Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bricoleur venez par ici !!!
n
20 mars 2013 10:18
salam

alors voila j'ai une question ....

Qui connaît ou à déjà utiliser de l' Isolant contrecollé alu sous papier peint?????

car voila j'ai une chambre que l'on voudrait retaper qui est assez froide (peut-être mal isoler )

On ne veut pas se lancer dans de gros travaux d'isolation (genre placo etc etc ...)

J'ai vu sur le site casto que sa se vend et je voudrais savoir qui connait ? car sa à l'air intéressant au niveau isolation thermique et économie d’énergie...

mais est-ce que c'est vraiment vrai?? aurais-je des résultats?

les fenêtres sont double vitrage et volet roulant mais elle reste assez froide !!

merci pour vos interventions .
n
20 mars 2013 20:48
Il n'y a pas de bricoleur sur yabi ou koi???
c
20 mars 2013 22:16
salam,

je crois que ton isolant peut pas rester comme ça faudrat que tu mette du placo ou autre chose ?
20 mars 2013 23:31
bonsoir
pas de soucis tu peu poser ton isolant seul et coller le papier peint directement dessus
c'est un bon isolant ,à condition que le reste de la maison soit isoler ,ce qui à l'air d’être ton cas
le mieux et d'encoller ton isolant avant de poser le papier peint (pour une meilleurs accroche)
cordialement
n
21 mars 2013 10:06
merci pour vos réponses

tu crois que sa va marcher alors?

parce que c'est quand même un coup finalement puisque le rouleau coute 15e à peu près a casto

il va peut être m'en falloir 10 selon la superficie de la chambre + la colle donc est-e que sa vaut vraiment le coup?

tu t'en ai déjà servi?

les autres yabi sont les bienvenu(e)s !!!

merci
21 mars 2013 10:43
bonjour
effectivement ça à un coup ,mais tu gagne de la place par rapport à du ba13 (placo)
j'en ai poser chez ma fille dans une vielle maison que l'on à rénové (dans les Ardennes) donc avec des hivers rude , et pas de soucis ni de critique depuis
voila
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook