Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
brick aux epinards
K
17 octobre 2006 15:06
bonjour a toutes


avez vous deja essayé? Et si oui pouvez vous e donner votre recette merci
F
17 octobre 2006 15:10
bonjour non je nai jamais essayer mais je pense kil fo faire cuire les epinard comme dab et les mettre dans les bricks
K
17 octobre 2006 15:20
merci pour ta reponse miss

oui effectivement il faut les cuisiner mais je voulais saoir ce qu on pouvait y ajouter a savoir crevettes .....
r
17 octobre 2006 15:26
tu peux même mettre du jambon de dinde hallal de la mortadelle. c'est comme tu le sens.
puissante est la foi....
m
17 octobre 2006 15:27
bonjour
voilà ma recette je l'utilise en brick mais aussi en lasagne
tu prépare tes épinards comme tu fait d'habite dans l'eau ou à la vapeur ( je préfère à la vapeur) après tu les passent dans une pôele pour que tt l'eau s'évapore et tu les enlève et tu met de côter dans la même pôele tu fait revenir une ou deux échalottes dans de l'huile d'olive tu remet les épinards tu laisse cuire un peu une fois que c'est bien mélanger tu prend du fromage grec (feta) tu le coupe on petit carrée et tu la rajoute au mélange tu met sel poivre et noix de muscade tu peux rajouter aussi des tomates cerise couper on deux si ç'est la saison
tu prépares une bechamel pas trop liquide tu mélange avec ta farce et voilà tu peux fabriquer tes trinagles moi après je les passe au four et desuus je met un peu de grain de seésam pour faire joli
désolée pour les quantité mais on générale je fonctionne comme ma mère "3ainek mizanek"
pour la version lasagne n'oublie de faire la bechamel plus liquide
et bonne app
K
17 octobre 2006 21:12
merci les filles

quant a ta recette maha j essaye demain Incha Allah
BISES
n
17 octobre 2006 22:06
salam alikoum,
je veux juste atirer ton attention sur qqch c'est que tu dois evitrer les epinards ces mois ci parce que ,ici, ils disent que sont cotanénies (malade)et c'est mieux de choisir une autre farce pour tes brik a mon avie . bon babay
18 octobre 2006 00:25
Citation
naaima a écrit:
salam alikoum,
je veux juste atirer ton attention sur qqch c'est que tu dois evitrer les epinards ces mois ci parce que ,ici, ils disent que sont cotanénies (malade)et c'est mieux de choisir une autre farce pour tes brik a mon avie . bon babay


salam naaima tu veut sans doute parler de la de la bactérie E.coli!
ne t'inquite pas je pense que le probleme ne se trouve qu'en Amérique du Nord, et ne risque pas d'arriver en france ou au maroc bon courage winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
18 octobre 2006 01:02
moi je testerais les épinars et les fromages : de chévre ou plutt de brebi car plus doux !!

ça se mari bien ds les tourte alors en brick..... Clap
n
18 octobre 2006 03:00
salam alikoum,
bon ma chére aicha parce que moi je suis au canada c'est pour cela que je suis inquiette pour vous. ok pas de probléme l'essetiel c'est de savoir le pays producteur. babay les filles et bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook