Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a dit que le bricolage n’est pas une activité masculine
B
26 mai 2004 18:17
Je suis tombée sur un catalogue de bricolage. Ce que je lis. Et vous comprendrez que j’ai le cerveau d’une femme et que je comprends comme une femme grinning smiley
Chaque outil représente un prolongement de votre geste et est conçu pour accompagner votre réflexion.
La difficulté d’exécution ne doit plus exister eye popping smiley

Voilà quelques expressions et nom d’outils
Pipe à débouchées – déboucher quoi eye rolling smiley
Pour en revenir à cette fameuse pipe permet le passage … facilitant l’accès à des écrous ?(
Clés mâles ça sert à quoi :aucune idée ?(
Clés mixtes : permet l’approche rapide, blocage puissant
Clés mixtes à cliquet : serrage et dessarage rapide, système d’entraînement, réduit considérablement l’angle de débattement, fonctionnement hyper doux
Les douilles : rallonge coulissante,

Haaa si seulement les femmes étaient comme les outils de bricolage : une triple garantie à longueur de vie point 2 En cas de détériorations, ils sont systématiquement et gratuitement changés sous 48 heures SANS AUCUNE CONDITION

Ben quoi 0-°
R
26 mai 2004 18:19
Excellent Belle grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
26 mai 2004 18:24
B
26 mai 2004 18:40
Vous maîtrisez bien le bricolage. Je ne sais même pas me servir d'une perceuse grinning smiley

Ben quoi 0-°
s
26 mai 2004 18:45
je ne maitrise rien du tout,je ne suis pas meme pas capable de monter une table de chevet avec mode d'emploi,j'y comprends rien

26 mai 2004 18:48
je meure ds la femme ki bricole...mais ecoutez moi celle la un jour j avais dis a mon ex : tiens moi ce chalumeau fais attention et je me suis baisse en dessous du lavabo, elle me regarde ss faire attention au chalumeau, qn je me suis leve j ai vu q j avais un autre probleme, elle avait grille un tiroire de cuisine grinning smiley
B
26 mai 2004 18:52
C'est seulement un tiroire qu'elle a cramé et pas tête. Estimes toi heureux grinning smiley

Ben quoi 0-°
26 mai 2004 18:55


ca sentait grille j avais peur pour mon c.... hashak, je me suis depeche de me lever grinning smiley
s
26 mai 2004 18:56
ça aurait été ton pauvre derrière ,koun azak l'ma ou klak requin grinning smiley

B
26 mai 2004 18:57
Slaouia
Moi je suis une vraie catastrophe ambulante. Une fois j'ai acheté les espèces de lustres à fixer au mur. Je saisis la perceuse. Au moment de faire le trou. La saleté de perceuse a tremblé dans tout les sens. J'ai du attendre le retour de mon petit frère. ça à l'air de rien, mais faut avoir de gros bras pour manipuler ces choses

Ben quoi 0-°
26 mai 2004 19:01


Ce jour la au lieu de l eugueuler j ai lui raconter une petite blague (j espere q vs allez pas vs fachez comme certaine ! ) winking smiley

j ai lui dis:

un homme avait marre d etre un homme ,il a paye une clinik pour le transformer en femme...apres ca il a rencontre un ancien ami a lui ki lui a dit:

-alors c est koi q tu as trouve dure lors de la transformation ..l autre repond:

-c ete qn ils m ont enleve la moitie du cerveau grinning smiley grinning smiley

NARIIII chi wahdatttt ghadyin ynodo lia winking smiley
26 mai 2004 19:06
slaouia a écrit:

> ça aurait été ton pauvre derrière ,koun azak l'ma ou klak
> requin grinning smiley
>
>

JE PREFERE LE DERIERE Q LE DEVANT ,LAH YASTER grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
26 mai 2004 21:11
ben ça c'est une EVIDENCE mon cher ami !!!! grinning smiley

B
26 mai 2004 21:29
Tu bricoles dans quelle position ?(

Ben quoi 0-°
26 mai 2004 21:47
Belle a écrit:

> Tu bricoles dans quelle position ?(
>
>

ca depend si je suis en forme je peux aller jusqu a 69 position si je suis fatigue je bricole sur le dos grinning smiley grinning smiley


Slaouia: je dirais meme plus que c est une evidence grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
B
26 mai 2004 21:54
Jamaldine
y a des jeunes sur le forum winking smiley
pour les plus jeune le 69
c'est la clé mixte section 8X8+mâle vis 5 pans
j'ai lu ça dans mon fameux magasine bricolage :p



Message edité (26-05-04 22:18)
Ben quoi 0-°
s
26 mai 2004 22:04
la 70 ème,on te conduit aux urgences !!!

B
26 mai 2004 22:07
Qui moi eye rolling smiley
c'est pas de ma faute. grinning smiley

Ben quoi 0-°
26 mai 2004 22:13


Oui oui belle je parle de ces outils la grinning smiley
B
26 mai 2004 22:18
J'ai fait un petit changement relis :p

Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook