Brigitte Bardot condamnée à 5.000 euros pour écrits racistes
Brigitte Bardot a été condamnée jeudi à 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir tenu des propos incitant à la haine raciale dans son dernier livre intitulé "Un cri dans le silence".

Son éditeur, les éditions du Rocher, qui avait publié cet ouvrage en mai 2003, a également été condamné à une amende de 5.000 euros. Les deux prévenus doivent par ailleurs verser 1 euro de dommages et intérêts aux deux parties civiles, le MRAP et la Ligue des droits de l'Homme (LDH).

Les deux associations poursuivaient l'ancienne actrice pour ses propos concernant "l'islamisation de la France" et le danger que représentaient, selon elle, les musulmans présents dans l'hexagone.

Dans son ouvrage, Brigitte Bardot, absente à l'énoncé du jugement, critique vigoureusement la fête de l'Aïd-el-Kébir décrite comme "une boucherie, un désastre, une horreur" et, selon le jugement, comme "une victoire des musulmans".

"Aujourd'hui, ils ont le dernier mot", s'indigne l'actrice qui rappelle que "nos aïeux, les anciens, nos grands-pères, nos pères ont donné leur vie depuis des siècles pour chasser de France tous les envahisseurs successifs".

Le tribunal, dans son jugement, lui a particulièrement reproché ce passage, estimant que Brigitte Bardot assimilait "à ces +envahisseurs successifs+ ceux qui, désignés par leur pratique des +lois et coutumes+ de l'islam, seraient les auteurs d'une nouvelle et insidieuse invasion de la France - expressément qualifiée de +dangereuse et non contrôlée+".

Alors que Mme Bardot avait affirmé à l'audience s'attaquer à l'Aïd-el-Kébir en raison des traitements infligés aux animaux, le tribunal a considéré que ses propos s'inscrivaient dans un "débat beaucoup plus large, relatif à l'influence de l'islam puisque la prévenue affirme être "contre l'islamisation de la France", une "allégeance obligatoire" et une "soumission" qui la "dégoûtent".

La 17ème chambre du tribunal a enfin reproché à "BB" d'avoir introduit un aparté sur les attentats du 11 septembre dans son chapitre sur l'Aïd-el-Kébir, et considéré que l'immédiate confrontation des deux propos conduisait "inéluctablement" le lecteur à "établir une relation causale directe entre islam et terrorisme".

A la lecture de ses passages d'"Un cri dans le silence", "la présence musulmane sur le sol français ne peut que paraître indésirable au lecteur, inéluctablement conduit, de surcroît par le récit complaisant et insoutenable de multiples scènes de violences, à rejeter les membres de la communauté musulmane par la haine et la violence", conclut le jugement.

D'autres propos, particulièrement violents, à l'égard des immigrés clandestins accusés de profaner et de prendre "d'assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines" ou sur le métissage décrit comme une tare, étaient également poursuivis mais le tribunal ne les a pas retenus dans sa condamnation.





Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Ya pas très longtemps, j'ai vu une interview d'elle à la télé. Et d'une manière assez voilée, elle a exprimé des regrets. Cependant, elle ne présentera pas d'excuce officielle.

5000 euros ca suffit pas





"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
Brigitte a fait du porno ?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

bein bien sure et en plus elle en est fière. une foi g vu une émission vite fait sure elle kan elle était jeune et je te jure en revoyan ses foto et filme de kan elle étai jeune elle en avait les larme o yeu tellemen elle étai dégouté d'avoir mochi avec le temps, ça doi lui manké mdrrr





salem a tous
tiens des messages ont disparus dont le mien !!!

faut que je réécrive ??? grinning smiley ouffff !!! j'ai pas la force
wé g vu ça lé mien osi on été éfacé.





salem a tous
Pauvre Brigitte
aprés avoir été dans sa jeunesse la plus belle fesse de France (Hassan 2 en a profité, elle aussi en a été contente)
elle est devenue Laide, vraiment trés laide
dommage qu'on puisse la regarder ainsi, j'aurais préferé l'image de la jeune voluptueuse..
elle est devenu non seulement laide mais aussi rasciste....

aprés la femme aux poses voluptueuses
c'et la mamma aux causes monstrueuses





imad
mdrrrrrrrr!!! mé g pa compri ce ke tu voulé dire en parlan de Hassan2 enfin g mal compri et j'espère avoir mal compri... en gro détaille stp





salem a tous
Brigitte a déclaré une fois que Hassan 2 était un excellent amant





imad
B.B(Brune.****)

B.B(Bachi,b******)

Cette vieille peau me degoute,beurk!

beurk!

beurk!

oh la chi choké par l'histoire avec Hassan2 mé ki te di ke c pa ke dé histoire pour salir l'image d pays musulman pask a mon avi son racisme ne doi pa daté d'hier. franchemen elle me dégoute bocou moi osi cette vieille.





salem a tous
mon cher la réputation de Hassan ne risque rien
une femme de plus ou de moins!!!!! qu'est ce que celà fait?
j'aimerais vivre autant d'années que lui a eu de femmes (je serais plusieurs fois centenaire)





imad
ta peu êtr rézon mé moi je pense ko bled il y a un véritabl manke de liberté d'exprétion mé bon, on va arreter de parler de ça sinon ni va avoir di problime oki? loool surtou si tu vi o bled. non c vré ke ya bocou de choz caché sur lui et mm sur le roi actuel ta vu kan lotr journaliste a écri un article sur lui ki ne lui plaisai pa il la foutu en prizon.





salem a tous
Salam, je te conseil de lire un livre intitulé notre ami le Roi sur HassanII, de Jacques Perrault. (le livre est intérdit au bled).
Et ben il est beau le amir al mouminine grinning smiley
Apparement son rejeton ne suit pas la meme voie que lui lol





Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
jvé voir ok merci





salem a tous
Brigitte bargeot.

La prochaine fois que je tu un mouton,je lui envoie la peau pour qu elle se fasse un slip ou string.

Bonjour à tous,

Y'a pas si longtemps environ 5 jours je suis tombée sur le zapping de canal+, et là était diffusé un extrait d'un abbatoir de porc en Pologne et franchement c'était écoeurant à voir ils noyaient les porcs les tapaient avec des matracs.

Alors cette brigitte bardot qu'elle ne la ramène sur les traitement des moutons l'aid el kbir ils ne souffrent pas on les tue proprement nous au moins, elles devraient voir dans les pays de l'est ils tabassent les animaux à coup de matraque .......................

De toute façon c'est une raciste la madame alors quoiqu'on fasse......





mmmmm
mdrrrrrrrr ta rézon mé bon maintenan a son age meskina elle peu plu.





salem a tous
Facebook