brick poulet bechamel
bonsoir.j'ai vu une recette de brick de poulet dans laquelle il y avait de la bechamel mais je n'arrive plus a le retrouver est ce que quelqu'un connait?
Je ne sais pas si c'est la recette que tu cherches mais moi je mets un peu de beurre dans une petite casserole et je mélange avec de la farine puis je mélange avec du lait: ça s'épaissait ALORS je remet du lait et mélange...ainsi de suite jusqu'à obtenir la quantité voulue que je sale, poivre et parfois j'ajoute aussi de la noix de muscade.

Mon poulet je le décortique (je fais souvent ça avec un reste de poulet).

Je mélange béchamel et poulet et y ajoute parfois des champignons.

J'ajoute aussi de l'emmental ou gouda ou gruyère râpé...je fourre et plie mes briouates et direction el ferranewinking smiley...ou el makla les jours où je ne me soucie pas du volume des cuisses lolgrinning smiley
Citation
HOUDA777 a écrit:
Je ne sais pas si c'est la recette que tu cherches mais moi je mets un peu de beurre dans une petite casserole et je mélange avec de la farine puis je mélange avec du lait: ça s'épaissait ALORS je remet du lait et mélange...ainsi de suite jusqu'à obtenir la quantité voulue que je sale, poivre et parfois j'ajoute aussi de la noix de muscade.

Mon poulet je le décortique (je fais souvent ça avec un reste de poulet).

Je mélange béchamel et poulet et y ajoute parfois des champignons.

J'ajoute aussi de l'emmental ou gouda ou gruyère râpé...je fourre et plie mes briouates et direction el ferranewinking smiley...ou el makla les jours où je ne me soucie pas du volume des cuisses lolgrinning smiley

moi aussi je fais pareil poulet champignon bechamel tres tres bonin love

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
merci mesdames ,hum ça doit etre bon et si je rajoutais du vermicelle chinois ,quelqu'un a déja essayé?
non jamais essayé...je ne sais pas si ça se marie bien avec la béchamel??? Faut essayer!winking smiley
Citation
cenestquemoi a écrit:
merci mesdames ,hum ça doit etre bon et si je rajoutais du vermicelle chinois ,quelqu'un a déja essayé?

oui moi ! et c'etait thumbs up

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
merci les filles alors j'ai essayé hier et ça n'a pas fais l'unanimité mais bon la plupart ont aimés