|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Bricks
Auteur: angelina-agadir
Date: le 04 septembre 2008 à 23h19
Alors les choumichettes,
j ai essaye les briques de saumon trouvées ici( je crois ke c'est la recette d' Aicha) merci ce fut un délice! Celles au fromages également! Avez-vous une idée succulente de briques à la viande? Merci! Re: Bricks
Auteur: Pistaja
Date: le 05 septembre 2008 à 09h02
Salam alykoum,
Jette un coup d'oeil ici ---> [www.yabiladi.com] "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Bricks
Auteur: aicha
Date: le 05 septembre 2008 à 11h46
Citer: salam angelina-agadir je suis heureuse que cela t'as plu
pour celle a la viande moi je la fait simplement avec de la viande haché assaisonner avec de la coriandre, oignon, persil ails le tout hachée finement, + cumin, sel, paprika, gingembre, et poivre, je met dans mes feuilles de brick sans faire cuire la farce auparavant ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Bricks
Auteur: angelina-agadir
Date: le 08 septembre 2008 à 18h15
Citer: Re: Bricks
Auteur: ALLYA6
Date: le 14 septembre 2008 à 17h24
Citer: Je ne connais pas de farces de viande hachée crue mais je vais essayer. Tu les fais cuire au four ou à l'huile. Je voudrai savoir si on peut rajouter des vermicelle chinoises avec? Merci. Re: Bricks
Auteur: lila7893
Date: le 14 septembre 2008 à 18h04
Citer: salam j'aime beaucoup le saumon cru et cuit, donc la recette des bricks au saumon m'interresse, merci Aicha de me faire part de ta recette s'il te plait ![]() |