Un brin de folie..
Salam,

"Ma folie c'est de porter tout le mal du monde sur mon dos"

Réjouis toi malheureux, y en a UN parait il, jadis, aurait été CRUCIFIE justement parcequ'il souffrait du même syndrome que toi!!

Il aurait avoué prendre tous les péchés du monde à son compte afin que tous nous soyons lavés des notres (cool!) et ainsi pouvoir accéder à la délivrance, à la rédemption divine!

Et toi, pour le même tarif, la même souffrance, qu'est ce que tu proposes, que nous offres tu...?

Plait il??

Un crudité thon?

Mmmmmouais...d'un point de vue soulagement expiatoire c'est pas trop ça, y a vraiment pas de quoi se sentir réhabilité (c'est clair!), mais vu l'horaire, vu ce début de fringale que je sens poindre du fin fond du dedans de mes entrailles, je ne dirais pas non, j'accepte volontier ce maigre don de toi...!

Je dirais même "miam!" "miam!"

"Blurp!"

"Oups!" pardon!

Mdrr!

Tu aurais tout de même pu faire un effort question sacrifice!!

Y en a veulent jouer les prophètes...z'ont pas le sens du renoncement qui va avec!!

Ah lala...

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
mdr TIFIFELT mdrr encore et toujours
Toi t'es fou tout court grinning smiley
Veux tu quelques adresses de psychologues?
salam,

je pense que pour certaines personnes c plutot un brin d'équilibre qui sommeille en eux
pendant que leur folie s'exprime sous des formes diverses et variées grinning smiley

mais bon je suis pas tres bien placé pour en parler ..faudrait l'avis des principaux concernés evil

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Salam,smiling smiley

C'est avec mes neveux ou avec mon grand frère que je suis la plus fofolle, et là, s'il y a des gens autour de moi qui ne me connaissent pas, je vous raconte pas les regards qu'ils me jettent!!!grinning smiley

S'il y a de la musique, je danse comme une givrée, si on regarde une personnalité politique s'exprimait à la télé, j'essaie vainement de les imiter, enfin, bref, je cumule pleins de choses qui font de moi une fofolle à mes heures perdues, car en tant normal, je suis un vrai Angel!!!evil

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
petit chat a écrit:
merci à ceux qui ont répondu (Rifia et Belaid, non vous n'etes pas HS winking smiley)

ainsi qu'à chercheuse d'or (j'ai le même probleme que toi avc la fatiguetongue sticking out smiley), laamya la fofolle ouiii on le savait déjà tongue sticking out smiley:, tarik ouaazizi (je crois que sur ce forum tu n'es pas le seul a être atteint de ce brin de folie là .. tongue sticking out smiley )

la suite !!(tm)

merci ca me rassure de ne pa etre a HS petit chat(tm)

mdrr TIFIFELT t interventionthumbs upevil je t'offre le crudité thon mé la vu l'heure je c pa si ca le faitgrinning smileygrinning smileygrinning smiley dc a la place je te souhaite une bonne nuitsleepingsleepingsleeping et ke de bo reveAngelAngelAngel du moin si tu dorsevil
rifia45, on l'a échapper de belle !! On n'est pas hors sujet !! grinning smileygrinning smiley
Citation
Belaid a écrit:
rifia45, on l'a échapper de belle !! On n'est pas hors sujet !! grinning smileygrinning smiley

oué c claire kon l'a echappé bellegrinning smileygrinning smileygrinning smiley du moins cette fois-cievilevilevil, normal toi ke tu dors mal, tu poste encore a 4h00 du matintongue sticking out smiley fo pa t'etonné ke le sheytan rode autour de toievil
grinning smileygrinning smiley Oui tu as raison !! Et je suis pas près de dormir. Je viens à l'instant de revenir sur le web. Je suis partie pour une petite heure avant d'aller dormir. Jsuis en vacances depuis mardi soir et je suis libre comme l'air en ce moment grinning smiley

A plus rifiadu45 smiling smiley
Citation
Belaid a écrit:
grinning smileygrinning smiley Oui tu as raison !! Et je suis pas près de dormir. Je viens à l'instant de revenir sur le web. Je suis partie pour une petite heure avant d'aller dormir. Jsuis en vacances depuis mardi soir et je suis libre comme l'air en ce moment grinning smiley

A plus rifiadu45 smiling smiley

c bon l'ecole est fini alors monsieur fé le grand et dors tardtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

je rigole bien sur(tm)

a plus Belaid (je t mis un majuscule parce ke tu le meritewinking smileywinking smileywinking smiley, jespere ke ta compris le rapportgrinning smiley
grinning smileygrinning smiley Oui, j'ai compris le rapport !!! grinning smiley Merci Rifiadu45 !! smiling smiley

Je te souhaite une belle nuit et un très beau week end !!

smiling smiley
Citation
petit chat a écrit:
wa salam aleikoum

il parait qu'en chaque être humain sommeille un brin de folie..

suivant les personnes , ce brin de folie est PLUS ou MOINS apparent.. grinning smiley

Chez vous, en quoi consiste-t-il ? en quoi êtes vous (un peu) fou ? evil

à vos claviers

Salam khti petit chat yawning smiley

Brin de folie, oui j'en ai.
Il est peu apparent lorsque je suis avec des personnes que je ne connais pas trop bien. Donc il m'arrive parfois de faire de l'humour d'un ton naturel (sans m'en rendre compte), et comme ces personnes voient que je suis très sérieuse, jamais elles auraient cru ça de moi evil
Hummm sinon toujours dans le même délire, lorsque je suis aussi fatiguée, je dis tout et n'importe quoi, et là, vlan je suis le clown de service MDR. Quand j'y pense, j'en ris encore.

Bon par contre je me paye des coups de barre quand je suis avec ma famille, des amies, je ne me gêne pas pour faire la fofolle Angel (vive les abdos grinning smiley).

Bref, en conclusion, mon brin de folie consiste tout simplement à m'amuser et faire rire les autres spinning smiley sticking its tongue out

Et pour couronner le tout : KeeP SMiLe it's GooD FoR HeaLTH Angel

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
Belaid a écrit:
grinning smileygrinning smiley Oui, j'ai compris le rapport !!! grinning smiley Merci Rifiadu45 !! smiling smiley

Je te souhaite une belle nuit et un très beau week end !!

smiling smiley

salam,

de rienwinking smiley

contente ke t compris le rapportclap(tm),

je te souhaite egalement un bon week endsmiling smiley