Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Briller parmi les autres
m
1 avril 2007 20:59
Je désire devenir "le" personnage, celui qu'on recherche, dont on ne peut plus se passer et qui fait la pluie et le beau temps dans les soirées.

Des conseils ?
r
1 avril 2007 21:11
aprends chti7e ordi7e winking smiley
1 avril 2007 21:11
oui! changer de désir!!!tongue sticking out smiley


sleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
1 avril 2007 21:12
ça ne le devient pas, on nait comme ça ...


Cool
la classe on l'a ou on ne l'a pas lol
N
1 avril 2007 21:17
salam


en soirée dis tu??
smoking smiley


[www.dailymotion.com]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
1 avril 2007 22:49
Dis leur que tu me connais en personne Angel eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
D
1 avril 2007 23:01
Citation
Nawal. a écrit:
salam


en soirée dis tu??
smoking smiley


[www.dailymotion.com]

Salamou Alykoum,

lol, il t'a marqué le boris a ce que je vois lol grinning smiley

Pour repondre a la question je dirais que la question dde devenir " le best" c'est innée, mais on peu le devenir, mais c'est difficile car ca suppose de jouer un role. Bref ca depend du charisme de la personne.

Mais si c'est pour devenir l'incontournalbe dans les soirées, t'a qu'a chanter smoking smiley

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
1 avril 2007 23:03
Citation
caracteriELLE a écrit:


Cool
la classe on l'a ou on ne l'a pas lol

et quand on l'a pas, on la paye grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 avril 2007 23:05
Citation
mmoi a écrit:
Je désire devenir "le" personnage, celui qu'on recherche, dont on ne peut plus se passer et qui fait la pluie et le beau temps dans les soirées.

Des conseils ?


as tu essayer l'alcoolgrinning smiley
T
2 avril 2007 15:12
Salam,


"Je désire devenir "le" personnage, celui qu'on recherche, dont on ne peut plus se passer"


Arrange toi donc pour décrocher le gros lot à l'Euromillions et tu verras à quel point tu seras apprécié, adulé, aimé, adoré, tu te rendras compte à quel point ta présence sera recherchée et ta "richesse" d'esprit convoitée...


On savourera chaque minute en ta présence au point que seront guetter les moindres de tes faits et gestes...


MAIS, car il y a bien évidemment un MAIS...


Et c'est TOI qui tout fraichement armé de ton joli pactole en or massif cherchera DESORMAIS à fuir toutes ces sollilicitations mondanisantes au point que n'auras plus qu'une envie...


Opération "tournage de veste" illico presto et droit devant direction le point opposé...


Devenir "le" mirage, "le" fantôme, celui que l'on croit apercevoir, mais qui n'existe pas...fini les envies pressantes de connivence et autres complicités confraternelles, toutes ces cordiales agréabletés, c'est drôle, elles disparaissent comme par enchantement!!


Etrange non?


Faut dire que le pognon y a pas mieux pour se sentir bien, seul!


Accompagné de ses pépètes on n'aspire qu'à une chose, la sérénité réconfortante d'un huit-clos salvateur en compagnie de son magot bien à soi, loin des regards inquisiteurs et cupides d'autrui...


Comme par hasard:


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
W
2 avril 2007 20:56
Tu sembles être le candidat idéal pour aller te faire ridiculiser ds une tele realité

Citation
mmoi a écrit:
Je désire devenir "le" personnage, celui qu'on recherche, dont on ne peut plus se passer et qui fait la pluie et le beau temps dans les soirées.

Des conseils ?
p
2 avril 2007 21:41
ça me fait penser à Brice de Nice grinning smiley

Reste comme tu es y a pas mieux franchement ! y a rien de pire que qqun de superficiel moody smiley
N
2 avril 2007 21:57
Cette personne on l'ait ou ne l'ait pas, on peut pas le devenir
L
2 avril 2007 22:02
comme disait Coluche " pour briller en société, il y en qui mangeraient du cirage " grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook