Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bricks
a
4 septembre 2008 23:19
Alors les choumichettes,

j ai essaye les briques de saumon trouvées ici( je crois ke c'est la recette d' Aicha) merci ce fut un délice!

Celles au fromages également!

Avez-vous une idée succulente de briques à la viande?


Merci!
P
5 septembre 2008 09:02
Salam alykoum,

Jette un coup d'oeil ici ---> [www.yabiladi.com]
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
5 septembre 2008 11:46
Citation
angelina-agadir a écrit:
Alors les choumichettes,

j ai essaye les briques de saumon trouvées ici( je crois ke c'est la recette d' Aicha) merci ce fut un délice!

Celles au fromages également!

Avez-vous une idée succulente de briques à la viande?


Merci!


salam angelina-agadirsmiling smiley je suis heureuse que cela t'as plu yawning smiley
pour celle a la viande moi je la fait simplement avec de la viande haché assaisonner avec de la coriandre, oignon, persil ails le tout hachée finement, + cumin, sel, paprika, gingembre, et poivre, je met dans mes feuilles de brick sans faire cuire la farce auparavant winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
8 septembre 2008 18:15
Citation
aicha a écrit:
Citation
angelina-agadir a écrit:
Alors les choumichettes,

j ai essaye les briques de saumon trouvées ici( je crois ke c'est la recette d' Aicha) merci ce fut un délice!

Celles au fromages également!

Avez-vous une idée succulente de briques à la viande?


Merci!


merci aicha!!j 'essaye!grinning smiley


salam angelina-agadirsmiling smiley je suis heureuse que cela t'as plu yawning smiley
pour celle a la viande moi je la fait simplement avec de la viande haché assaisonner avec de la coriandre, oignon, persil ails le tout hachée finement, + cumin, sel, paprika, gingembre, et poivre, je met dans mes feuilles de brick sans faire cuire la farce auparavant winking smiley
14 septembre 2008 17:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
angelina-agadir a écrit:
Alors les choumichettes,

j ai essaye les briques de saumon trouvées ici( je crois ke c'est la recette d' Aicha) merci ce fut un délice!

Celles au fromages également!

Avez-vous une idée succulente de briques à la viande?


Merci!


salam angelina-agadirsmiling smiley je suis heureuse que cela t'as plu yawning smiley
pour celle a la viande moi je la fait simplement avec de la viande haché assaisonner avec de la coriandre, oignon, persil ails le tout hachée finement, + cumin, sel, paprika, gingembre, et poivre, je met dans mes feuilles de brick sans faire cuire la farce auparavant winking smiley

Je ne connais pas de farces de viande hachée crue mais je vais essayer. Tu les fais cuire au four ou à l'huile. Je voudrai savoir si on peut rajouter des vermicelle chinoises avec? Merci.
n
14 septembre 2008 18:04
Citation
angelina-agadir a écrit:
Alors les choumichettes,

j ai essaye les briques de saumon trouvées ici( je crois ke c'est la recette d' Aicha) merci ce fut un délice!

Celles au fromages également!

Avez-vous une idée succulente de briques à la viande?


Merci!

salam

j'aime beaucoup le saumon cru et cuit, donc la recette des bricks au saumon m'interresse, merci Aicha de me faire part de ta recette s'il te plait smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook