Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bridget Jones du forum
s
23 décembre 2014 21:40
Bonsoir à tous,

J’ai souvent posté des sujets ici. A chaque rencontres, je vous ai demande votre avis. Et chaque fois vous me l’avez donné sincèrement. Même si ça ne me plaisait pas toujours c’était pour mon bien. Rien n’a jamais abouti. Ma dernière rencontre en date un espagnol mais je ne peux pas trahir ma religion j’aurais l’impression de me trahir moi même. Je ne veux pas ! Encore une histoire qui finit avant même d’avoir commencé, j’ai l’impression d’être la bridget Jones du forum.
Mon aventure ici a commencé suite à ma première rupture. Un garçon que j’ai énormément aimé. J’ai même quitté la France pour vivre en Tunisie pour lui. Au bout de 4 ans il m’a quitté pour une polonaise. Il m’a fallu 2 ans pour m’en remettre. Depuis bloquage total. Personne ne me plaît. Pourtant tout le monde me dit que je suis jolie et gentille. Mes tantes pensent même qu’on m’a jeté un mauvais sort.

Je ne sais pas comment trouver l’amour j’ai tout essayé mais ce bloquage encore et toujours.
comment en finir ?
c
23 décembre 2014 22:04
On est toutes sur le même bateau pour la plupart on a vécu une grosse déception on est charmantes gentilles pas trop bêtes mais on ne trouve pas le bon
B
23 décembre 2014 22:08
Salam Bridget Jones

Pourquoi tu demande pas a tes tantes de d'aider .

Sa doit être dur il t'a quitté 4 ans après pour une polonaise .
C
23 décembre 2014 22:08
Pitié pas le coup de la sorcellerie...
23 décembre 2014 22:16
atta atta monnami gé té dône oune grrrigrri ki té souvera dou mauvézoeil

si tu mé donnes 15500 EUROS en liquide
mais j'accepte aussi la carte bancaire ....

tou séra débaraccer déce mouvais zoeil...

g sur moi même , lé porte bonheur maaaaaadddgic , ki té débarrasse le plancher des toutémalheur ....

et pour toi mon nami , UNE FAVEUR !!
rien que pour toi !!:
tu peux payer en 3 mensualités !!!!
veinard !


né crains rien , touvabien , tu é dans lemonde madgic du BON NEUNOEIL
DONNE moi juste les numéros de ton coffre en suisses et le bonheur s'ouvre à toi :
aie confiance ... .... aie confiance ....
s
23 décembre 2014 22:50
Citation
solitaire a écrit:
atta atta monnami gé té dône oune grrrigrri ki té souvera dou mauvézoeil

si tu mé donnes 15500 EUROS en liquide
mais j'accepte aussi la carte bancaire ....

tou séra débaraccer déce mouvais zoeil...

g sur moi même , lé porte bonheur maaaaaadddgic , ki té débarrasse le plancher des toutémalheur ....

et pour toi mon nami , UNE FAVEUR !!
rien que pour toi !!:
tu peux payer en 3 mensualités !!!!
veinard !


né crains rien , touvabien , tu é dans lemonde madgic du BON NEUNOEIL
DONNE moi juste les numéros de ton coffre en suisses et le bonheur s'ouvre à toi :
aie confiance ... .... aie confiance ....

Pas désespérée à ce point.
A
23 décembre 2014 23:10
Salam selenah

C ommebcp de filles tu sembles sensible et peut etre que ta fragilite et gentillesse t attire des hommes mal intentionnes, pour quil te respectee, impose toi, montre toi froide, distante limites mechantes, et le desespoir, lage avancee nous fait idealiser grandement lautre.

V oistu ton histoires de rejoindre un mec en tunisie est chocante il navais pas les papelards???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook