Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES BRICK .... LES BRICK .... ENCORE DES BRICK !!!!
J
26 août 2010 18:27
salem a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!


Mbrouck ramadan a toutes , jvien d découvrir ce pti forum de cuisine , très intéressant d'ailleurs !!!!

Voila moi c 'est simple ,j'adore les brick , et encor + pendant ramadhan ..... telement jl'ai aime jcroi g fai toute sorte de farces lool viande hacché , a lescalop et o poiro , thon , a la vach kiri, o crevet , o poulette , o pomme d terre , o frui d mer .... I REST KOI MAINTENAN ??? lol

Donc jaimerai ke vous me faite partager vo recttt d brick afin d varié un pe mtn et etre un pe + originial , jaimerai tester d'autre choseeeeee !!!!!

Voila les fillees , bizoo a tte et mrci d'avance


SAHA FTORKOUM LES YABILADINETTE!!!
n
26 août 2010 19:12
bienvenue naiila

Au vu de ton expérience en brik, je crois que c'est toi qui devrais nous filer des recettes.

Sinon, une brick que j'adore:

faire revenir un oignon émincé. Même chose avec une pdt en tout petit cube.

Quand c'est cuit, tu y rajoutes du sel, du poivre, de la coriande et du gruyère rapé.

Tu rabats les 4 côtés d'une grande de brick pour avoir un carré.

Tu mets de la farce et un oeuf cru entier, tu plies pour former un losange et tu mets à frire.

Perso, j'adore quand le jaune reste cru!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
J
26 août 2010 22:11
slm nesty lool merci pr la recette j la konaii osiii mdrrr j croi k g tou fai c fini pr moi lool

en tt ka jte remerciii d mavoir bien rdv
J
31 août 2010 11:54
???? pa d pti recett ??
31 août 2010 13:37
Salam,

Tu peux essayer ces recettes :

1 oeuf brouillé
du sel
5 carré de vache qui rit
et du fromage rouge (il fond assez bien en bonne quantité)
Il faut surtt sentir le melnage du fromage et pas trop les oeufs smiling smiley
Tu melange le tout dans une brick

Sinon tu peux aussi faire façon nems :

kefta de dinde, champignon noir, carotte rapée, pincee de sel, oignon eminces, vermicelle chinoise, 1 cas a soupe de sauce nuoc mam et qque feuille de menthe
Nadia
J
2 septembre 2010 22:16
merci nadya jv esayé la premierre lol la deuxieme j konai j la fai ak des galette de riz c tro bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook