chargement... Mohamed_23 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 août 2007 18:16 |
Citation
missathena a écrit:
mohamed_23 si c'est pour avoir le genre de reponse que tu sais, et pouvoir l'insulter ou lui faire la morale alors tu peux passer ton chemin!
10 août 2007 18:22 |
Citation
Mohamed_23 a écrit:Citation
missathena a écrit:
mohamed_23 si c'est pour avoir le genre de reponse que tu sais, et pouvoir l'insulter ou lui faire la morale alors tu peux passer ton chemin!
bon pour vous calmer un petit peu, je lui ai posé cette question par rapport à ce message [www.yabiladi.com] . aprés libre à lui de répondre ou non, je ne l'ai ni insulté ni quoi que ce soit.
faut pas s'enflammer pour rien.
et puisqu'on en arrive au point où on m'attribue des choses que j'ai pas dite, je me retire de la discussion. vous pouvez poursuivre tranquillement et n'entendre que ce qui vous plaît.
10 août 2007 19:49 |

10 août 2007 20:38 |
franchement je trouve que tu tires une conclusion hative et irréflichi je ne sais pas si t'as vécu toute ta vie en france mais j'attire ton attention sur le fait que les relations amoureuses la-bas (et en plus dans les villages) ne sont pas aussi facile qu'ici la-bas il y a la pression des parents le regard des gens avec leur langues de vipère c'est un situation défficile et puis ça dure que 6 mois qu'est ce qu'il lui dit que si elle fait fasse à ses parents elle fait le bon choix et que tu le mérites et que tu te marieras avec elle parce que franchement c pas la peine de se facher avec sa famille quand on est pas sûr de l'avenir de cete relation et puisque tu la blâmes pour sa relation toi qu'est ce que t'es prêt à faire pour elle? est ce que t'es prêt à franchir le pas et la demander en mariage? réfflichis à tout ça mais surtout ne la juge pas trop viteCitation
Aurnaco a écrit:
"salem
voilaaa
hier soir ma soeur a appelé du maroc pour dire à ma mere que je parlais avec toi,
donc on va dire que preske tou mon village et au courant à part si ce n'est pas la total du village
c'est la première fois que je discute comme ça avec un homme et je me rend compte que ce que je fais n'ai pas tres bien ,je vis dans le stresse et je ne supporte plus cette situation
dans tous les cas j'ai une tres grande moral par mes parents et donc tu peux me dire aurevoir
car mes parents veulent mm plus entendre parler de toi, donc je te souhaite bonne continuation dans ta vie et bon courage, j'aurai pas cru que sa finirai comme sa mais la c'est réellement fini
je te demande de ne plus m'envoyer aucun message ni rien
voila mercii ravie d'avoir fait ta connaissance
bye"
c'est le message que j'ai reçu de sa part après 6 mois de connaissance, de projets et d'amour, j'ai cru qu'elle m'aimait, qu'elle pouvait affronter ses parents pour défendre notre amour mais malheuresement quand je relis ce message , je trouve le contraire , on m'a brisé le coeur, j'ai predu tte confiance en fille et je suis perdu, pouvez-vous m'ader si vous etiez à ma place que faites-vous!!?
10 août 2007 22:24 |
Citation
fissso a écrit:Citation
missathena a écrit:
bon pour vous calmer un petit peu, je lui ai posé cette question par rapport à ce message [www.yabiladi.com] . aprés libre à lui de répondre ou non, je ne l'ai ni insulté ni quoi que ce soit.
et puisqu'on en arrive au point où on m'attribue des choses que j'ai pas dite, je me retire de la discussion. vous pouvez poursuivre tranquillement et n'entendre que ce qui vous plaît.
Salamou aleykoum,
A3oudoubillah manicheitan rajim.

10 août 2007 22:26 |
10 août 2007 22:42 |
Citation
A DAHR a écrit:Citation
fissso a écrit:Citation
missathena a écrit:
Salamou aleykoum,
A3oudoubillah manicheitan rajim.
FRANCHEMENT!!!!c' n'importe quoi le pauvre Mr.il a un problème il vient sur le forum pour k'on l'aide pas pour faire ROUKEN AL MOUFETI, ça me met hors de moi!!!
10 août 2007 23:00 |
10 août 2007 23:09 |
14 août 2007 15:13 |
14 août 2007 15:17 |
14 août 2007 20:57 |