Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a brisé le coeur
21 décembre 2015 20:56
Salam alaikoum les yabis.
J'ai déjà posté mon histoire avec mon mari et j'ai eu une explication a tout ce changement.
J'ai pleuré comme une gamine c'est vraiment malheureux de patienté tant d'années avec un homme que mérite pas le sacrifice d'une femme.
J'ai lui demander juste pourquoi tu m'a fait mal tu ma brisé le coeur tu m'a rendu triste il m'a juste dit désolé je t'aime pas.
Cette homme que j'ai accepté de patienté toutes ces années et que a chaque fois il me demande de patienté encore et encore il avait le choix de partir j'étais toujours compréhensif je voulais sacrifier même d'être maman pour lui je paye tout le facture j'ai accepté l'ignorance de sa famille il m'a arraché le coeur il m'a fait de mal gratuitement cette personne que je l'ai toujours dis si tu pas bien avec moi si tu m'aime pas soit honnête et refait ta vie ya RABBI il m'a brisé.
J'espère qu'il va souffrir pour le reste de sa vie j'espère qu'il va pleuré j'espère que RABBI lui donne que de malheur j'ai rien demandé de cette homme juste qu'il soit honnête et le pire il veut que je reste avec lui mais sa existe vraiment des gens comme ça. Il y'a plus d'hommes bien sur terre. J'ai juste vide mon coeur. Baraka'ALLAH fikom
Z
21 décembre 2015 21:00
Ton mari ne t aime pas et veut rester avc toi ? Vous n avez pas d enfant ? Et tu paies tout ?
s
21 décembre 2015 21:01
Bsr ma soeur ,soit forte tu peux rien faire si il t aime plus tu px pas le forcer à vivre avec toi ,ça doit pas être facile pour toi mais c la vie change toi les idées fais des activités ou autre chose pour que tu y pense pas à lui et bonne chance pour la suite
21 décembre 2015 21:06
Oui il m'a dit que en ce moment il m'aime pas.
Je la haine j'espère qu'il va pleuré j'espère que lui et sa famille paye pour tout ce que j'ai subit
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ton mari ne t aime pas et veut rester avc toi ? Vous n avez pas d enfant ? Et tu paies tout ?
Z
21 décembre 2015 21:11
S il te dit qu'il ne t aime pas , réponds lui pareil , tu l aimes pas .. Dis lui qu est ce que je v me rabaisser a un pauvre type qui n assume pas son foyer.. Dis lui si t un bonhomme , la porte est devant toi .. La porte est plus large que tes épaules ..
Te rend pas malade .. Sa marche pas avc lui et Ben tant pis ..
21 décembre 2015 21:12
Salam

Ça fait des années que vs êtes marié tu disai qu il étais fou de toi respectueux etc...d après un autre de tes postes et mtn il dis ne pas t aimer ms vx rester a tes crochets euh chercher l erreur Oh
C est quoi ces hommes qui jouent les girouettes Oups
21 décembre 2015 21:20
J'ai lui ai dit mais rien à faire pas de personnalité il a même pas une voiture il prend la mienne c'est un pauvre mec meskine il sait que je m'en fous mais pourquoi tant d'années de fausse promesse la j'ai juste envie de le voir souffrir WALLAH j'ai toujours été au petit soins mais dans ce monde il faut pas être bente nasse avec certaines hommes j'ai lui ai dit tu sert à rien a la maison vue que c'est moi que fait le rôle de bonhomme.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
S il te dit qu'il ne t aime pas , réponds lui pareil , tu l aimes pas .. Dis lui qu est ce que je v me rabaisser a un pauvre type qui n assume pas son foyer.. Dis lui si t un bonhomme , la porte est devant toi .. La porte est plus large que tes épaules ..
Te rend pas malade .. Sa marche pas avc lui et Ben tant pis ..
21 décembre 2015 21:24
Il était sérieux super bien et voilà il veut pas chercher à savoir sa vient d'où le problème pour lui c'est parce qu'on a eux quelques problèmes de couple rien de méchant mais sa famille je suis certaine que c'est eux ALLAH yakhod fihom ilhak. Il est plus un homme depuis un moment il est efficace meskine il fait rien de sa vie et je comprends pas pourquoi d'ailleurs il reste à la maison
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ça fait des années que vs êtes marié tu disai qu il étais fou de toi respectueux etc...d après un autre de tes postes et mtn il dis ne pas t aimer ms vx rester a tes crochets euh chercher l erreur Oh
C est quoi ces hommes qui jouent les girouettes Oups
21 décembre 2015 21:25
Ne lui souhaite pas de mal c est comme sa ma soeur le destin releve la tete prend soin de toi fait atention a toi car comme tu as pu le constater personne ne le fera a ta place . Mais je ne comprend pas comment peut on aimer pleurer une personne qui ne vous aime pas en retour Heu demande a Allah de taider ma soeur que Allah apaise tes peine inchAllah
Z
21 décembre 2015 21:27
Si tu n as pas d enfants avc , et que tu as l impression de perdre ton temps , passe a autre choses ..
21 décembre 2015 21:32
C'est ça le problème avec une union c'est quitte ou double parfois l image initiale s embellit ou au moins reste intact soit elle devient moche a en vomir, toi t'es ds le deuxième cas sad smiley

Allah y Sahel va falloir faire le tri ds tes sentiment et passer outre psq faire du sur place un coup oui un coup non tu va te détruire...
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Il était sérieux super bien et voilà il veut pas chercher à savoir sa vient d'où le problème pour lui c'est parce qu'on a eux quelques problèmes de couple rien de méchant mais sa famille je suis certaine que c'est eux ALLAH yakhod fihom ilhak. Il est plus un homme depuis un moment il est efficace meskine il fait rien de sa vie et je comprends pas pourquoi d'ailleurs il reste à la maison
21 décembre 2015 21:32
Hamdoullah je pas d'enfants il a de complications et j'espère qu'il aura jamais inshallah.
C'est sur je vais tourner la page mais sa ma fait mal l'effet que j'ai patienté toutes ces années pour un gamin.
Hamdoullah ala koul hal
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Si tu n as pas d enfants avc , et que tu as l impression de perdre ton temps , passe a autre choses ..
21 décembre 2015 21:37
Merci tic tac c'est exactement ça.
Hasbiya ALLAH wa ne3ma ilwakil fih.
Il m'a blessé je ne le pardonne pas devant ALLAH
21 décembre 2015 23:00
Salam

J'ai lu tes posts je comprend tà peine j'ai moi même subit un divorce injuste et abusif mais là où je te rejoins pas Oukthy Cest que tu lui souhaite du mal ou autre comme j'espère qu'il aura pas d'enfant tôut sa , c'est méchant ét tres bas même si tu souffres tu peux pas lui souhaiter le malheur , que tu souhaite que Allah Aza wa jal te fasse justice je veux bien mais t dur dans t mot je trouve ! Puis sache une chose ôn contrôle pas ses sentiments , il a eu l honnêteté de te dire les choses " je ne taime plus " dis tôi c'est un mal pour un bien peut être que Allah Aza wa jal te réserve un homme meilleur avec qui tu aura des enfants et qui te fera oublier tôn ex mari !
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Hamdoullah je pas d'enfants il a de complications et j'espère qu'il aura jamais inshallah.
C'est sur je vais tourner la page mais sa ma fait mal l'effet que j'ai patienté toutes ces années pour un gamin.
Hamdoullah ala koul hal
Y
21 décembre 2015 23:08
Salam Aleykoum sœur,

Juste un petit rappel.
Il ne faut souhaiter le mal d'autrui. Je ne connais pas ton histoire, je n'ai pas la force de tout lire, mais même s'il ta fais beaucoup de tort, tu ne devrais pas lui souhaiter de mal.

Il faut faire des duaa pour qu'Allah lui ouvre les yeux, le guide dans le droit chemin.

Kheyr inshallah

Qu'Allah t'assiste dans ton épreuve
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Salam alaikoum les yabis.
J'ai déjà posté mon histoire avec mon mari et j'ai eu une explication a tout ce changement.
J'ai pleuré comme une gamine c'est vraiment malheureux de patienté tant d'années avec un homme que mérite pas le sacrifice d'une femme.
J'ai lui demander juste pourquoi tu m'a fait mal tu ma brisé le coeur tu m'a rendu triste il m'a juste dit désolé je t'aime pas.
Cette homme que j'ai accepté de patienté toutes ces années et que a chaque fois il me demande de patienté encore et encore il avait le choix de partir j'étais toujours compréhensif je voulais sacrifier même d'être maman pour lui je paye tout le facture j'ai accepté l'ignorance de sa famille il m'a arraché le coeur il m'a fait de mal gratuitement cette personne que je l'ai toujours dis si tu pas bien avec moi si tu m'aime pas soit honnête et refait ta vie ya RABBI il m'a brisé.
J'espère qu'il va souffrir pour le reste de sa vie j'espère qu'il va pleuré j'espère que RABBI lui donne que de malheur j'ai rien demandé de cette homme juste qu'il soit honnête et le pire il veut que je reste avec lui mais sa existe vraiment des gens comme ça. Il y'a plus d'hommes bien sur terre. J'ai juste vide mon coeur. Baraka'ALLAH fikom
21 décembre 2015 23:29
Il m'a fait subir des choses horrible que je préfère garder pour moi 5 ans et demi de souffrance on était en instance de divorce et il m'a manipuler j'ai accepté la méchanceté des sa famille j'ai étais malade il est même pas venu me voir a l'hôpital j'ai offert des cadeaux j'ai accepté de tout assumer j'ai subit des humiliation des paroles blessantes de lui et de sa famille. Et vous dite que je devrais faire de dou3a pour lui sa fait 5 ans que je fais de dou3a a chaque prières.
Je l'ai aimé plus que tout je me suis éloigné de ma famille pour lui. Je suis devenue une autre personne j'accepte tout et je me dis qu'il va se rendre compte mais lui il a pas de limite.il honnête j'aimerais savoir comment? Depuis 5 ans je parle je cherche des solutions j'ai lui dit si tu m'aime pas et tu me désir pas vas t'on ta le droit d'être heureux je préféré le voir heureux même si je souffre de l'intérieur.
Mes soeurs sa fait tellement des années que je pleure toute seule dans mon coin et monsieur me donne aucune explication il profite de mon amour et ma gentillesse.
Je peux pas continuer à lui faire du dou3a et lui il a gâcher ma vie pendant des années.je suis loin d'être méchante mais il m'a détruit quelques part je l'ai jamais empêcher de partir sauf qu'il me donne des fausse espoir a chaque fois et je pardonne.
21 décembre 2015 23:37
Il est loin d'être honnête il m'a dit ça parce que sa fait un moment que j'avais prévu de partir et dire la vérité a son père c'est la seule personne qui est gentil dans sa famille et la j'ai lui ai dit soit te me dise la vérité soit j'appelle ton père il m'a pas crû jusqu'à que j'ai appelé son père la il m'a juré de dire la vérité si je dis rien à son père. Voilà sinon malgré tout ça il veut que je reste avec lui a espéré qu'il change. Est ce que vous trouvez ça normal?
21 décembre 2015 23:40
Je pleure cette personne non je précise qu'il m'a toujours dit qu'il m'aime et il veut juste être patiente avec lui c'est pour ça je toujours l'amour pour lui c'est mon mari comme même le seul homme de ma vie.
Citation
Chaima69 a écrit:
Ne lui souhaite pas de mal c est comme sa ma soeur le destin releve la tete prend soin de toi fait atention a toi car comme tu as pu le constater personne ne le fera a ta place . Mais je ne comprend pas comment peut on aimer pleurer une personne qui ne vous aime pas en retour Heu demande a Allah de taider ma soeur que Allah apaise tes peine inchAllah
Z
21 décembre 2015 23:42
Je ne connais pas ton âge .. Pourquoi t obstiner ds une relation qui te rend malheureuse ?
Il peut pas te donner d enfants c un signe sa .. Repars chez ta famille et laisse tout sa derrière toi ..
21 décembre 2015 23:45
Je 29 ans.
J'ai prévue de faire ça demain inshaallah hamdoullah je une famille en or.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne connais pas ton âge .. Pourquoi t obstiner ds une relation qui te rend malheureuse ?
Il peut pas te donner d enfants c un signe sa .. Repars chez ta famille et laisse tout sa derrière toi ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook