Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"La bridget attitude...version Smahane1978
S
13 mars 2006 10:03
Faut que ça sorte !!! sad smiley

J'en ai marre de ce célibat à la con, ça fait trop longtemps là !!!sad smiley

Marre !!! j'ai besoin d'aimer, d'être aimer, j'ai besoin de tendresse, d'en donner, j'ai besoin d'échange, de compliciter, faut pas se voiler la face... Et bah oui, les filles aussi ! lol

Et j'en ai marre aussi d'être une trouillarde, je fais rien pour rencontrer du monde.
Et j'en ai marre aussi de grossir à vu d'oeil, je vous jure ! Heureusement que je suis dérrière mon ordi, car ça fait peur à voir...eye popping smiley

Et puis ... the valentine day !!!!!! Pffffff c du n'importe quoi !!!

Mais d'un autre côtés, j'ai envie d'y croire, je veux être amoureuse et je garde en moi les bons souvenirs et je crois en l'avenir...In loveIn love

C'est dur et très éprouvant d'avoir un moral autant en dents de scie !!!!

Fais ====== !!!! Allez zoop, au taf, avant de me mettre à pleurer !!!!



Smh pète les plombs de temps en temps ...Ouais ça arrive meme au + fort!
a
13 mars 2006 10:20
t'inquiete, un jour ca arrivera, quand tu t'y attendras le moins

crois en mon manque total d'experience à ce sujet grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
13 mars 2006 10:22
Citation
Smahane1978 a écrit:
Faut que ça sorte !!! sad smiley

J'en ai marre de ce célibat à la con, ça fait trop longtemps là !!!sad smiley

Marre !!! j'ai besoin d'aimer, d'être aimer, j'ai besoin de tendresse, d'en donner, j'ai besoin d'échange, de compliciter, faut pas se voiler la face... Et bah oui, les filles aussi ! lol

Et j'en ai marre aussi d'être une trouillarde, je fais rien pour rencontrer du monde.
Et j'en ai marre aussi de grossir à vu d'oeil, je vous jure ! Heureusement que je suis dérrière mon ordi, car ça fait peur à voir...eye popping smiley

Et puis ... the valentine day !!!!!! Pffffff c du n'importe quoi !!!

Mais d'un autre côtés, j'ai envie d'y croire, je veux être amoureuse et je garde en moi les bons souvenirs et je crois en l'avenir...In loveIn love

C'est dur et très éprouvant d'avoir un moral autant en dents de scie !!!!

Fais ====== !!!! Allez zoop, au taf, avant de me mettre à pleurer !!!!



Smh pète les plombs de temps en temps ...Ouais ça arrive meme au + fort!

c'est le soleil qui te titille !!
ça fait toujours ça au célibataire quand le solil pointe son nez ! In love
s
13 mars 2006 10:28
Tu as raison Ateï, j'étais contente qu'il fasse beau hier et en même que c'était une journée déprimante et j'ai dit hier à ma mère exactement ce que tu viens d'écrire que c'était à cause du soleil sad smiley
13 mars 2006 10:30
ah ben si ca peut te rassurer t pas la seule .... sad smiley
Nadia
i
13 mars 2006 10:38
Wouawwww sacré cri du coeur!!
Allez, je propose qu'on fasse tous le cri primaire pour se lacher et expulser ce trop plein d'ernergie!!
lol grinning smiley
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
a
13 mars 2006 10:40
oula ... toutes ces déprimées par ici ... vous m'inquiétez les filles ... faut reagir!!!
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
13 mars 2006 10:41
un farid alattrache va venir te voir un jour smiling smileyCool
s
13 mars 2006 10:44
oui mais elle ne va pas se marier avec son frère quand même tongue sticking out smiley

Citation
romh a écrit:
un farid alattrache va venir te voir un jour smiling smileyCool
r
13 mars 2006 10:47
Citation
salma26 a écrit:
oui mais elle ne va pas se marier avec son frère quand même tongue sticking out smiley

Citation
romh a écrit:
un farid alattrache va venir te voir un jour smiling smileyCool

euuuuuuuuuuh eye rolling smileyje ne savais pas que c'est son frere
s
13 mars 2006 11:01
smahane c'est le frère de farid atrach non??

farid atrach était avec chadia, je crois bien...
c
13 mars 2006 11:03
coucou les filles sabah nour...
ahlan romh labass alik???

lol
r
13 mars 2006 11:06
Citation
cherchefemme a écrit:
coucou les filles sabah nour...
ahlan romh labass alik???

lol

sabaho el folie wa elwarde

winking smiley
a
13 mars 2006 11:35
déjà si tu déprimes !! c'est pas gagné pour rencontrer l'amour !

pour trouver l'amour, il faut être bien dans sa peau et heureuse de vivre et c'est comme ça que tu attirera les meilleurs mouches ! (euh excuse moi "meilleurs hommes" ) !!

donc au boulot :
il faut prendre des bonnes résolutions !
- 1 => arrêter de prendre des kilos !! manger light et faire un peu de sport ! c'est bien pour la santé et le morale et tu seras plus belle et surtout TU TE sentiras plu belle !
- 2 => arrêter de déprimer ! se dire hamdouliah tu as la santé ! voir les gens que tu aimes et qui t'aime, rencontrer des nouvelles têtes, profiter du soleil, prendre soin de soi (coiffeur etc..)
- 3 => ne pas attendre que l'amour tombe du ciel !! => pour favoriser la re,contre avec ton maktoub : il faut rencontrer du monde, sortir, sourire à la vie, profiter des invitations etc..etc...

saches que l'autre "= l'homme" cherche également en cette période où le soleil pointe son nez !!

donc AU TRAVAIL !!!
L
13 mars 2006 13:26
Citation
ateï a écrit:
déjà si tu déprimes !! c'est pas gagné pour rencontrer l'amour !

pour trouver l'amour, il faut être bien dans sa peau et heureuse de vivre et c'est comme ça que tu attirera les meilleurs mouches ! (euh excuse moi "meilleurs hommes" ) !!

donc au boulot :
il faut prendre des bonnes résolutions !
- 1 => arrêter de prendre des kilos !! manger light et faire un peu de sport ! c'est bien pour la santé et le morale et tu seras plus belle et surtout TU TE sentiras plu belle !
- 2 => arrêter de déprimer ! se dire hamdouliah tu as la santé ! voir les gens que tu aimes et qui t'aime, rencontrer des nouvelles têtes, profiter du soleil, prendre soin de soi (coiffeur etc..)
- 3 => ne pas attendre que l'amour tombe du ciel !! => pour favoriser la re,contre avec ton maktoub : il faut rencontrer du monde, sortir, sourire à la vie, profiter des invitations etc..etc...

saches que l'autre "= l'homme" cherche également en cette période où le soleil pointe son nez !!

donc AU TRAVAIL !!!

Un béred dièl ateï et ca repart!!Clapgrinning smileygrinning smiley
p
13 mars 2006 13:45
Personnellement kan la bridget attitude me prend je décroche mon téléphone et je prend rencar pour un bruching et une épilation rien que le fait de savoir kon va me bichonner me remonte le moral donc en général de suite aprés le coiffeur jvais faire les boutiques et sur le trajet jme fais draguer et complimenter et ça ça fait fuir la bridget déprime. Il ny a rien de mieu que de sourire à la vie et tu verras elle te sourira en retour
y
13 mars 2006 13:51
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
déjà si tu déprimes !! c'est pas gagné pour rencontrer l'amour !

pour trouver l'amour, il faut être bien dans sa peau et heureuse de vivre et c'est comme ça que tu attirera les meilleurs mouches ! (euh excuse moi "meilleurs hommes" ) !!

donc au boulot :
il faut prendre des bonnes résolutions !
- 1 => arrêter de prendre des kilos !! manger light et faire un peu de sport ! c'est bien pour la santé et le morale et tu seras plus belle et surtout TU TE sentiras plu belle !
- 2 => arrêter de déprimer ! se dire hamdouliah tu as la santé ! voir les gens que tu aimes et qui t'aime, rencontrer des nouvelles têtes, profiter du soleil, prendre soin de soi (coiffeur etc..)
- 3 => ne pas attendre que l'amour tombe du ciel !! => pour favoriser la re,contre avec ton maktoub : il faut rencontrer du monde, sortir, sourire à la vie, profiter des invitations etc..etc...

saches que l'autre "= l'homme" cherche également en cette période où le soleil pointe son nez !!

donc AU TRAVAIL !!!

Un béred dièl ateï et ca repart!!Clapgrinning smileygrinning smiley

*****
ClapClapClap ah ! bien trouvé grinning smiley
f
13 mars 2006 13:52
bonjour,

votre bonheur viendras, mais ne soyez tout de meme pas trop exigeant(e).
a
13 mars 2006 13:56
Citation
Louby94 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
déjà si tu déprimes !! c'est pas gagné pour rencontrer l'amour !

pour trouver l'amour, il faut être bien dans sa peau et heureuse de vivre et c'est comme ça que tu attirera les meilleurs mouches ! (euh excuse moi "meilleurs hommes" ) !!

donc au boulot :
il faut prendre des bonnes résolutions !
- 1 => arrêter de prendre des kilos !! manger light et faire un peu de sport ! c'est bien pour la santé et le morale et tu seras plus belle et surtout TU TE sentiras plu belle !
- 2 => arrêter de déprimer ! se dire hamdouliah tu as la santé ! voir les gens que tu aimes et qui t'aime, rencontrer des nouvelles têtes, profiter du soleil, prendre soin de soi (coiffeur etc..)
- 3 => ne pas attendre que l'amour tombe du ciel !! => pour favoriser la re,contre avec ton maktoub : il faut rencontrer du monde, sortir, sourire à la vie, profiter des invitations etc..etc...

saches que l'autre "= l'homme" cherche également en cette période où le soleil pointe son nez !!

donc AU TRAVAIL !!!

Un béred dièl ateï et ca repart!!Clapgrinning smileygrinning smiley

c'est exactement ça !!!

et en plus ! un berad d'ateï SANS SUCRE c'est bien pour le régime aussi !!!!! winking smiley
b
13 mars 2006 17:38
moi jai mis mes tracas au placard

si je trouve pas de mari eh ben ainsi soit-il, j'irais adopter un gosse et lui offrirais toute ma tendresse voila na !!!!!!!!!


winking smiley winking smiley winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook