu toute ta vie en france mais j'attire ton attention sur le fait que les relations amoureuses la-bas (et en plus dans les villages) ne sont pas aussi facile qu'ici la-bas il y a la pression des parents le regard des gens avec leur langues de vipère c'est un situation défficile et puis ça dure que 6 mois qu'est ce qu'il lui dit que si elle fait fasse à ses parents elle fait le bon choix et que tu le mérites et que tu te marieras avec elle parce que franchement c pas la peine de se facher avec sa famille quand on est pas sûr de l'avenir de cete relation et puisque tu la blâmes pour sa relation toi qu'est ce que t'es prêt à faire pour elle? est ce que t'es prêt à franchir le pas et la demander en mariage? réfflichis à tout ça mais surtout ne la juge pas trop vite
j'espère que ce sera résolue
Citation
fissso a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
missathena a écrit:

Salamou aleykoum,

FRANCHEMENT!!!!c' n'importe quoi le pauvre Mr.il a un problème il vient sur le forum pour k'on l'aide pas pour faire ROUKEN AL MOUFETI, ça me met hors de moi!!!angry smiley
Bonsoir,

Merci de revenir immédiatement à une discussion plus zen.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
A DAHR a écrit:
Citation
fissso a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
missathena a écrit:

Salamou aleykoum,

FRANCHEMENT!!!!c' n'importe quoi le pauvre Mr.il a un problème il vient sur le forum pour k'on l'aide pas pour faire ROUKEN AL MOUFETI, ça me met hors de moi!!!angry smiley

calme toi, je ne voulais pas le juger, d'ailleurs je l'ai pas jugé. quand j'ai vu ses précédents messages je me suis posé la question si ce n'est pas dûe au fait qu'elle a peur de s'aventurer dans une relation pas très claire avec lui.
je sais que je suis très direct et que ça peut faché certains, et j'en suis désolé. mais quand je lis les posts de femmes qui se sont dévouer à un homme pendant plusieurs années et qu'en fin de compte dés qu'il couche avec elle il la laisse tomber, ça m'énerve bcp.
n'oubli pas qu'il a 23 ans et que la fille en question a 16 ans, peut être que physiquement elle est mature mais mentalement à cet âge là et même plus tard, on est à l'apogée de l'adolescence, et on est prêt à tout faire par amour ...
bref, chacun voit les choses d'un angle différent. vous vous le consolez, moi j'essaye de voir plus clair dans son histoire.
sans rancune.
Elle n'a que 16 ans, elle ne sait pas ce qu'elle fait.
Le soleil, lui tape sur la tête.
Elle te recontactera dès son retour en France.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
salam

oui une "gamine" de 16 ans qui sait pas trop ce qu'elle fait,
et qu'en est-il pour le jeune homme de 23 ans !

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
un conseil laisse tomber c une gamine, elle ne c pas ce quelle veut. en plus si ça commence comme ça, jte raconte meme pas la suite. Si déja tu c que vos famile ne vont pa sentendre, laisse tomber , en plus vous les chleuh, vous etes trop dangereux, harry poter est né dan votre village, lol, non c pa bien ce que je dis, mais ya une part de vérité. :-)
Allez remet toi de cette histoire, concentre toi sur tes études ta famille et tu verras, Allah te réservera un bon avenir inchallah. Tout vient a point a qui c attendre, alors patiente. inchallah

FUIS MOI JTE SUIS. SUIS MOI JTE FUIS
J'essaierai d'avoir une dernière discussion avec la personne en tete à tete parce que j'aime pas trop

lorsque ca se termine par message, téléphone ou autre!

Si je vois que sa decision est prise alors je la respecterai, je m'en remettrais après tout...

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
aha franchement d'après ton message tu m'as pas l'air de tenir à cette fille ni d'avoir des objectifs plus sérieux avec elle pr l'avenir. ça reste un point de vue je peux me tromper!