Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brésil juillet 2014
27 décembre 2013 20:32
Coucou tout le monde,

Mon frère va partir un mois au Brésil en juillet 2014 à Rio précisément, le billet est pris mais niveau logement c'est autre chose !

Est ce que quelqu'un aurait des tuyaux ? (quartiers à éviter/ privilégier, sur quels sites réserver, des gens sur place ...)

Merci d'avance
n
27 décembre 2013 22:05
Salam,
l'hôtellerie à Rio est excessivement cher par rapport à la qualité du standing.
the place to Be reste Copacabana et Ipanema et dans un registre un peu moins cher, tu as le quartier d'affaire, je crois c'est Santos Dumont pas très loin du centre ville.
pour les hôtels du groupe Accor, certains n'ont pas encore ouvert les ventes de chambres mais l'ibis Copacabana est une très bonne alternative mais les ventes ne sont pas encore ouvert.
bonne coupe du monde à ton frère
tu as la possibilité de passer par air bnb et en cochant logement entier, certains louent à des prix raisonnable mais ça dépends de son choix d'hébergement.
29 décembre 2013 19:12
merci nabilou19,

Je viens de regarder sur airbnb et c'est vrai que c'est cher mais bon la coupe du monde n'a pas de prix !

Merci encore pour ton aide
30 décembre 2013 11:46
Salam,

C'est clair la coupe du monde n'a pas de prix, allez se ruiner pour voir des mecs blindés taper dans un ballon tout en sachant que tu seras loin de les voir (si si peut-être leur bus à l'effigie de leur nations ou derrière un barbelé à l'entrainement et encore!)
Franchement à mon sens tant d'efforts et d'un point de vue purement islamique/foi voir pendant un mois des femmes habillées...et tous les vices inhérent....Starfillah.

Enfin si cela en intéresse bon séjour quand mêmeCool
Have a good trip
30 décembre 2013 11:47
Salam,

C'est clair la coupe du monde n'a pas de prix, allez se ruiner pour voir des mecs blindés taper dans un ballon tout en sachant que tu seras loin de les voir (si si peut-être leur bus à l'effigie de leur nations ou derrière un barbelé à l'entrainement et encore!)
Franchement à mon sens tant d'efforts et d'un point de vue purement islamique/foi voir pendant un mois des femmes habillées bof bof...et tous les vices inhérent....Starfillah.

Enfin si cela en intéresse bon séjour quand mêmeCool
Have a good trip
1 janvier 2014 21:39
Il y va surtout pour l'ambiance le brésil reste le pays du football il n'a pas de place pour voir de match mais c'est surtout pour se mélanger à la masse. On ne vit qu'une fois faut en profiter si on commence à dire c'est des blindés qui tapent dans un ballon on fait rien c'est avant tout un voyage et une découverte.

Et je te rassure y a pas besoin d'aller au Brésil pour voir des filles habillées bof bof et tous les vices, juste en errant dans les villes marocaines on a de quoi voir toutes les bizarreries. Et puis il aura qu'à fermer ses yeux s'il est pas content après tout c'est leur culture grinning smiley
1 janvier 2014 21:40
Il faut éviter les quartiers nord de marseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook